FFG annonce le retour de....Netrunner !

Merci 7Tigers pour ces réponses.
Désolé Pyjam, je suis allé un peu vite et donc…demande mal placée.
Promis je ne recommencerai pas !!! :roll:

7Tigers dit:
guizmo74 dit:
2) De même, si je décide de subir un "trace3" mais moi j'ai déjà 6 en link, et si la corpo n'ajoute pas de crédit, j'imagine que je ne subit pas la trace (6 contre 3) et donc je peux continuer mon run ?

Echec de la trace, pas de tag, d'où l'intérêt de Kate :-)

De toute façon, même si tu choppe un tag, le run ne s'arrête pas pour autant.
Seul un "End the run" subroutine ou un arrêt volontaire de la part du runner ou un run réussi termine un run.
7Tigers dit:Seul un "End the run" subroutine ou un arrêt volontaire de la part du runner ou un run réussi termine un run.

Alors toi aussi tu penses que la mort du runner n'arrête pas le run ? :wink:
pyjam dit:
7Tigers dit:Seul un "End the run" subroutine ou un arrêt volontaire de la part du runner ou un run réussi termine un run.

Alors toi aussi tu penses que la mort du runner n'arrête pas le run ? :wink:

Yep, il n'existe encore pas de subroutine "End the runner" qui puisse arrêter un runner motivé,même zombifié par un Emergency Self-Construct :mrgreen:
pyjam dit:Mieux encore : MOz l'a noté 8/10 sur BGG :shock:
C'est dire que nous tenons un candidat sérieux au plus estimé prix ludique : le MOz d'Or ! :wink:

D'ailleurs, je ne m'explique pas que personne n'a encore ouvert un topic pour lancer les pronostics! :lol:

Cette nomination boosterait certainement les ventes… si seulement il restait encore des boites à vendre. :lol:

Pour ceux qui n’auraient pas suivi : la présente édition est en rupture de stock chez l’éditeur quasiment depuis le jour de sa sortie. Il faut la réserver chez votre revendeur si vous en voulez une boite. Les arrivages se font au compte goutte.

Je confirme : mon crémier, pourtant bien implanté, n’a reçu que 6 exemplaires, et aucun d’eux ne verra la couleur des rayons…

Ma boulangère qui tient une boutique dans Paris vient de recevoir une dizaine de boites.

Dommage que la déontologie m’interdise de la nommer. :wink:

Et 112ème au classement BGG. Donc dans le top 100 d’ici ce WE :mrgreen:

A fond dur dur de se procurer le jeu (ça va j’ai réussi à choper mes 2 boites moi :pouiclove:).

Y aurait-il eu un problème de com???
Je comprend pas sur Lille j’ai appelé les 5 magasins de jeux et 1 seul était au courant de la sortie de netrunner. Elle avait aussi reçu que quelques boites qui ont toute été réservé (donc mm pas sur les étalages…)

7Tigers dit:Et 112ème au classement BGG. Donc dans le top 100 d'ici ce WE :mrgreen:

:pouicok: allez pour y a arriver plus vite on a qu'à mettre une note de 1 à tout les jeux devant lui :p
cham dit:A fond dur dur de se procurer le jeu (ça va j'ai réussi à choper mes 2 boites moi :pouiclove:).
Y aurait-il eu un problème de com???
Je comprend pas sur Lille j'ai appelé les 5 magasins de jeux et 1 seul était au courant de la sortie de netrunner. Elle avait aussi reçu que quelques boites qui ont toute été réservé (donc mm pas sur les étalages...)

C'est FFG qui fait des sorties foireuses. A toutes les gen con c'est comme ça.

J’ai aussi réussi à me dégotter une boite outre Manche, à un prix défiant toute concurrence (un peu moins de 28€ fdp inclus). Le site en question n’en a plus en stock par contre.

Je viens de recevoir mes trois boîtes, direct from UK. Ça va runner ! :pouicsupercool:

Premier tournoi de ANR sur OCTGN :
http://boardgamegeek.com/thread/861424/netrunner-octgn-tournament-1-registration

Viendez, l’honneur de la communauté française est en jeu ^^ !

7Tigers dit:Et 112ème au classement BGG. Donc dans le top 100 d'ici ce WE :mrgreen:

100è ! :D
Bushinone dit:Premier tournoi de ANR sur OCTGN :
http://boardgamegeek.com/thread/861424/netrunner-octgn-tournament-1-registration
Viendez, l'honneur de la communauté française est en jeu ^^ !

Plus que 16 places dispo... Dépêchez vous!

Je me suis inscrit mais j’ai pas tout compris pour les deck lists.
Il faut fournir ses decks lists quelques part avant de commencer?

cham dit:Je me suis inscrit mais j'ai pas tout compris pour les deck lists.
Il faut fournir ses decks lists quelques part avant de commencer?

Inscrit également.

A ce que j'ai compris, il faudra juste fournir les decks avant de participer à la phase finale du tournoi.

A priori, je suis donc tranquille :mrgreen:

D’après ce que j’ai lu, il faut juste garder les mêmes decks (runner et corpo) pour tout le tournoi.

Et les decklist seront demandées et mises en ligne à la fin du tournoi.