FFG annonce le retour de....Netrunner !

Je remarque que vous êtes bien au courant des dernières nouvelles concernant Netrunner.
Je suppose que vous êtes au courant des Draft Pack. C’est quoi exactement ?
Comme je suis assez nouveau dans les jeux de cartes, cela veut dire que :
- chaque paquet est différent.
- les cartes des draft packs sont identiques au jeu de base.
Déjà, une question : c’est à collectionner ou c’est vraiment pas le but ?
Si on trie le core set et ses extensions par factions ensuite par type (glaces, extensions, etc) et que chacun tire X cartes de glaces Jinteki, X cartes de Projets, cela ne revient-il pas au même ?
Merci d’avance pour vos précisions.

Ola à todos !!
Le data-pack Opening moves étant sortis en VF voici une review des cartes : http://www.youtube.com/watch?v=7Pm5VMVs43w
Bonne visio !!

Hello tout le monde !
Et voici la toute dernière vidéo made in R4G avec notre Muss national !
http://www.youtube.com/watch?v=XBKqoLdqtIA
amusez vous bien à la regarder, et ne faites pas attention à toutes les bêtises que j’ai pu dire :P
un grand merci à EDGE pour nous avoir fourni les scans du prochain pack en VF !!
donc si vous voulez savoir ce qui va sortir en VF dans 1 mois ( peut être avant je l’espère ^^) vous pouvez vite cliquez sur le lien ;)

Pour début décembre:

Sub-Zero dit:Je remarque que vous êtes bien au courant des dernières nouvelles concernant Netrunner.
Je suppose que vous êtes au courant des Draft Pack. C'est quoi exactement ?
Déjà, une question : c'est à collectionner ou c'est vraiment pas le but ?
Si on trie le core set et ses extensions par factions ensuite par type (glaces, extensions, etc) et que chacun tire X cartes de glaces Jinteki, X cartes de Projets, cela ne revient-il pas au même ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Ce n'est pas pour collectionner. C'est pour l'organisation de petits tournois où les joueurs "draftent" le contenu des packs avant de construire des decks avec des règles légèrement différentes (30 cartes mini, on ignore les points d'influence). Les parties se jouent en 6 points d'agenda marqués.
pyjam dit:
Sub-Zero dit:Je remarque que vous êtes bien au courant des dernières nouvelles concernant Netrunner.
Je suppose que vous êtes au courant des Draft Pack. C'est quoi exactement ?
Déjà, une question : c'est à collectionner ou c'est vraiment pas le but ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Ce n'est pas pour collectionner. C'est pour l'organisation de petits tournois où les joueurs "draftent" le contenu des packs avant de construire des decks avec des règles légèrement différentes (30 cartes mini, on ignore les points d'influence). Les parties se jouent en 6 points d'agenda marqués.

Merci de ta réponse. En gros, on construit ses decks en se passant de main à main les draft pack, c'est ça ? Mais les draft pack ne contiennent PAS toutes les cartes.
C'est presque à usage unique finalement. Je me demande si les prix seront symboliques.
Sub-Zero dit:C'est presque à usage unique finalement. Je me demande si les prix seront symboliques.

Oui, c'est ça. Il n'y a que des cartes déjà sorties en datapack, et il n'y a pas les cartes gros bill comme Account Siphon.
C'est plus ou moins à usage unique, sauf si l'on marque les cartes avec des vignettes pour reconstituer les boosters pour la fois suivante. Autrement, je ne trouve pas que le prix soit symbolique.

alors le prix va etre tout sauf symbolique ^^
et apperement un cube ne sera pas juste “une boite de base + 6 pack du cycle genesis” des cartes seront manquante et d’autre seront presente en tres grand nombre ( on a pas encore le listing complet detoute les carte presentes )

Ceci dit, si vous triez vos cartes par faction et ensuite par type (extensions, projets, etc) et que vous piochez “au hasard” autant de cartes pour constituer des draft packs, il vous est facile de jouer comme ça, non ?
Hormis les nouvelles ID contenues dans ces Draft Packs, je ne vois pas trop l’intérêt…

Non, parce que c’est plus compliqué que ça. Voir :

http://www.run4games.com/forum/viewtopic.php?f=172&t=4238

alors oui le systeme FFG va etre different de ce que nous allont proposer sur paris :D (ouaip la radiateur team va proposer du draft).
mais on va faire a notre sauce ^^
l’essentiel c’est de s’amuser :D
et pour les nouvelles ID, on a de quoi faire des ID carrement plus jolie (suffit de faire bosser un infographiste et hopela impression :D)

Salut tout le monde,
et voici la dernière vidéo Run4Games " Comment construire son deck"
rien de bien révolutionnaire mais on s’est bien amusé à la faire !
et vous vous construisez comment ?
http://youtu.be/Dqvel28GTyw

Petite question en passant : avez-vous une idée du moment où les boîtes de base VF vont faire leur retour dans nos crèmeries ? Car je ne les vois dispos nulle part et désespère de pouvoir investir dans ce splendide jeu auquel m’a initié un copain récemment. Rassurez-moi, Edge devrait combler ce vide d’ici peu, non ?
Don Lopertuis
PS : désolé si la réponse a déjà été donné plus haut, j’avoue avoir la flemme d’aller chercher ;)

Je ne peux que te motiver à prendre la VO, sauf si vraiment tu es anglophobe…
Tu peux sans doute voir ici s’il reste du stock : [Modo] pas de nom de boutique ni de liens commerciaux dans cette section. Merci[/Modo]
Au plaisir Mr !!

Merci Mussino !
Je ne suis pas anglophobe - très loin de là - mais les joeurs avec qui je jouent ne sont pas non plus anglophiles ;) Alors si je peux prendre en VF, je préfère.
En tout cas, le jeu me motive tellement que je me suis sorti les doigts de là où ils étaient encore coincés pour trouver une boutique sur le web qui aurait encore de la VF et j’ai trouvé mon bonheur : du coup, commande de la boîte de base, de création et contrôle et des packs du premier cycle ! Comme ça, je suis tranquille et en plus ça fera très bien sous le sapin ! :mrgreen:
Don Lopertuis

Salut Tout le monde,
je vous propose aujourd’hui une petite vidéo sur le grand Howard Jackson !
http://youtu.be/Dc9ugMI1Apo
enjoy !

Cyberdeck: Deckbuilder + images de toutes les cartes pour Android (gratuit):
https://play.google.com/store/apps/deta … .cyberdeck

Le contenu de Mala Tempora qui déboule en fin de semaine prochaine aux US:

Beueueuh !! Quand je vois toutes ces jolies nouveautés et que je ne peux même pas encore faire mes premiers decks, vu que ma boîte de base et les extensions m’attendent sagement au pied du sapin, je frise la syncope ! :)
Allez, comme les enfants, je vais compter les jours jusqu’à la Noël : Jour J-18 ! :clownpouic:
Don Lopertuis

Juste une question (n’y voyez pas de malice). ne trouvez- vous pas que ça commence un peu à tourner en rond?