FFG annonce le retour de....Netrunner !

wormhole surfer dit:?

Shapeways, pardon.
Je l'ai mis aussi sur sculpteo, mais sur shapeways il est customisable (on peut ajouter texte et/ou logo).
Roolz dit:
wormhole surfer dit:?

Shapeways, pardon.
Je l'ai mis aussi sur sculpteo, mais sur shapeways il est customisable (on peut ajouter texte et/ou logo).

Sur le site, chercher "click tracker"
Et merci!
wormhole surfer dit:
Roolz dit:je l'ai mis en "public" sur ma plateforme d'impression 3D habituelle.

?

Bah ouais Ludo, tu peux télécharger des objets aujourd'hui, vieux crouton !
Syntax ;)
LEauCEstNul dit:
wormhole surfer dit:
Roolz dit:je l'ai mis en "public" sur ma plateforme d'impression 3D habituelle.

?

Bah ouais Ludo, tu peux télécharger des objets aujourd'hui, vieux crouton !
Syntax ;)

Ouais, hier encore j'ai downloadé et imprimé une pizza. Au final, elle était un peu trop fine et sèche. J'aurais dû utiliser du papier photo je pense... :mrgreen:

Bonjour à tous !
Désolé de n’avoir pas lu les 244 pages de ce topic ou se trouve peut-être ma réponse …

Nouveau dans l’univers de Netrunner, j’ai acheté la boite de base et j’adore !
J’envisage d’enrichir tout ça avec quelques achats complémentaires, MAIS, je vous avoue que je suis perdu…
Entre les différents cycles avec chacun 6 paquets différents, les packs deluxe qui si j’ai bien compris se concentrent sur 2 factions mais ne proposent pas les mêmes cartes que celle des cycles, je ne sais pas vers quoi orienter mon achat.
Un peu d’aide svp ?
Merci d’avance

tu es d’où en seine et marne ? je suis à bussy près de disney moi …
Tu n’es pas satisfait des réponses données sur Run4Games ?

hello ˆˆ
Je travaill a Bussy :-)
Je n’ai eu qu’un réponse sur run4game, j’attendais d’autres avis/condirmations…

omg !!
bah viens à la maison, tu vas pas être déçu du voyage ^^

@Jopajulu : Un bon conseil : laisse tes moyens de paiement à la maison. Cet homme veut ta ruine. :)

LOL
Hey Pyjam t’es jamais venu, j’aimerai bien te payer a café à l’occas’ ;)

pyjam dit:@Jopajulu : Un bon conseil : laisse tes moyens de paiement à la maison. Cet homme veut ta ruine. :)

Professeur Ludo, grand marabout Runner, accepte tout moyen de paiement :china:
D'ailleurs son avatar indique bien que la première dose est gratuite... après...

lol

Merci de votre prévention les gars, mais j’ai peur d’avoir craqué :lol:

wormhole surfer dit:Hey Pyjam t'es jamais venu, j'aimerai bien te payer a café à l'occas' ;)

Ah ah, c'est moi qui vais te ruiner. Je ne bois que de l'extra grand cru. :mrgreen:
Sinon, pas trop la tête à jouer en ce moment. Faut bien faire des pauses de temps en temps. Netrunner ça rend fou. :pouicboulet:

Plus d’infos dans les jours/semaines à venir … :mrgreen:

Infos complètes à venir.

Jopajulu, pour répondre à ta question, je suis sincèrement désolé de t’annoncer que chaque data pack et chaque deux sont très très bien ! J’ai été comme toi car je n’ai pas commencé au début. Et en me prenant un peu de data pack chaque mois, j’ai rattrapé mon retard en appréciant de plus en plus ce jeu. Donc, va à ton rythme et découvre les cartes que tu souhaites avoir en jouant avec d’autres joueurs. Et jouer avec wormholesurfer sera un plus !

Deux nouvelles parties ce soir où je jouais un deck Jinteki contre un deck Shaper.
On rame encore avec les effets de certaines cartes mais ça commence à se fluidifier et les sensations de jeu sont déjà bien là. Quelle tension !
J’aime ce jeu.

Demande d’avis des experts en A:NR:
J’ai eu une suggestion pour modéliser un click tracker spécial corpo (c-à-d avec 3 clicks au lieu de 4).
Cf. page précédente pour voir mon compteur de clicks V1.
Mon idée de départ était qu’un tracker à 4 clicks (runner) fait aussi le job pour 3 clicks (corpo).
Néanmoins je pourrais +/- facilement modéliser un compteur pour 3 clicks:
- 1 : je reste sur mon idée de départ (1 seul modèle à 4 clicks) = je fais rien, zéro boulot (différenciation uniquement via couleur)
- 2 : je crée un modèle à 3 clicks directement dérivé du modèle à 4 (formes similaires) = pas trop de boulot, mais pas de différenciation visuelle forte (sauf la couleur bien sûr)
- 3 : je crée un modèle à 3 clicks, mais modifié (par exemple, au lieu de faire des hexas qui bougent, je fais des ronds qui bougent) = plus de boulot, mais différenciation visuelle forte (en plus de la couleur)
- 4 : obi-wan kenobi
Avis/idées ?

Pourquoi pas, mais franchement, autant un compteur de click est utile en runner, autant je suis dubitatif en corpo: je pense que 99% du temps, le joueur passera d’avantage de temps à basculer les clicks qu’à effectuer ses actions…

On est d’accord :mrgreen: . Mais “dans l’éventualité où” ?
De toutes façons je n’attaquerai pas ça avant la rentrée (si je l’attaque)…