FFG annonce le retour de....Netrunner !

juste pour info c’est tjr en vo le jeu?

Bah, c’est indiqué juste sur la page précédente:
Android: Netrunner devrait être disponible en VF fin Juin - début Juillet.

En VF, le détail d’un piratage / run vu côté Corpo:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1601

Du coup, on a quelques nouvelles cartes en VF:

Salut,

Petite question, le jeu m’interesse beaucoup (déjà joueur de Vampire JCC), et l’attente commence a devenir insoutenable. Je peux récuperer une boite VO ? Ca vaut le coup ? Enfaite ma grosse question est : Pourrais-je faire les tournois avec mes decks VO ?

Kalos

Réponse: oui à tout :mrgreen:

Le Core Set VO vient d’être réimprimé donc dispo de nouveau un peu partout.

La réimpressions des 4 premiers Data Packs devrait être dispo à la fin du mois.

Oui tu peux.

Tu peux même mélanger dans tes decks, pour le runner ce n’est pas génant, ça l’est un tout petit peu plus en corpo.

Car comme le runner accéde régulièrement à des cartes de la main de la corpo, il peut savoir que tu as en main 1 carte en VO par exemple et une carte en VF lui permettant de savoir que tu as 2 cartes du même exemplaire en main (mais dans des langues différentes) alors que si elle était dans la même langue il ne le saurait pas.

Ce n’est pas forcément critique mais ça peut s’avérer utile. Pour le reste mélanger les versions linguistique c’est totalement indifférent.

Merci les gars,

Bande de vils tentateur… :mrgreen: Je vais le recupérer samedi et le tester dimanche. A part la video de Wormhole Surfer, d’autres liens pour apprendre à jouer ?

Je vais récupérer les 4 DataPacks aussi je pense.

Kalos dit:Je vais récupérer les 4 DataPacks aussi je pense.

On en est à 6 depuis cette semaine :D

The Genesis Cycle est composé des 6 Data Packs suivant:

What Lies Ahead
Trace Amount
Cyber Exodus
A Study in Static
Humanity's Shadow
Future Proof

Sauf si tu joues en tournoi, il est conseillé de n'utiliser d'abord que le Core Set et d'introduire les Data Packs un par un.

Indispensable: la FAQ 1.1
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … iendly.pdf

Notamment les schémas mis à jour en fin de document sur la structure d’un run & quand activer upgrade / asset / agenda

Super utile et pratique:
http://www.netrunnercards.info/
avec le rappel des précisions de règles pour chaque carte.

Je recupère les datapacks au fur et a mesure (tous ne sont pas dispo partout ^^).

Sinon je vais faire quelques parties avec le coreset et go datapack. Je suis un gros joueur velu et tous les membres de mon cercle de jeu aussi.

En tout cas merci, 7Tigers.

Kalos

Kalos dit:Merci les gars,
Bande de vils tentateur... :mrgreen: Je vais le recupérer samedi et le tester dimanche. A part la video de Wormhole Surfer, d'autres liens pour apprendre à jouer ?
Je vais récupérer les 4 DataPacks aussi je pense.

salut, tu pourra regarder sur mon forum run4games j'ai mis des parties .. ça peut t'aider je pense .

http://www.run4games.com/forum/viewtopi ... 101&t=2519

Eh les gars, si samedi je me promène dans Paris, je peux trouver le 6eme datapack ? Où ?

Réponse en MP s’il vous plait !

CROC

Biohazard dit:Eh les gars, si samedi je me promène dans Paris, je peux trouver le 6eme datapack ? Où ?
CROC

QUOI ? Monsieur Croc s'intéresse à ce jeu ?

Je le voulais déjà avant, mais là, quel gage de qualité !!!!
petitpique dit:
Biohazard dit:Eh les gars, si samedi je me promène dans Paris, je peux trouver le 6eme datapack ? Où ?
CROC

QUOI ? Monsieur Croc s'intéresse à ce jeu ?
Je le voulais déjà avant, mais là, quel gage de qualité !!!!

Pire que ça, ce cher Monsieur était même aux France de A:NR, tout comme Monsieur Kong !
*FitzChevalerie* dit:Pire que ça, ce cher Monsieur était même aux France de A:NR, tout comme Monsieur Kong !

Quooaaa !!!!!!

Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les data packs sortent et partent aussitôt !!

bon c qd qu’elle sort la vf
je sais que c’est imminent
d’incessamment sous peu
mais j’en peu plus d’attendre :pouicgun:

Logiquement pour bientôt.

Petite question, pour la sortie de la VF il y a seulement le Core Pack, ou bien on rattrape le retard avec la sortie simultanée du Core Pack, de Genesis et de C&C ?

uKei dit:
uKei dit:
Antemonda dit:Salut, cela a du être déjà dit des tas de fois, mais je ne trouve pas où : L'extension VF à sortir ("Ce qui nous attend"), sortira combien de temps après le starter ? En même temps ? Réserver les deux, est-ce rallonger de beaucoup la réception du colis ? (ce qui ne me dérangerais pas infiniment)

J'ai posé la question sur le forum de Edge tout a l'heure.
Comme toi je n'ai pas envie de précommander les deux et de devoir attendre la sortie de l'extension pour recevoir ma commande, ou pire que le jeu de base soit épuisé lorsque l'extension sort. Si j'ai une réponse je la posterai ici.

Anarkia sur le forum Edge dit:
Une chose est certaine, nous rattraperons notre retard sur la VO. Nous n'avons cependant pas encore pris de décision au sujet des paquets d'extension. Est-ce que nous en mettrons 1,2 ou 3 en vente en même temps que la boite de base... Dès que j'en sais plus, je vous le dirai.