FFG annonce le retour de....Netrunner !

stefou dit:Quelle tension !

J'en suis à quoi, ma 1500ieme - 2000ieme partie ?
La tension est propre à ce jeu :)
LEauCEstNul dit:
stefou dit:Quelle tension !

J'en suis à quoi, ma 1500ieme - 2000ieme partie ?
La tension est propre à ce jeu :)

A la fin de la 2ème partie j'ai du mettre mes sleeves à sécher :mrgreen:
Une autre chose que j'apprécie beaucoup, c'est qu'en trois parties avec les deux mêmes decks (Jinteki et shaper avec les cartes du core set) pas une n'a ressemblé à une autre!

Rendez vous demain sur Run4Games pour une petite révolution pour Android: Netrunner.
Vous allez découvrir ce qu’est Netrunner :D
n’oubliez pas de vous abonner à la chaine Youtube … :D
à deeeemaiiiiinnnnn

Salut tout le monde,
Nous sommes extrêment heureux Salem et moi de vous proposer un tout nouveau format poru Android: Netrunner.
Le format scellé !!!
Je vous le dis de suite il s’agit là du meilleur format pour ce jeu et aussi le plus technique.
Sincèrement testez le, vous allez découvrir Netrunner. :shock:
La vidéo : https://youtu.be/TziJ5gJswZ8
L’article : http://run4games.com/anr-android-netrun … ealed-com/
le topic sur le forum : http://www.run4games.com/forum/viewtopi … 101&t=8753
Voilà, la révolution est là.
Je vous donne rendez vous pour le grand championnat scellé le 1er Novembre à Paris !

Le fichier .txt est juste illisible…
Y a pas moyen de revoir la présentation du fichier ou de le mettre sur un autre format?

tu ouvres avec quel logiciel ?
avec notepad ça passe nickel.
Mais tu n’es pas le seul à avoir remonté le truc alors je pense Salem va modifier.
Pour infos il y a un topic dédié pour les remontées d’infos , les bugs ou corrections : http://www.run4games.com/forum/viewtopi … 101&t=8872
faut pas hésiter à remonter aussi là bas ;)

allez premier jet !!! on se débrouille avec :) :lol: trop hate de tester.
Event Event (12)
1x Amped Up
1x Demolition Run
1x Dirty Laundry
1x Easy Mark •
1x Forged Activation Orders ••
1x Infiltration
1x Legwork ••
1x Modded ••
1x Retrieval Run
1x Special Order ••
1x Sure Gamble
1x The Maker’s Eye ••
Hardware Hardware (6)
1x Akamatsu Mem Chip •
1x Chop Bot 3000
1x Cortez Chip ••
1x HQ Interface ••
1x Q-Coherence Chip
1x The Toolbox ••
Resource Resource (11)
1x Access to Globalsec
1x All-nighter ••
1x Compromised Employee •
1x Daily Casts
1x Decoy ••
1x Human First
1x Ice Analyzer •
1x Inside Man
1x Kati Jones
1x Professional Contacts ••
1x Scrubber
Icebreaker Icebreaker (8)
1x Alias ••
1x Battering Ram ••
1x Breach ••
1x Creeper •
1x Dagger ••
1x Ninja ••
1x Passport ••
1x Snowball ••
Program Program (8)
1x Cloak ••
1x Crescentus •
1x Datasucker
1x Grappling Hook ••
1x Magnum Opus ••
1x Nerve Agent
1x Parasite
1x Sahasrara ••

comment ça me fait plaisir !!! tu peux pas imaginer
J’ai jouer en scellé mais en mode hardcore avec Netrunner pendant 15 ans et quand je dis que c’est le meilleur format je suis sincère, et du coup ça me touche vraiment de voir “la jeune génération” (genre je suis vieux ^^) tester
vous allez KIFFER !!!

Suite aux modifications de Salem c’est beaucoup plus lisible!
Histoire de chipoter, peut être faudrait il mettre à coté des nom des cartes la faction et le numéro dans le cycle histoire de les trouver plus facilement.

je vais transmettre, ou alors tu peux aller poster aussi si tu veux.
En tout cas le site va encore évoluer rapidement car niveau répartition on dirait que ma dernière MAJ n’as pas été prises en compte. Niveaux des vitales ça va changer …

wormhole surfer dit:comment ça me fait plaisir !!! tu peux pas imaginer
J'ai jouer en scellé mais en mode hardcore avec Netrunner pendant 15 ans et quand je dis que c'est le meilleur format je suis sincère, et du coup ça me touche vraiment de voir "la jeune génération" (genre je suis vieux ^^) tester
vous allez KIFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que je commençais a lâcher un peu ANR du fait des sorties trop rapide et du syndrome j'ai pas le temps de tester les cartes qu'il y a déjà 2 pack de plus en boutique, du coup ça tombe a point nommer et je pense que ce sera ultra fun a jouer.
merci a toi pour ton implication sans limite :!: :!: :!:

voilà …
là on pourra intégrer les nouvelles extensions mais à un rythme de tous les six mois … lorsque le cycle sera complet.
Et le gameplay étant totalement différent tu vas retrouver tout le sel et l’essence de ce fabuleux jeux.
à NR original je m’aperçois comem je disais dans al vidéo que je n’ai vraiment apprécier que le scellé, alors bien évidemment je kiffe le construit mais à un nouveau différent.
En fait, je pense que ce qu’il manquait à ANR c’est juste une multiplicité des formats pour varier les plaisir et justement ne pas se lasser .
Désormais avec du draft et scellé au côtés du construit je pense <u’il y en aura pour tous les goûts et qui sait on prendra surement beaucoup plus de plaisir à faire du construit du coup.
Je sais que j’ai tendance à m’emballer assez souvent mais pour le coup, sincèrement, le Scellé est la meilleur chose qui pouvait arriver à ANR et ses déserteurs qui commençaient à être trop nombreux à mon goûts ^^ Moi le premier je vais prendre bien plus de plaisir à jouer en scellé maintenant.
edit: côté implication, je suis un grand grand fan de netrunner et du scellé alors c’est cool ça me fait plaisir. En revanche les remerciements , pour le coup, sont à partager, voir même en grande partie pour Salem car sans lui y’aurait rien eu

Là ça m’intéresse vraiment parce que je n’ai pas le temps de jouer plus que ça et du coup tout mélanger et jouer sans avoir à construire avec TOUT, c’est top. Merci 8)

Pikaraph dit:Là ça m'intéresse vraiment parce que je n'ai pas le temps de jouer plus que ça et du coup tout mélanger et jouer sans avoir à construire avec TOUT, c'est top. Merci 8)

Au plaisir de faire plaisir !

Faut voir aussi si sur jinteki.net, les decks seront validés.
Perso, je joue énormément sur jinteki.net et très peu en real life du fait d’un manque de joueur.
Donc si sur jinteki.net ça fonctionne alors ça sera de la bombe, sinon l’idée fut bonne ;)
Question sur ce format: Si j’ai bien compris, on se fiche totalement de l’influence et des identités pour les agendas c’est ça?
Autre question: si on a une carte (exemple un datasucker) j’ai le droit d’en remettre deux autre histoire d’être full ou je me limite à ce qu’il y a dans le booster scellé?

Modeste et Génial dit:Faut voir aussi si sur jinteki.net, les decks seront validés.
Perso, je joue énormément sur jinteki.net et très peu en real life du fait d'un manque de joueur.
Donc si sur jinteki.net ça fonctionne alors ça sera de la bombe, sinon l'idée fut bonne ;)
Question sur ce format: Si j'ai bien compris, on se fiche totalement de l'influence et des identités pour les agendas c'est ça?
Autre question: si on a une carte (exemple un datasucker) j'ai le droit d'en remettre deux autre histoire d'être full ou je me limite à ce qu'il y a dans le booster scellé?

- Il faut que je teste sur Jinteki.net. Sinon je demanderai à son concepteur d'accepter les decks même s'ils ne sont pas valides et de le noter dans la chatbox pour ne rien changer au Construit.
- T'as tout compris. Tu as "influence illimitée", donc tu mélange ce que tu veux. C'est même vrai pour les Agendas. Tu as le droit de mettre toutes les cartes qui ont été piochées. Faut juste mettre uniquement des cartes Runner pour le deck Runner, et que des cartes Corpo pour le deck Corpo ^^
- Si tu as "1x Datasucker", tu n'as le droit qu'à un seul Datasucker. Tu n'as pas le droit d'en rajouter 2 autres. Par contre si tu as "1x Datasucker" dans le Starter, et "1x Datasucker" dans un booster, tu peux mettre 2 Datasucker dans ton deck. Le chiffre indique le nombre d'exemplaires physiques de chaque carte.

Merci pour ta réponse rapide!
Autre question sur le fonctionnement de anrsealed:
Imaginons que j’ai la boite de base et que les 3 premiers data pack du cycle lunaire, comment dois je procédé?
Je pensais mettre 1 dans le champ coreset et 3 dans lunar, mais comment savoir si cela ne va pas me générer avec des cartes issues d’un data pack que je n’ai pas ( le 4, 5 et 6 dans mon exemple)?

Modeste et Génial dit:Merci pour ta réponse rapide!
Autre question sur le fonctionnement de anrsealed:
Imaginons que j'ai la boite de base et que les 3 premiers data pack du cycle lunaire, comment dois je procédé?
Je pensais mettre 1 dans le champ coreset et 3 dans lunar, mais comment savoir si cela ne va pas me générer avec des cartes issues d'un data pack que je n'ai pas ( le 4, 5 et 6 dans mon exemple)?

Un cycle se choisit en entier. On ne peut pas prendre qu'une partie du cycle. Je te conseille le site Partenaire d'anrsealed.com pour l'achat de tes datapacks :)

Non mais c’était une juste une question sur le fonctionnement du site car je suis à jour niveau cycle ;)
Alors si je reprends ta réponse, pourquoi il y a le cycle Sansan? Il n’est pas encore complet ( même si au connait pas mal de cartes des prochains datapack et du delux).
De plus pour reprendre ma question pour ajouter un cycle à au format (lunar par exemple) je met quoi dans le champ? 1 pour un cycle ou 6 pour 6 datapack?

les cartes sont connues et imprimable vie nrdb.
On a lancé le site en vue d’un test grandeur nature pour mon grand tournoi scellé du 1er novembre. D’ici là tout sera dispo. :D