FAQ anglaise page 5, UNE seule.
(Je te l’envoie par mail Guizmo).
La boite de base est de nouveau dispo cette semaine (nouvelle sur le site de EDGE). ![]()
Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre en ligne le deuxième match de demi final Sdbbx VS Dyvim
http://youtu.be/puUYToBjeVQ
la prochaine fois ça sera enfin la finale !!
Nous allons maintenant attaquer les commentaires de l’Open de Lyon qui a eu lieu ce weekend .
Nous commencerons à les publier asap . Minimum Une bonne semaine je pense
matinciel dit:FAQ anglaise page 5, UNE seule.
(Je te l'envoie par mail Guizmo).
Merci, c'est vrai que j'ai pas toujours le réflexe d'aller voir la FAQ.
Grosse erreur !!!!!
En tout cas j'ai eu ma réponse, c'est cool !!!
En plus je la trouve très bien faite.
matinciel dit:En plus je la trouve très bien faite.
C'est vrai !
7Tigers dit:Et la FAQ est même disponible en VF:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_publi ... R_cor3.pdf
Quel bonheur ! Merci !
De rien, la news initiale était page 190 ![]()
Salut,
Bon aller je reviens avec un autre problème qui a été soulevé lors d’une partie.
Si je joue Corpo HB, est ce que je dois prendre seulement des agendas neutre et HB ou est ce que je peux prendre dans les autres corpo ?
Mon adversaire hier soir m’a dit que je n’avais pas le droit de prendre les agendas des autres corpos mais je ne trouve rien dans les règles qui indique cette limite.
Aurais je raté quelque chose ?
Merci ![]()
Il n’y a pas de points d’influence sur les agendas parce qu’on ne peut pas les inclure dans les decks des autres factions.
pyjam dit:Il n'y a pas de points d'influence sur les agendas parce qu'on ne peut pas les inclure dans les decks des autres factions.
Super merci pour ce retour rapide.
pyjam dit:Il n'y a pas de points d'influence sur les agendas parce qu'on ne peut pas les inclure dans les decks des autres factions.
Oh ??? Ça voudrait dire que je suis passé à côté d'un détail. Un détail lourd de conséquences. Merci pour l'information.
Yep…
Remarquez la différence :
pyjam dit:Yep...
Remarquez la différence :
À non mais je te crois ! C'est juste que je suis surpris d'être passé à côté d'un si gros détail.
Ça devrait changer un petit peu la donne. ![]()
pyjam dit:Ça devrait changer un petit peu la donne.
Je ne pense pas avoir commis l'erreur mais j'en connais un qui la commet et ça ne m'avait jamais interpellé.
Est-ce que ça sera le cas pour tous les futurs projets ?
Je veux dire, c’est une règle (les projets n’ont pas d’influence, point barre) ou juste le fait que les projets sortis jusqu’à maintenant sont comme ça ?
Salut,
Jahz dit:Est-ce que ça sera le cas pour tous les futurs projets ?
Aujourd’hui, c’est le cas pour les projets appartenant à une faction : ces cartes n’ont pas de valeur d’influence (ce qui est différent des cartes qui ont une valeur d’influence de zéro). Je suis pas devin mais ça resterait comme ça que ça m’étonnerait pas. Cela dit, même si ça changeait, je ne serai pas plus étonné…
Jahz dit:Je veux dire, c’est une règle (les projets n’ont pas d’influence, point barre) ou juste le fait que les projets sortis jusqu’à maintenant sont comme ça ?
Certains projets ont une valeur d’influence : les projets neutres n’appartiennent à aucune faction et leur valeur d’influence est généralement de zéro.
Pour plus d’explication, je te conseille de relire le paragraphe Influence, page 24 du livret de règles (en bas à droite).
Fred
Flash Solaar dit:Salut,Jahz dit:Est-ce que ça sera le cas pour tous les futurs projets ?
Aujourd'hui, c'est le cas pour les projets appartenant à une faction : ces cartes n'ont pas de valeur d'influence (ce qui est différent des cartes qui ont une valeur d'influence de zéro). Je suis pas devin mais ça resterait comme ça que ça m'étonnerait pas. Cela dit, même si ça changeait, je ne serai pas plus étonné...Jahz dit:Je veux dire, c'est une règle (les projets n'ont pas d'influence, point barre) ou juste le fait que les projets sortis jusqu'à maintenant sont comme ça ?
Certains projets ont une valeur d'influence : les projets neutres n'appartiennent à aucune faction et leur valeur d'influence est généralement de zéro.
Pour plus d'explication, je te conseille de relire le paragraphe Influence, page 24 du livret de règles (en bas à droite).
Fred
Ok merci, crystal clear
Comme je joue uniquement avec le coreset (du moins pour l'instant), je savais pas que tous les projets de faction sortis jusqu'à maintenant n'avaient pas d'influence.
Jahz