Ma première phrase: “Ca commence réellement à tourner en rond (même niveua illustrations), il est temps d’introduire de nouvelles mécaniques ou de nouveaux pouvoirs… (avis perso)”
Ta réponse:
M. dit:Excellents les nouvelles mécaniques et les nouveaux pouvoirs !!! Les Current, les agenda à zero, Lotus field, une nouvelle NEXT, MUTATE !!! Bad Time casse ton rig, Trace de Taurus qui puni même si unsuccesfull, eden shard qui s’installe suite à un run, paper tripping enfin, LA NOUVELLE ID SHAPER, etc.) Que du bon !! On n’est pas près de tourner en rond !! Et les illustration qui déchirent. ce cycle s’annonce WAOUH !!
Désolé mais celui qui a l’air d’un fanboy et d’un ado à deux balles c’est pas celui qu’on pense!
Si comme, tu le dis, les évolutions du jeu ne t’intéressent pas, et que son renouvellement t’échappe, en quoi cela fait-il de moi un fanboy ? Si on n’est pas d’accord avec monsieur canardcache, alors on est un fanboy. Oui, c’est logique. Je t’enverrai mes prochaines intervention avant de les poster pour que tu les valide ok ?
J'ai acheté le premier paquet en Allemagne quand c'est sorti en Allemagne... Je me suis renseigné avant chez ceux qui avaient déjà joué donc oui depuis le début et j'ai toutes les extensions + les boites spéciales etc.
M. dit:Si comme, tu le dis, les évolutions du jeu ne t’intéressent pas, et que son renouvellement t'échappe, en quoi cela fait-il de moi un fanboy ? Si on n'est pas d'accord avec monsieur canardcache, alors on est un fanboy. Oui, c'est logique. Je t'enverrai mes prochaines intervention avant de les poster pour que tu les valide ok ?
Non tu n'as pas compris: ne pas être d'accord et dire simplement "Moi je trouve qu'il y a du changement de nouvelles mécaniques, regarde ça ça change bcp de choses" cela me dérange absolument pas. Chacun pense ce qu'il veut. Tourner au ridicule, me faire passer pour un troll(quand on est pas d'accord avec vous, on est un troll) et sembler n'avoir aucune distance sur le jeu avec un enthousiasme démesuré, là ça me va plus. C'est simplement ça.
canardcache dit:J'ai acheté le premier paquet en Allemagne quand c'est sorti en Allemagne... Je me suis renseigné avant chez ceux qui avaient déjà joué donc oui depuis le début et j'ai toutes les extensions + les boites spéciales etc.
pyjam dit:C'est dur de trouver des jeux américains en Allemagne ?
assez oui. Ils sont pas fan de l'import us (en plus la douane bloque tout. Je te dis pas le prix du seul jeux que j'ai acheté aux usa => summoner wars). Cela étant dit, je n'ai pas de compte à te rendre. Et sache que quand on en a entendu réellement parlé ici, c'était quand j'ai posé mes questions sur le forum. Cela me semble clair. Je ne comprends pas bien ton obsession là sur ce point? Est ce pour noyer le poisson?
Ca n’intéresse personne de savoir quand les gens ont acheté leur boite de jeu. Mais bon, pour une raison que j’ignore, tous les sujets ou canardcache intervient ont tendance à déraper.
M. dit:Ca n'intéresse personne de savoir quand les gens ont acheté leur boite de jeu. Mais bon, pour une raison que j'ignore, tous les sujets ou canardcache intervient ont tendance à déraper.
C'est peut être mon pouvoir magique... Il faudrait peut être faire une carte netrunner "Canard troll: toutes vos ice sont remplis de textes inutiles et sont donc inutilisables" ou "Canard bombe: vous ratez votre run car vous devenez confus à la lecture de tant de texte". Soit dit en passant, tout se passerait mieux si simplement quand je dit qqch vous prenez simplement acte au lieu de passer tout à la dérision quand on est pas d'accord. Si vous me pensez troll moi je vous trouve troll aussi (dépend du point de vue)
canardcache dit:Soit dit en passant, tout se passerait mieux si simplement quand je dit qqch vous prenez simplement acte au lieu de passer tout à la dérision quand on est pas d'accord.
On essaie de t'ouvrir les yeux mais tu préfères t'enfermer dans un comportement négatif. Si le jeu t'ennuie, passe plutôt à autre chose.
canardcache dit:Soit dit en passant, tout se passerait mieux si simplement quand je dit qqch vous prenez simplement acte au lieu de passer tout à la dérision quand on est pas d'accord.
On essaie de t'ouvrir les yeux mais tu préfères t'enfermer dans un comportement négatif. Si le jeu t'ennuie, passe plutôt à autre chose.
Je n'ai aps dit que le jeu m'ennuie ou était mauvais, j'ai dit qu'il tourne en rond... Et pour tout dire suit bien la logique de parution => je préfère un pack tous les 2-3 mois si ca apporte des choses réellement intéressante/changeante que un tous les mois et qui fait tourner le jeu en rond. Maintenant, je peux vous assurer que je suis pas le seul à penser cela... EDIT: "juste prendre acte et surtout ne pas essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit!"
canardcache dit:je préfère un pack tous les 2-3 mois si ca apporte des choses réellement intéressante/changeante que un tous les mois et qui fait tourner le jeu en rond.
Sur ce point, je suis d'accord. Mais en l’occurrence, ce pack et le prochain apportent justement de nouvelles possibilités de jeu.
Dis Pyjam, le fichier que tu as filé en lien, c’est un fichier officiel de FFG ? Ils publient à la communauté leurs fichiers ? Si oui, ce serait vraiment super qu’Edge fasse la même chose.