Sub-Zero dit:Dis Pyjam, le fichier que tu as filé en lien, c'est un fichier officiel de FFG ?
Je ne sais pas, mais ça a l'air. D'ailleurs d'autre LCG sont dispo :
http://ffgapp.com/qr/CT33
http://ffgapp.com/qr/SWC01
Sub-Zero dit:Dis Pyjam, le fichier que tu as filé en lien, c'est un fichier officiel de FFG ?
Merci l’ami.
Ils publient à la communauté leurs fichiers ? Si oui, ce serait vraiment super qu'Edge fasse la même chose.
canardcache dit:Soit dit en passant, tout se passerait mieux si simplement quand je dit qqch vous prenez simplement acte au lieu de passer tout à la dérision quand on est pas d'accord.
Durtal dit:canardcache dit:Soit dit en passant, tout se passerait mieux si simplement quand je dit qqch vous prenez simplement acte au lieu de passer tout à la dérision quand on est pas d'accord.
On en a rien à foutre de ce que tu racontes espèce de racloir à chiotte. Epargne donc de tes commentaires ceux qui jouent vraiment au jeu et contente toi de compter tes cartes et de te plaindre dans ton coin.
Durtal dit:canardcache dit:Soit dit en passant, tout se passerait mieux si simplement quand je dit qqch vous prenez simplement acte au lieu de passer tout à la dérision quand on est pas d'accord.
On en a rien à foutre de ce que tu racontes espèce de racloir à chiotte. Epargne donc de tes commentaires ceux qui jouent vraiment au jeu et contente toi de compter tes cartes et de te plaindre dans ton coin.
Ca c’est l’effet canardcache.
Regarde tous ces posts, ça tourne toujours pareil.
Après un spin cycle génial et une deluxe H&P qui a bien fait évoluer les choses et notamment boosté la faction Jinteki qui en avait bien besoin.
Le cycle lunaire s’annonce miam miam et mets la barre haut avec ce premier datapack.
+ parution simultanée VO et VF. Nos amis compétiteurs vont être content.
En passant, merci R4G pour vos videos / forum / commentaires .
Je suis peut-être plus bête que je ne le pensais mais je ne comprends pas tellement la finesse de ces nouvelles cartes “éclats”.
A quoi peut-elle vraiment servir ?
Peux tu en poster les images ou le texte stp ?
C’est dans le fichier de Pyjam ou sur le site d’Edge en présentation de “Sur le Haricot”.
J’ai même lu leur résumé, je ne vois pas d’avantage pour le Runner de jouer cette carte…
OU ALORS :
On installe la carte de par le piratage réussi (car c’est cher à installer).
On la jette pour que la Corpo pioche.
On lance un piratage sur sa main en espérant des Projets ?
A part ça, je ne vois pas trop d’utilité.
Quelqu’un voit autre chose ?
Sub-Zero dit:C'est dans le fichier de Pyjam ou sur le site d'Edge en présentation de "Sur le Haricot".![]()
J'ai même lu leur résumé, je ne vois pas d'avantage pour le Runner de jouer cette carte...
canardcache dit:Sub-Zero dit:C'est dans le fichier de Pyjam ou sur le site d'Edge en présentation de "Sur le Haricot".![]()
J'ai même lu leur résumé, je ne vois pas d'avantage pour le Runner de jouer cette carte...
C’est un moyen de briser la combo Corpo : Power Shutdown + Accelerated Diagnostic.
Ouais.
Mais lorsque l’on pirate le QG, la Corpo a-t-elle le droit de mélanger sa main avant de la proposer au Runner ?
Merci pour vos éclaircissements.
pyjam dit:C'est un moyen de briser la combo Corpo : Power Shutdown + Accelerated Diagnostic.
Sub-Zero dit:Mais lorsque l'on pirate le QG, la Corpo a-t-elle le droit de mélanger sa main avant de la proposer au Runner ?
pyjam dit:Sub-Zero dit:Mais lorsque l'on pirate le QG, la Corpo a-t-elle le droit de mélanger sa main avant de la proposer au Runner ?
Oui, mais je ne vois pas le rapport avec ma réponse.
Sub-Zero dit:Toutefois, je ne connais pas encore toutes les cartes et combos de Netrunner. Je vais regarder les cartes que tu cites.
donc ça te fait 3 cartes pour faire le combo + des cartes intéressantes en main…
Bof non?
(et ne le prends pas mal, cela n’avait rien à voir avec le réponse, c’est juste que de donner de l’intérêt à une carte pour un combo rare, c’est pas super intéressant)