L’appli est gratuite, tu peux l’installer et la tester sans posséder le jeu, juste pour vérifier. Comme ça, tu auras une réponse directement liée à ton téléphone.
Tu peux toujours télécharger l’application sur l’appstore ou Google PlayStore, tu lances une partie puis tu constateras par toi même. D’une certaine façon, tu contrôleras si ton téléphone est compatible par la même occasion ![]()
L’appli étant gratuite, tu dois pouvoir tester si c’est “lisible” ou pas dans un premier temps.
Ah ben oui![]()
Je suis un peu couillon sur ce coup-là…
Merci!![]()
(on peut laisser tomber le sujet au fond du forum
,
)
Nouvelle extensions annoncée pour Q4.
Street of Arkham.
4 types de monstres, 4 investigateurs, des tuiles, 3 scénarios, un nouveau type de puzzle.
Vu le prix des précédentes je vois bien l’extension à 60-70$.
Sinon nous on se fait l’Asile de la Toussaint vendredi soir, je prépare tout depuis 2 jours et j’ai bien hâte de jouer ce scénario qui fait de MoM V1 du quasi AdC JDR condensé en 4 heures
J’ai vraiment hésité à un moment à prendre cette V2, mais le constat est que la V1 est sans doute le jeu préféré de notre groupe de joueurs, malgré des parties au compte-goutte et quelques fins franchement buggées dans les scénar officiels ! Mais l’appli ne passera pas par chez nous.
Il y en a parmi vous qui ont sauté le pas et qui sont revenus à la V1 ?
La V1 est un très bon jeu. Je pense que je la préfère à la V2.
Je suis néanmoins passé à la V2 car la mise en place est rapide et c’est du full coop. En fait depuis que je masterise l’appel de Cthulhu je préfère préparer une partie de jdr plutôt que de jouer à la v1. Et si j’ai pas trop le temps de préparer ou si on veut une partie pas trop longue la V2 est parfaite.
En tout cas la V1 m’a fait sauter le pas vers le monde de JDR, rien que pour ça elle a une place toute particulière dans mon coeur!
The_Kerf dit :Sinon nous on se fait l'Asile de la Toussaint vendredi soir, je prépare tout depuis 2 jours et j'ai bien hâte de jouer ce scénario qui fait de MoM V1 du quasi AdC JDR condensé en 4 heures![]()
J'ai vraiment hésité à un moment à prendre cette V2, mais le constat est que la V1 est sans doute le jeu préféré de notre groupe de joueurs, malgré des parties au compte-goutte et quelques fins franchement buggées dans les scénar officiels ! Mais l'appli ne passera pas par chez nous.
Il y en a parmi vous qui ont sauté le pas et qui sont revenus à la V1 ?
C'est un scénario de fan celui dont tu parles ? SI c'est le cas on peut le trouver quelque part ? :)
J’ai de plus en plus de mal à sortir les jeux 1 vs all donc je ne joue plus à la V1.
Slimouze dit :Oui, scénario de fan, trouvable ici:
http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Scenarios_de_Fans
Les extensions, cela sera sans moi. J’ai été finalement vraiment très déçu par ce jeu qui coûte tout de même très cher pour une durée de vie ultra-limitée
.
moi je le trouve très sympa, certe limité par la rejouabilité mais très sympa qd même…
je fais les scénarios solo ou avec mon fils, et je le fait joué à mes amis comme avec la V1… et tout le monde s’éclate bien…
Pareil, je trouve ce jeu excellent et il plaît énormément à tout public, petit ou grand, sans être fan du mythe.
Je le joue en solo ou jusqu’à 3 joueurs max car au-delà je considère l’attente trop longue (mais c’est parce que je suis pas patient).
L’application est bien faite et on a vraiment l’impression de vivre une aventure.
Pour moi, les extensions, c’est auto-buy !
Je confirme les propos ci dessus, Grand Fan de la V1 je m’éclate tout autant avec mes joueurs avec cette V2
je peux enfin jouer avec sans avoir à faire tout le temps le méchant et c’est vraiment cool !
Pouvoir alterner entre les deux version est un vrai plus mais je reconnais que l’on s’est vraiment éclaté sur cette V2
Hello !
Je passe juste vous informer que l’extension Par-delà le Seuil pour Les Demeures de l’Épouvante V2 sortira le 28 Juillet ! Nous venons de recevoir un planning pour les semaines à venir, et cette boîte en faisait partie =) Les scénarios correspondants seront implémentés dans l’application à ce moment-là.
Concernant la prochaine extension annoncée hier par FFG, nous n’avons pas encore d’information (ni de fichiers) mais je ne doute pas que nous la franciserons en temps voulus ![]()
Voilà, bonnes aventures dans le Mythe à tous ! =)
Merci!! Super nouvelle!!! ![]()
Je copie/colle le message d’une âme égarée…
johan dit :Je n’ai pas vu de sujet sur cette excellente V2 malgré le fait que le jeu soit sorti il y a maintenant quelques temps.
Je profite donc de la sortie de la première extension VF à la fin du mois pour le créer.
Si vous avez des retours à faire sur cette V2, n’hésitez pas, ça permet d’aider les nouveaux joueurs (en tout cas, moi le forum m’aide beaucoup!)
De mon côté je la trouve juste géniale! J’étais très fan de la V1 et j’avais un peu peur de voir cette appli prendre trop de place dans le jeu. Et effectivement elle est très présente, mais après quelques parties je trouve qu’elle s’intègre très bien et c’est un vrai bonheur de pouvoir sortir ce jeu beaucoup plus facilement (fini les temps de préparation). Je trouve ça sympa de ne pas avoir fait une simple réédition mais d’avoir poussé le jeu plus loin tout en gardant l’essence de la V1. Parce qu’au final, les sensations que procurent la V1 et la V2 sont très proches. En plus aimant tenir le rôle du MJ, la V1 n’est pas du tout obsolète et j’y retourne avec plaisir!
Et donc l’extension à venir fin juillet, contiendra entre autre, de nouvelles tuiles, un nouveau type de monstre, deux investigateurs et deux nouveaux scénars!
Ah super, merci!
Je ne l’avais pas trouvé!
Bon petit message qui est pas encore arrivé sur tric trac on dirait avec un espoir de rejouabilité beaucoup plus grand pour le jeu .
Un auteur a crée une application du nom de valkyrie pour les demeures V2 et le grand gravaillon a fait le premier scenario de la v1 en vf (encore en test).
Et peut etre pourquoi pas d’autre scenario a adapter si la communauté est motivés pour en créer.
on en parle sur le forum FFG france voila.