Bientôt Vrai Visage (la VF de True Colors, data pack #4 du cycle) en avance de phase? Habituellement, le paquet est dispo 15j après l’article…
http://edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1922
Salut tout le monde et voici enfin la finale de l’open regional Toulouse
Finale Open Regional Toulouse 2013 Match 1 http://youtu.be/YBH30NtQ4aA
Finale Open Regional Toulouse 2013 Match 2 http://youtu.be/4W81NBuzWMY
Youhou deux matchs d’un coup ! Ca c’est cool !
Merci pour votre boulot en tout cas : j’attends avec impatience chaque nouveau match (alors que je ne fais même pas mes propres decks…), et la qualité est toujours au rendez-vous !
oh cool que ça te plaise,
franchement merci pour ce retour qui fait bien plaisir !
J’interviens peu sur le forum mais je ne rate cette occasion de te remercier pour les vidéos !
Très cool, et intéressant pour le joueur comme moi qui se met de plus en plus dans netrunner ! ![]()
AH cool merci bcp !
Netrunner Rules the World !!!
Bon j’ai la flemme de parcourir tout le sujet pour trouver la réponse mais j’ai une question qui me brule les lèvres :
ça sert à quoi d’avoir 3 cartes personnages ou corpo dans un data pack ?
Sinon ce jeu est merveilleux.
Je crois que j’ai fait définitivement mon deuil de Magic avec Netrunner et Seasons. Je vais pouvoir vendre mes cartes et faire de la place !
Ça sert à réduire les couts de production de l’éditeur.
Et ça te fait des jolis marque-pages, aussi.
Renardod dit:Merci pour votre boulot en tout cas : j'attends avec impatience chaque nouveau match (alors que je ne fais même pas mes propres decks...), et la qualité est toujours au rendez-vous !
Clairement y'a de la qualité dans la réalisation !
Par contre faut avouer que ces vidéos ne sont pas très accessibles aux débutants ou à ceux qui ne possèdent que le coreset, quand on connait pas les cartes, ça va tellement vite que c'est impossible de suivre.
Mais bon, je pense que les vidéos visent plus le public de passionnés
Hello, merci bcp pour ce retour .
ça nous fait franchement plaisir de voir qu’on est vu .
C’est assez difficile de faire des vidéo qui parlent aussi bien aux joueurs confirmés qu’aux novices . Pourtant on essaie vraiment de faire notre mieux, que ce soit en expliquant les cartes au moment où elles sont jouées ou même en essayant d’utiliser le vocabulaire du jeu Fr .
Mais il ne faut pas se leurrer … “dans le feu” de l’action souvent on perd toute bonne volonté et ce sont nos automatismes qui parlent … ce n’est pas de la mauvaise volonté ou de la “snoberie” loin de là …
Nos vidéos sont loin de s’adresser qu’aux joueurs confirmés , loin de là , en tout cas ce n’est pas notre but . On veut que ça plaise à tous , vraiment .
Et puisque je suis là, j’en profite pour vous poster le lien Youtube de notre dernière vidéo qui parle du Circuit de tournois: Le Chronos Protocol Tour .
http://youtu.be/A_vqUrCZTCE
à bientôt sur Run4Games
pyjam dit:Ça sert à réduire les couts de production de l'éditeur.
Et ça te fait des jolis marque-pages, aussi.
ça peut servir de monnaie d'echange pour des versions etrangeres aussi ...c'est ce que je fait ...
je collectionne les versions Italiennes, chinoises, Allemandes, polonaise, ...
Apres plusieurs parties avec ma boite de base, je me met doucement a créer mes propres decks, mais voila ne pouvant pas acheter 3 boites de bases pour avoir toutes les cartes en 3 exemplaires, je suis a la recherche d’images des cartes en français en bonne qualité pour me faire des proxys. Si quelqu’un a une bonne adresse!?
Merci d’avance
J’avais plus joué depuis qq temps… TREEEES difficile de s’y remettre (en tous les cas pour le deckbuilding).
Mais que fait 7Tigers ?

Corporate trace attempts can punish Runners even when they fail
there’s a chance that those who manage or run the net may encounter a shard or fragment of the mythical source code
An icebreaker has the ability to pump by seven strength… for a single credit.
The number of the game’s unique cards will increase by roughly fifty percent.
There is a new identity in every pack.
One card allows you to potentially change any piece of ice into a Janus 1.0
*It will become possible for the Corp to Snare! a Runner during a run on Archives
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4633
zygoom dit:Apres plusieurs parties avec ma boite de base, je me met doucement a créer mes propres decks, mais voila ne pouvant pas acheter 3 boites de bases pour avoir toutes les cartes en 3 exemplaires, je suis a la recherche d'images des cartes en français en bonne qualité pour me faire des proxys. Si quelqu'un a une bonne adresse!?
Merci d'avance
Les seules images françaises qui existent sont sur
http://netrunnerdb.com/find/?q=e%3Acore ... _locale=fr
Sinon, une photocopie couleur, ça marche bien aussi.
pyjam dit:Mais que fait 7Tigers ?
J'étais dans la lecture du C3i n°27! Et il faut bien laisser quelques plaisirs au surfer
Sinon, on peut rajouter que le 1er data pack de ce 3ème cycle basé sur la lune est prévu pour juin (VO). Les choses fonctionnent différemment sur la lune (contrôlée par les Corpos) et la thématique est donc de bousculer les phases habituelles de jeu au niveau du rapport de force runner / corpo.
La fin de l'article de FFG nous promet:
- un brise-glace qui se booste de +7 Force pour 1 crédit.
- +50% de cartes Unique dans ce cycle.
- une nouvelle ID dans chaque pack.
- une carte capable de transformer n'importe quelle glace en Janus 1.0.
- un moyen pour la Corpo de balancer un Snare! dans la tronche du Runner pendant un run sur les Archives, hé hé!
Tiens une petite question : est on encore sur les cartes de l’ancien netrunner ou ont-elles déjà toutes été utilisées ?
Ce n’est pas une réédition de l’ancien Netrunner. La grande majorité des cartes est nouvelle.
Merci Pyjam, je n’avais pas compris ça.
matinciel dit:Merci Pyjam, je n'avais pas compris ça.
Il y a des similitudes entre certaines cartes, mais il n'est pas prévu de rééditer à l'identique.
à la base il y avait 370 cartes de base + 1 extension + les 30 et quelque cartes Classic, ça faisait en gros 500 cartes différentes, on n'y est pas encore.