pyjam dit:Quand je vois que ce deck à 10 ices sur 14 avec des traces, pas le soutien des deux crédits récurrents de Making News, et seulement 3 cartes fournissant des crédits vraiment fiables (Hedge Fund), je me dis que ton deck a des chances d'être meilleur.
7Tigers dit:L'arrivée de la VF semble se préciser pour dans 15 jours... Mystère encore pour si c'est 1 ou 2 data packs dispo en même temps. Même la TTTV est prête
Vu la façon dont cela a été fait avec SW JCE, je pense que même s'ils ont le second data pack, seule le 1er sera dispo. Et c'est très bien comme ça !
Si c'est pour la fin du mois ce serait vraiment très bien !
7Tigers dit:DP#2: Infimes Quantités Le site n'a sûrement pas encore été mis à jour... On attend également la VF de la vidéo de présentation des règles.
Comme promis, nous allons rattraper, petit à petit, notre retard sur la VO en regroupant les sorties des Paquets de Données. C’est pour cela que Ce Qui Nous Attend et Infimes Quantités, les deux premiers paquets du premier cycle d’Android : Netrunner, seront également disponibles dès la semaine prochaine en magasin et notre boutique en ligne !
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1626 NB: Courant juillet pour les DP# 3 et 4, courant août pour les DP# 5 et 6, début septembre pour la Deluxe #1, juste à temps pour ratraper le retard vis à vis de la VO (2ème cycle à partir de septembre).