FFG annonce Runewars : Banners of War !

Nous sommes en train d’intégrer l’extension “Banners of War” au site pour jouer à Runewars online (http://want.tobe.free.fr/runewars/index.php). Y aura-t-il une âme charitable qui peut nous scanner et nous envoyer toutes les cartes de l’extension BoW ? Inutile de faire un scan par carte, il suffit juste de mettre le maximum de cartes sur la vitre et scanner, c’est plus simple et beaucoup plus rapide.
D’avance merci pour votre aide. N’hésitez pas à me contacter par MP si besoin est.

Daniel78 dit:Nous sommes en train d'intégrer l'extension "Banners of War" au site pour jouer à Runewars online (http://want.tobe.free.fr/runewars/index.php). Y aura-t-il une âme charitable qui peut nous scanner et nous envoyer toutes les cartes de l'extension BoW ? Inutile de faire un scan par carte, il suffit juste de mettre le maximum de cartes sur la vitre et scanner, c'est plus simple et beaucoup plus rapide.
D'avance merci pour votre aide. N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin est.

je connaissais pas...
vous avez l'autorisation de l'éditeur pour faire une version en ligne?
Hadoken_ dit:je connaissais pas...

Non. C'est un site de jeu "privé" :twisted:
Gnork dit:
Hadoken_ dit:je connaissais pas...

Non. C'est un site de jeu "privé" :twisted:

c'est donc illegal si je ne m'abuse.
Mais vous avez essayé demandé l'autorisation au moins?
:pouicboulet:

Bin si c’est privé justement non, non ?

Hadoken, cela se voit que tu n’es pas un adepte du PBEM (Play by Email) / PBF (Play by Forum). Si le site est privé, que les joueurs sont peu nombreux - moins de 10 actuellement -, il est inutile de demander l’avis de l’éditeur qui a certainement d’autres chats à fouetter (comme sortir la VF de BoW par exemple…).

Si on suivait ton raisonnement et qu’on était psychorigide avec la loi, des dizaines de sites dédiés à Diplomacy, Dungeon Twister, Colons Catans seraient fermés.

FFG a toujours poussé au développement des sites de PBF (feu TI3Wiki par exemple) et n’a jamais bloqué les modules Vassal sur ses jeux. Il demande juste que les cartes ne soient pas visibles. En théorie, c’est compréhensible mais dans la pratique, c’est difficilement applicable car tu ne vas pas te balader avec ton stock de cartes pour consultation lorsque tu joues dans le métro sur ton smartphone.

Nous sommes plusieurs à posséder le jeu de base et nous attendons la sortie de l’extension BoW en français pour l’acheter. Devant le retard de la VF, nous voulons commencer à programmer et intégrer BoW quitte à ce que ce soit en anglais.

Voilà l’explication et j’espère que je n’aurai pas à me justifier plus encore. Retour à ma demande : serait-il possible d’avoir un scan des cartes de BoW ?

PS: si jamais on reçoit une assignation du tribunal de la part de FFG/Edge, on fera le nécessaire. :wink:

(Message dupliqué par erreur)

ah oui non,j’avais pas capté surtout :pouicboulet:

faut que je prenne un peu plus de café le matin moi :pouicintello:

j’avais pas saisi que c’était du PBM,mea culpa :pouicboulet:

Allez, un petit up…

J’en ai MARRE de lire “prochainement” sur le site de Edge pour la VF de Banners of Wars !

Il me semble que sur le forum edge dans la section runewar il a été dit que l’extension sortirait en même temps que la “reedition de runewar” et si je me trompe pas ( je dis ca de tete je m’en souviens plus) ca serait decembre, mais connaissant edge, plus de chance pour janvier ! (aucune critique la dedans hein ;) )

kassthefelon dit:Il me semble que sur le forum edge dans la section runewar il a été dit que l'extension sortirait en même temps que la "reedition de runewar" et si je me trompe pas ( je dis ca de tete je m'en souviens plus) ca serait decembre, mais connaissant edge, plus de chance pour janvier ! (aucune critique la dedans hein ;) )

j'ai vu aussi pour banners of war pour "fin d'année".
par contre, si effectivement la réédition va être simultanée avec l'extension, c'est pas très bien joué de leur part. Parce que la seconde édition apporte des éléments améliorés de l'extension d'autre part, je ne serai pas étonné de voir une seconde édition de l'extension.
Et je me demande même si cette seconde édition n'est pas là juste pour permettre l'arrivée d'une autre, une mise à jour de règle pour introduire les orcs et les nains par exemple.

ce qui me fait peur avec la nouvelle edition de Runewars c’est que FFG continue a faire les rats : pas de montagne,mais surtout des fiches de factions plus cheap que celle de la première edition.

Du coup quand il va y avoir une deuxieme extension de Runewars avec des nouvelles factions,les feuilles de faction vont avoir la meme epaisseur que celle de la nouvelle edition et pas de l’ancienne.
:(

Hadoken_ dit:Du coup quand il va y avoir une deuxieme extension de Runewars avec des nouvelles factions,les feuilles de faction vont avoir la meme epaisseur que celle de la nouvelle edition et pas de l'ancienne.

ça, ça fait grave chier, je l'accorde.
rugal dit:
Hadoken_ dit:Du coup quand il va y avoir une deuxieme extension de Runewars avec des nouvelles factions,les feuilles de faction vont avoir la meme epaisseur que celle de la nouvelle edition et pas de l'ancienne.

ça, ça fait grave chier, je l'accorde.

En effet mais d'un autre côté ils vendent les boites 20 euros moins cher. Le format trèèèès grand boite, qui a disparu, était vendu ~100 euros (c'était à ~80 euros à l'époque de Starcraft puis les prix ont augmenté).

sans doute. Mais pour les anciens possesseurs du jeu, ça fait pas très “compatible” on va dire

oui surtout qu’a la base moi je serai pas contre avoir une petite boite,parce que c’est vrai que le format 16/9 c’est pas genial.
Mais bon le matos de ma version ne pourrait pas rentrer dans le nouveau format de boite,malheureusement :(

Hadoken_ dit:oui surtout qu'a la base moi je serai pas contre avoir une petite boite,parce que c'est vrai que le format 16/9 c'est pas genial.
Mais bon le matos de ma version ne pourrait pas rentrer dans le nouveau format de boite,malheureusement :(

détrompe toi, j'ai fais rentrer le jeu de base et l'extension dans la boite de l'extension (parce que les super grandes boites j'ai ça en horreur)