FFG annonce Eldritch Horror..

Tu as raison. C'est des racistes. :wink:

Et dans les lieux à visiter, j'imagine qu'il y a l'Antarctique ou le désert égyptien, pour rappeler les nouvelles de Lovecraft ?

Mathias dit:Et dans les lieux à visiter, j'imagine qu'il y a l'Antarctique ou le désert égyptien, pour rappeler les nouvelles de Lovecraft ?



:D

une carte rencontre,enfin REcherche:

une preview de la VF:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp

sgtgorilla dit:Ou alors ils ont voulu en (une pierre deux coups)profiter pour continuer leur délire de niveau de jeu :
- Eldrich : déplacement au niveau mondial
- horror : déplacement au niveau d'une ville et ses environs
- demeures: déplacerment au niveau d'une maison.
On a du coup un zoom géographique en restant dans le thème...

Alors il ne manque plus que l'intermédiaire, le déplacement au niveau régional avec la carte de la Nouvelle-Angleterre et toutes les lieux fictifs ou réels des histoires de Lovecraft réunis sur un plateau : Arkham, Innsmouth, Dunwich, Kingsport, Providence, les collines du Vermont, la rivière Miskatonic... Ca aurait de la gueule non ? Il ne reste plus qu'à inventer ce jeu. :)
Sinon, je suis allé lire en détail les présentations sur le site d'Edge et ça me donne également l'impression d'un Horreur à Arkham en un peu plus simple et fluide. Des mécanismes sont clairement tirés de HàA, pas forcément calqués mais adaptés.
Effectivement, ça sent la nouvelle gamme et la fin du cycle HàA. D'ailleurs, il n'y a plus eu d'extension à Horreur à Arkham depuis quand ?

Mathias dit:
Alors il ne manque plus que l'intermédiaire, le déplacement au niveau régional avec la carte de la Nouvelle-Angleterre et toutes les lieux fictifs ou réels des histoires de Lovecraft réunis sur un plateau : Arkham, Innsmouth, Dunwich, Kingsport, Providence, les collines du Vermont, la rivière Miskatonic... Ca aurait de la gueule non ? Il ne reste plus qu'à inventer ce jeu. :)

Ben, c'est un peu Arkham Horror avec les grosses extensions.
Tu as le plateau Dunwich, Innsmouth, etc...

vivement que le jeu sorte car je ne tiens plus, en plus j'ai discuté avec le boss de edge à cannes qui ne m'en dit que du bien,(ce que je savais deja)mais aussi qu'il y avait deja une extension prevus avec un ancien supplementaire et d'autre cartes donc que du bonheur...

Jer dit:
Mathias dit:
Alors il ne manque plus que l'intermédiaire, le déplacement au niveau régional avec la carte de la Nouvelle-Angleterre et toutes les lieux fictifs ou réels des histoires de Lovecraft réunis sur un plateau : Arkham, Innsmouth, Dunwich, Kingsport, Providence, les collines du Vermont, la rivière Miskatonic... Ca aurait de la gueule non ? Il ne reste plus qu'à inventer ce jeu. :)

Ben, c'est un peu Arkham Horror avec les grosses extensions.
Tu as le plateau Dunwich, Innsmouth, etc...

Oui c'est vrai mais si on les cumule toutes avec le jeu principal il faut un très grande table ! :)
Je pensais plus à un plateau général représentant la Nouvelle-Angleterre et tous les lieux dessus. Peut-être que ça existera un jour...

Avant de parler d'extension il faudrait déjà que le jeu sorte un jour :mrgreen:

Une extension est déjà prévue en VO.

Elle sort bientôt d'ailleurs et elle est apparemment plus qu'utile, si ce n'est indispensable pour l'ajout de nouvelles cartes et la diversité qui manque un peu dans le jeu de base.
Sur le forum Edge, la VF est prévue pour environ fin mai, début juin.

Effectivement, elle est indiquée en transit depuis l'usine de fabrication avec une sortie pour le 2ème trimestre. Hâte de la tester :)

lordofmushrooms dit:Hâte de la tester :)

Tu voulais dire "essayer", n'est-ce pas ?

Gaffophone dit:Sur le forum Edge, la VF est prévue pour environ fin mai, début juin.

On m'a vanné pour avoir cru en ces dates. Dites moi qu'il y a des raisons d'y croire !! :mrgreen:

sprigan dit:
Gaffophone dit:Sur le forum Edge, la VF est prévue pour environ fin mai, début juin.

On m'a vanné pour avoir cru en ces dates. Dites moi qu'il y a des raisons d'y croire !! :mrgreen:

S'ils disent mai-juin on peut espérer une sortie en septembre en étant optimiste.
Moi je mise sur décembre parce que je suis réaliste. 8)

madben dit:Moi je mise sur décembre parce que je suis réaliste. 8)

Tu es réaliste et prudent : tu ne t'avances pas sur l'année. :mrgreen:
Je charie : Edge, c'est pas au niveau de Filosofia quand même (et si on palait de Dominant Species?). :mrgreen: :mrgreen:

La question n'est pas les retards
EDGE fait VOLONTAIREMENT de la rétention, parfois pendant plusieurs mois.
Ce n'est pas parceque le jeu est dans leur stock en janvier qu'il est en vente en janvier.

La question n'est pas les retards
EDGE fait VOLONTAIREMENT de la rétention, parfois pendant plusieurs mois.
Ce n'est pas parceque le jeu est dans leur stock en janvier qu'il est en vente en janvier.

Source? Qu'un commerçant ne vende pas les produits qu'il a en stock ça me semble juste ubuesque.

ben non c'est juste que pour étaler les commandes en magasins c'est sans doute plus étudié.
Surtout que les boutiques doivent avoir un montant minimum par commande si je ne m'abuse.(mais je peux me tromper).
La source c'est Edge.
L'extension de Descent est dans les stocks mais ne sera mis a disposition qu'en avril par exemple.

Edge a signalé sur leur forum qu'il leur arrivait de retarder la mise en boutique de produits pour pas inonder le marché de nouveautés au même moment et pour que les boutiques puissent suivre aussi.