FFG annonce Descent Second Edition !!!

link09 dit:Mais, je viens d'apercevoir une pub Descent dans les pubs sur la droite dans trictrac. Un signe ?

Effectivement on commence à voir de la pub pour les jeux qui vont sortir l'année prochaine.

la première extension en VO sera dispo que le jeu de base ne le sera pas encore

félicitations EDGE

ha oui, mais faut pas le dire, ces messieurs sont susceptibles

link09 dit:
Mais, je viens d'apercevoir une pub Descent dans les pubs sur la droite dans trictrac. Un signe ?

Ouais t'as vu comment en plus ils nous narguent ces chacals! :lol:
rugal dit:la première extension en VO sera dispo que le jeu de base ne le sera pas encore
félicitations EDGE

À un moment ça devient lourd.. On a tous bien compris qu'il y avait un contentieux entre eux et toi. Ce n'est pas la peine de la ramener à tout bout de champ sur le sujet...

Sinon, tu as vu sur le topic de Mythic Battles les belles silhouettes en carton crées par un Trictracien, elles sont belles non ? :mrgreen:
Woodian dit:
rugal dit:la première extension en VO sera dispo que le jeu de base ne le sera pas encore
félicitations EDGE

À un moment ça devient lourd.. On a tous bien compris qu'il y avait un contentieux entre eux et toi. Ce n'est pas la peine de la ramener à tout bout de champ sur le sujet...
Sinon, tu as vu sur le topic de Mythic Battles les belles silhouettes en carton crées par un Trictracien, elles sont belles non ? :mrgreen:

Je ne suis pas certain que ca soit une question de contentieux perso ca ne me plait pas non plus il passe leur temps a annoncer des dates qu ils ne respectent jamais,soit ils arretent d'en donner,soit il le font avec suffisament de marge pour assurer les retards qui apparement sont soit disant inévitable. Mais en tout cas tout ca n'est pas trés professionnel, mais a priori cela ne gêne personne de passer pour des portefeuilles sur pattes tout juste bon a se taire car o joie edge a la bonté de nous faire des vf!

Ils sont plus emmerdé que nous consommateurs. C’est jamais une bonne pub d’avoir du retard.

Par contre c’est vrai que ça arrive souvent.

fatmax66 dit:Ils sont plus emmerdé que nous consommateurs. C'est jamais une bonne pub d'avoir du retard.
Par contre c'est vrai que ça arrive souvent.

ha oui ca je le comprend bien qu ils sont emmerdé et que ca leurs fait une mauvaise pub mais moi j'y suis pour rien.Je ne leur demande pas grand chose moi, juste de faire en sorte que pendant l'attente de la traduction d'un jeu qu'ils vont sortir je n'aime pas l'impression de passer pour un jambon aprés je pense réellement qu'ils font de leur mieux.
goreto dit:
fatmax66 dit:Ils sont plus emmerdé que nous consommateurs. C'est jamais une bonne pub d'avoir du retard.
Par contre c'est vrai que ça arrive souvent.

ha oui ca je le comprend bien qu ils sont emmerdé et que ca leurs fait une mauvaise pub mais moi j'y suis pour rien.Je ne leur demande pas grand chose moi, juste de faire en sorte que pendant l'attente de la traduction d'un jeu qu'ils vont sortir je n'ai pas l'impression de passer pour un jambon aprés je pense réellement qu'ils font de leur mieux.
goreto dit:Je ne suis pas certain que ca soit une question de contentieux perso ca ne me plait pas non plus il passe leur temps a annoncer des date qu ils ne respectent jamais soit ils arretent d'en donner soit il le font avec suffisament de marge pour assurer les retards qui apparement sont soit disant inévitable mais en tout cas tout ca n'est pas trés professionnel mais a priori cela ne gene personne de passer pour des portefeuilles sur pattes tout juste bon a se taire car o joie edge a la bonté de nous faire des vf!

:roll: Tu peux acheter les vo si tu ne veux pas attendre. Moi, si je n'étais pas patient, c'est ce que je ferai.... Et on ne va pas recommencer cet éternel débat sur les retards de Edge... Les dates fournies n'engagent que les naïfs qui y croient... :|

Quant à cette histoire de portefeuille sur patte, je ne la comprends pas... Tu as un contrat d'exclu avec Edge qui t'oublie à acheter toute leur production ? Pourquoi ce sentiment d'être un porte-feuille ? :?
goreto dit:ha oui ca je le comprend bien qu ils sont emmerdé et que ca leurs fait une mauvaise pub mais moi j'y suis pour rien.Je ne leur demande pas grand chose moi, juste de faire en sorte que pendant l'attente de la traduction d'un jeu qu'ils vont sortir je n'aime pas l'impression de passer pour un jambon aprés je pense réellement qu'ils font de leur mieux.

Après le porte feuille, le jambon... Intéressant... :mrgreen:

l’expression de portefeuille fait juste référence au fait que lorsqu’il s’agit de faire payer leur jeux au prix fort (car oui leur jeux sont chere) et donc de prendre des pré commande en annoncant des sorti avec des dates la ils sont rapide mais lorsqu’ils faut livrer en temps et en heures il y a deja moins de monde et je ne parle pas du sav d ou le portefeuille vois tu ils prennent l’argent et ensuite communiquent trés mal.Maintenant si dans la vie de tout les jours tu trouvent normal par exemple de payer un plombier qui te dit qu’il vient demain et se pointe un mois plus tard c’est qu’effectivement tu es trés patient ou un jambon!

Quelle honte ce retard pour Descent, avec tous ces tric tracien qui n’ont acheté que 25 ou 30 boites de jeu à Essen. Il ne tiendront jamais jusqu’au mois prochain :mrgreen:

Moi, moqueur ? Jamais de la vie :kingboulet:

Juste pour dire (j’arrive un peu comme un pet, mais j’ose quand même m’exprimer), sortir un jeu, c’est pas la même qu’un plombier qui va visiter un client (sans jeu de mot 18+).

Un jeu, c’est de la logistique lourde. Pour pouvoir communiquer, faut déjà que ça communique en amont, par exemple. Et, pour l’avoir maintes fois vécu, quand on est en attente nous-mêmes de l’info, on tarde forcément à la faire suivre. On dirait presque un truc logique :kwak:

Les gens ne sont pas des méchants, ils ne font pas souffrir les joueurs par plaisir et parler d’incompétence sans soi-même être un professionnel de l’édition revient un peu à fantasmer la réalité (on pense aux supporters de foot qui du fond de leur canapé deviennent d’un coup des sélectionneurs expérimentés capables de prendre des décisions de manager étant sous pression et en temps réel).

Personnellement, je viserai la prudence dans mes conclusions, mais il est fort probable que la rétention d’information ne vienne pas (que) de Edge.

Je soutiens Goreto la dessus

le pire, c’est que pour garder la face ils n’hésitent pas à mentir.
Et oui, ça ne gène pas beaucoup de monde, pas assez en tout cas.

pire, les clients leur trouvent des excuses

@les silhouettes ? elles sont surement belles pour les afficionados.

rugal dit:Je soutiens Goreto la dessus
le pire, c'est que pour garder la face ils n'hésitent pas à mentir.
Et oui, ça ne gène pas beaucoup de monde, pas assez en tout cas.

Prouve-moi qu'ils mentent et je me range de ton côté sans problème.

euh,je suis un peu a l’ouest mais je comprend pas du tout de quel retention d’information vous parlez ?

Hadoken_ dit:euh,je suis un peu a l'ouest mais je comprend pas du tout de quel retention d'information vous parlez ?

Celle concernant la date d'intervention du plombier, faut suivre.
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:euh,je suis un peu a l'ouest mais je comprend pas du tout de quel retention d'information vous parlez ?

Celle concernant la date d'intervention du plombier, faut suivre.

lol
Bien vu, je pensais qu'on parlait de Descent 2 ; j'ai vraiment rien compris moi !
goreto dit:l'expression de portefeuille fait juste référence au fait que lorsqu'il s'agit de faire payer leur jeux au prix fort (car oui leur jeux sont chere) et donc de prendre des pré commande en annoncant des sorti avec des dates la ils sont rapide mais lorsqu'ils faut livrer en temps et en heures il y a deja moins de monde et je ne parle pas du sav d ou le portefeuille vois tu ils prennent l'argent et ensuite communiquent trés mal.Maintenant si dans la vie de tout les jours tu trouvent normal par exemple de payer un plombier qui te dit qu'il vient demain et se pointe un mois plus tard c'est qu'effectivement tu es trés patient ou un jambon!

Heuuuu... Bah faut pas préco du Edge si tu n'es pas patient. Tu devrais même acheter du FFG... Perso, j'ai préco, mais je sais qu'il sortira quand il sortira... En attendant, je joue à autre chose..

Le jambon, c'est le type qui préco en croyant que le jeu fabriqué à l'autre bout du monde ( avec tous les aléas inhérents ) sortira à la date annoncée. Pour sur, c'est un sacré bon gros jambon...

Enfin Edge donne une "période" de sortie parce que s'il n'en donnait pas, les joueurs chourineraient de la même façon justement parce qu'on ne sait pas quand leur jeu va sortir...

D’un autre côté, ça fait le buzz et c’est une politique commerciale comme une autre que de jouer sur la date de sortie.
Puis sur une rupture annoncée juste après la release.
C’est pareil dans tous les secteurs.
Faut juste que je l’ai sous mon sapin, après, peu m’importe :P