FFG annonce le retour de....Netrunner !

@leaucestnul Merci pour ce 3615 my life, next.

@LittleShaka : si tu n’as pas de cercle de joueurs à proximité, ce qui était ma situation… lance toi et crée le en initiant un pote !
Prends le temps de bien lire les règles et de faire quelques parties fantômes contre toi même pour être certain de maitriser les mécanismes ; pose nous des questions sur le forum si besoin, puis lance toi à initier un pote !

De mon côté, on est maintenant 9 à avoir la boite de base et des fois quelques extensions, et on s’éclate !

En plus les boites de base se trouvent à 15-20 euro désormais.

Je suis désespérément à la recherche du cycle Kitara, quelqu’un saurait où en chopper?
Merci.

@Dural : choppé à l’étranger et ebay l’ami, out of stock partout en France.

@LEauCEstNul : pas trop concerné par NISEI, nous on joue en 1.1.1.1 et en scellé et c’est d’la bonne. Le construit t’as plus d’vie.

Tric Trac
Petit tournoi au format 1.1.1.1 organisé à Digne-les-Bains (04) : bah c’était vraiment cool !

Ouais, une belle nuit du RUN dans le 04, avec un équipage au top et une ambiance au poil, avec aussi des initiations qui ont séduit deux nouvelles joueuses. Faut dire que y’avait de la pizza, des boules au chocolat, de la bière à volonté et du sirop de gingembre (et puis quelques belles gueules).

Bon, à 3h du mat’ on avait pas encore fini et il nous reste encore quelques matchs à jouer pour confirmer les positions, mais on sait déjà que nos deux bosseurs sont en place pour jouer la gagne en or. Bravo à Tanguy et Dario, qui réalisent une belle échappée.

Résultat finaux tout bientôt, avec un coup de projo sur les decks gagnant bien sûr.

Et bientôt, un tirage scellé massif puisque les 10 sont motivés par le format des papas !

anrsealed v.3.0 est arrivé !

Au programme, une classification affinée des cartes “économie” pour renforcer encore l’équilibrage entre les tirages et surtout, le mode SEALED DECK à la Keyforge ! L’algo te pond un deck scellé prêt à jouer (avec les règles du format) ! Un travail formidable a été réalisé, du taf de passionné (merci Sal).

Le mode étant en bêta, l’algo ne prend pas encore en compte une règle spécifique au scellé et il vous faut virer 1 projet sur les 49 cartes de la corpo pour tomber à 48 cartes et 18-19 pts de projet (eh oui en scellé, on tombe une tranche).

Avec une seule collec’ complète, c’est pas moins de 9 joueurs que vous pouvez faire jouer en mode deck unique (si vous êtes le genre à prêter vos cartes) !

Bientôt des news concernant NISEI ou ce que sera Netrunner en 2019 (nouvelles cartes à l’impression !)

Quel travail formidable ! Félicitations.

Olé ça y est, 9 pack scellé préparés pour les copains, c’est partie pour du run sauvage où l’adaptabilité fera la différence.

Salut tout le monde,

On est en train d’organiser un tournoi Android Netrunner à Paris, en format construit NISEI Standard / MWL 3.0, et je viens de créer un sondage pour choisir la date.

Si ça vous botte n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le groupe Facebook Android Netrunner Paris et à voter pour l’une des dates proposées — à savoir : samedi 16 février ou samedi 2 mars. Les éventuel.le.s allergiques à Facebook peuvent également me faire signe ici :wink:

Au passage, pour celles et ceux que cela peut intéresser, on se réunit tous les jeudis soirs dans une boutique bien connue du 12ème arrondissement pour faire survivre ce jeu irremplaçable, et ça nous fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, y compris pour des parties de découverte ^^

À bientôt, et surtout : ALWAYS BE RUNNING!

Je suis trop loin de Paris pour venir, mais ca fait plaisir de voir que vous faites survivre le jeu !

Tu es situé dans quel coin ? :slight_smile:

Bon, ça y est, la date de notre tournoi est fixée : samedi 2 mars, 13h30.

Tous les détails sont disponibles sur la page de l’évènement Facebook :

https://www.facebook.com/events/276026053094435/

N’hésitez pas à vous inscrire et à venir jouer avec nous ! :slight_smile:

Yolo, même si Netrunner est immortel, mon temps dédié est malheureusement tout à fait mortel.

Alors à tous les runner fatigués, je leur souffle un seul mot : EXCEED

Vous êtes en mal d’un jeu de carte à deux où le bluff et la liberté d’action sont de la partie ? Où tout se joue pendant la partie et non pas avant (no deckbuilding ici) ? Faites comme moi, devenez un striker !

Selon ma gueule gros, on tient là le jeu facile d’accès dont les sensations sont les plus proches du monstre Netrunner.

Bonsoir,
quelqu’un pourrait il m’en dire plus sur NISEI? Comment ça fonctionne, si c’est bien…
Et si une trad vf existe?

Salut,

Nisei est un groupe de personnes qui continue de faire évoluer le format.
est ce que c’est bien ? Ça va dépendre de ton intérêt pour Netrunner.
personnellement, mon fils et moi sommes de grands fans de Netrunner. Du coup, je les ai achetées. Mais c’est tout à fait non indispensable. Il n’ y a aucune contrainte à le faire sauf si tu veux participer aux tournois Nisei, ou par pur plaisir comme moi.

Tu peux acheter les cartes crées par Nisei à la demande sur divers sites (voir le site de Nisei pour les liens).

il n’y a pas à ma connaissance de trad VF.

Merci pour les infos.
Je suis également à la recherche d’images de bonne qualité de netrunner 1996 .
J’aimerais faire qqs proxy pour essayer  (vf de préférence)

Pour info il y a une collection des cartes du premier Netrunner en anglais sur le lien suivant :
https://drive.google.com/drive/folders/1JPWUHbmsnIiralv5vK_Mmcqd09_XU9Mw

ça peut peut être t’aider :wink:

Sinon les cartes Nisei sont bien en français, en plus d’autres langues :
Downfall https://nisei.net/products/Downfall/downfall-fr
Uprising https://nisei.net/products/Uprising/uprising-fr

My bad.

MenacesSerieuses dit :Pour info il y a une collection des cartes du premier Netrunner en anglais sur le lien suivant :
https://drive.google.com/drive/folders/1JPWUHbmsnIiralv5vK_Mmcqd09_XU9Mw

ça peut peut être t'aider ;)

Sinon les cartes Nisei sont bien en français, en plus d'autres langues :
Downfall https://nisei.net/products/Downfall/downfall-fr
Uprising https://nisei.net/products/Uprising/uprising-fr

Parfait merci beaucoup

Salut,

Je viens d’acheter le jeu de base à vil prix… je suis en train de lire les règles et j’espère faire mes premières parties dans peu de temps… je cherche plein d’infos sur le net, mais… mais…

En fait, si j’ai bien compris les extensions ajoutent des cartes pour plus de deckbuilding, elles font la part belle à certaines factions ou thématique (je ne sais pas si c’est juste…) mais selon vous qu’elles sont celles que vous privilégieriez ?

Le premier cycle n’est plus dispo…

Les 3 boites deluxe : Honneur & Profit / Ordre & Chaos / Destinée & Données ?
Les cycles 3, 4 ou 5…?

Est ce important d’avoir des cycles complets ou pas ?

Merci d’avance pour vos réponses d’experts.

Graour.

Salut Graourr

J’ai envie de dire que si le jeu te plait vraiment, prend tout ce qui te fait envie. C’est vrai qu’il y a d’excellents prix sur toute la gamme en ce moment (j’en ai moi-même profité pour compléter ce que j’avais).

Les Deluxe tu peux y aller. Pour les cycles, je ne sais pas si certains sont mieux que d’autres. Il y a effectivement quelques thématiques d’effets ou de mots-clés, mais rien qui nécessite d’avoir un cycle complet pour en profiter. La majorité des cartes sont jouables «normalement». Le problème d’avoir des cycles incomplets c’est si tu veux les compléter par la suite. Ce sera sûrement plus difficile d’acheter pack par pack plutôt que par cycle complet.