Avec plaisir.
Pas de soucis. Je ne joue jamais en ligne non plus, sauf à Netrunner.
Eh Durtal, relance donc un challegeboard sur la page facebook.
Bonsoir,
vous us pensez que Netrunner connaitra une fin de tirage? C’est un peu ma hantise avec les jeux, attendre pour constater que le jeu n’est plus édité et voir les prix de l’occasion exploser
Ok Dice, je vais faire ça.
@Benven, c’est certain. D’ailleurs, le dernier cycle ainsi que la Deluxe sont déjà très dur à trouver. Je les cherche en vain partout. Par contre, on voit des collections qui se soldent à pas cher à cause de l’arrêt compétitif du jeu, c’est certainement l’occasion d’investir.
Etant donné que FFG n’a plus la licence (effectif le 22 Octobre) et qu’aucune réimpression n’est prévue sur le site de FFG (autre que quelques exemplaires de Reign & Reverie), je dirais que la fin de vie du jeu a déjà eu lieu!
Merci beaucoup, j’ai acheté la boîte de base et une extension. J’aime beaucoup Magic et on me vend ce jeu comme lui étant supérieur, je ne pouvais passer à côté de cette occasion.
Les jeux de société représentent un univers impitoyable pour les acheteurs compulsifs XD
Bah oui, s’agit du velours de Garfield amigo. Magic c’était son premier jet.
Dans l’idéal, choppe toi peut-être une seconde boîte de base + des deluxes et pratique les formats 1.1.1.1 ou scellé (des heures et des heures de plaisir sans te ruiner).
Je remonte ce topic après la guerre, simplement pour dire que lire vos retours dithyrambiques donnent trop envie d’essayer ce jeu. Le voir aussi encensé m’a moubourré à un point pas possible^^
Je n’ai jamais joué la moindre partie malgré le thème accrocheur car l’impression de jeu profond, complexe (j’adore!) et surtout le rythme infernal des sorties m’a toujours sérieusement calmé. En fait, ayant craqué mon slip depuis 2001 avec le géniallissime Lord of the Rings TCG de Decipher (auquel je joue encore toute les semaines), j’étais surtout sans doute pas prêt à m’impliquer autant dans un autre jeu, même sous forme JCE. Là, à la lecture, je suis partagé ; j’ai grave envie d’essayer mais personne autour de moi ne joue à Netrunner. Cela semble donc compliqué.
En tout cas, ce topic m’a permis par extension de m’intéresser au JCE actuels. Ce sont des jeux brillants, même si les coopératifs me paraissent personnellement moins sexy que les jeux de confrontations que sont Netrunner et L5R. L5r me semble aussi énorme mais souffre du même problème que Netrunner, pas de joueurs autour de moi.
Je ne sais pas quoi faire
Salut, comme moi passe à horreur et harkam ou le sda jce, comme ça si pas de joueurs il te reste le solo pour lancer une partie quand tu veux.
J’adore netrunner mais sans opposant à quoi bon deckbuilder…
Litlle_Shaka dit :Là, à la lecture, je suis partagé ; j'ai grave envie d'essayer mais personne autour de moi ne joue à Netrunner. Cela semble donc compliqué.
Netrunner est pour moi le meilleur jeu de carte du monde. Je joue encore avec un pote toutes les semaines, j'ai même débuter le jeu avec ce dernier. Si tu n'as pas quelqu'un autour de toi qui est motivé pour apprendre à jouer, ça me semble effectivement compliqué. Mais tu peux déjà essayer le jeu en ligne pour voir si le jeu te plaît vraiment, tu trouveras certainement des gens pour t'initier.
Litlle_Shaka dit :Je remonte ce topic après la guerre, simplement pour dire que lire vos retours dithyrambiques donnent trop envie d'essayer ce jeu. Le voir aussi encensé m'a moubourré à un point pas possible^^
Je n'ai jamais joué la moindre partie malgré le thème accrocheur car l'impression de jeu profond, complexe (j'adore!) et surtout le rythme infernal des sorties m'a toujours sérieusement calmé. En fait, ayant craqué mon slip depuis 2001 avec le géniallissime Lord of the Rings TCG de Decipher (auquel je joue encore toute les semaines), j'étais surtout sans doute pas prêt à m'impliquer autant dans un autre jeu, même sous forme JCE. Là, à la lecture, je suis partagé ; j'ai grave envie d'essayer mais personne autour de moi ne joue à Netrunner. Cela semble donc compliqué.
En tout cas, ce topic m'a permis par extension de m'intéresser au JCE actuels. Ce sont des jeux brillants, même si les coopératifs me paraissent personnellement moins sexy que les jeux de confrontations que sont Netrunner et L5R. L5r me semble aussi énorme mais souffre du même problème que Netrunner, pas de joueurs autour de moi.
Je ne sais pas quoi faire
Je pense que tu peux trouver des communautés Netrunner dans un peu toutes les grandes villes,
T'es dans quel coin LittleShaka ? Moi je suis en Essonne, si t'es pas trop loin de chez moi je te propose une initiation !
Ca sera l'occasion de ressortir mes cartes.
Kreuh dit :Rhoo super sympa la proposition, mais j'habite en Belgique à Bruxelles.Litlle_Shaka dit :Je remonte ce topic après la guerre, simplement pour dire que lire vos retours dithyrambiques donnent trop envie d'essayer ce jeu. Le voir aussi encensé m'a moubourré à un point pas possible^^
Je n'ai jamais joué la moindre partie malgré le thème accrocheur car l'impression de jeu profond, complexe (j'adore!) et surtout le rythme infernal des sorties m'a toujours sérieusement calmé. En fait, ayant craqué mon slip depuis 2001 avec le géniallissime Lord of the Rings TCG de Decipher (auquel je joue encore toute les semaines), j'étais surtout sans doute pas prêt à m'impliquer autant dans un autre jeu, même sous forme JCE. Là, à la lecture, je suis partagé ; j'ai grave envie d'essayer mais personne autour de moi ne joue à Netrunner. Cela semble donc compliqué.
En tout cas, ce topic m'a permis par extension de m'intéresser au JCE actuels. Ce sont des jeux brillants, même si les coopératifs me paraissent personnellement moins sexy que les jeux de confrontations que sont Netrunner et L5R. L5r me semble aussi énorme mais souffre du même problème que Netrunner, pas de joueurs autour de moi.
Je ne sais pas quoi faireJe pense que tu peux trouver des communautés Netrunner dans un peu toutes les grandes villes,
T'es dans quel coin LittleShaka ? Moi je suis en Essonne, si t'es pas trop loin de chez moi je te propose une initiation !
Ca sera l'occasion de ressortir mes cartes.
Je vais rester à l'affut d'un bon lot pas cher pour Netrunner et me renseigner autour de moi pour essayer de trouver une communauté de joueurs. Merci en tout cas!!
Bonjour.
J’ai une extension Ordre et Chaos à refourguer gratuitement. Oui, gratuit, 0€.
En gros j’ai passé une commande chez feu ludibay, ils m’ont envoyé deux fois le même article, je les ai contactés pas de réponse. A qui veut.
Salut Aleiks,
Si c’est bel et bien pas une blague, je suis preneur. La suite par MP ?
Amicalement,
E.
Transaction faite. Désolé pour les autres
Nouveaux joueurs et vétérans, n’hésitez pas à nous retrouver sur le groupe facebook “android netrunner france”.
Des news du projet NISEI, un potentiel tournoi national dans le futur, et des propositions pour jouer à des formats alternatifs économiques et bonnards.
ANR ne crève pas, il est trop fort pour ça et se passe très bien d’un éditeur.
Donc depuis hier, FFG n’a plus l’autorisation de vendre des produits ANR et tout a été retiré de leur site
(la page pour récupérer les dernières FAQ et MWL (août 2018) est encore accessible directement:
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/android-netrunner-the-card-game/ ).
Reste uniquement ce qui est dans les magasins.
R.I.P. Android Netrunner…
Je me suis fais ban de Stimhack pour avoir osé dire que Nisei est entièrement composé d’anglophones.
Ce qui ne me poserais 0.0000000% de problèmes s’ils ne souhaitaient pas y injecter les valeurs de la gauche morale US promptes au communautarisme et à la discrimination.
Bref, des gros cons. Je ne veux plus avoir, de près ou de loin, un rapport quelconque avec ces pignoufs avec 0 d’éducation politique, philosophique et culturelle.
(évidemment maintenant je suis devenu homophobe et raciste a leurs yeux. 0 finesse, le jeu N’EST PAS entre de bonnes mains.)
Ah et il parait aussi que je suis un spammeur. La preuve, je postais 2 fois par jour depuis deux mois, et on ne voyait plus que moi sur ce forum.
Forcément, sans sujets de discussion, sans avis contraire, depuis un mois, il y a eu 10-12 poste sur ce forum. Ca dois bosser dur dans l’équipe, mais attention si tu poste 2 fois, t’es un spammeur !
Quelle belle bande de grands couillons de la lune !