Marvel Champions - FFG annonce un JCE dans l’univers des Avengers

Je trouve également le jeu très sympa et agréable. On sent tout de suite qu’il en a sous la pédale et que pas mal de chouettes défis sont possibles. Il est intuitif et rapide à jouer, franchement top!

Allez encore un effort et le gamin de fatmax va avoir son cadeau en avance !!

#noelennovembrefpourminifatmax

N’hésitez pas à signaler le spammeur de dés, il fait du multicompte.

Edit: Bien essayé Isabelle37, mais on n’est pas dupe.

RHAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je vous fais un petit retour après avoir fait 7-8 parties, testé tous les héros et aspects :

Le jeu est ultra addictif et on prend vraiment plaisir !! 
La modularité des Deck boss et héros donne beaucoup de possibilité des la boîte de base ! 

Ma chérie a même dit “on peux revendre tous les autres jeux maintenant qu’on a celui là” (bon on se calme là on touche pas à ma ludo non mais!) 

Un goût d’aeons end !

Et qu’elle coopération, on protège l’autre, on peux jouer pendant son tour pour virer des effets etc… On peux même réduire le coût des cartes des autres ou les faire piocher… 

Bref c’est énorme.

Plus qu’à attendre quelques années que la gamme s’arrête, et de récupérer la totale à moitié prix sur le marché de l’occasion

Vu la license et la qualité du jeu je parierais pas la dessus à ta place ;) 

En plus généralement on trouve pas la totale, les mecs se sont arrêté avant quanf ils vendent d’occaz et les packs qui manquent sont parfois introuvables… 

Après le jeu a été pensé pour que chaque pack extension sojt indépendant donc c’est pas grave s’il en manque quelques un… À moins d’être completiste :blush:

Mieux qu’Aeon’s end ? Pas possible :smiley:

C’est clair que je plaisante. Je vais quand même attendre de choper un lot d’occaz pour le jeu de base et les 3 prochaines extensions, ça amortira les frais. Et si je ne trouve pas, ce sera encore mieux pour le portefeuille.

J’ai testé She Hulk - Agressivité.

J’avais pourtant bien démarré, j’avais occis la version I du Rhino rapidement, bien géré la manigance mais ensuite je me suis mangé la Némésis et le Rhino qui me colle une baffe à 8. M’est d’avis que je l’avais trop énervé au tour précédent ^^ 
Avec 3 manigances pénibles en jeu dont la principale assez haute, une Némésis à gérer, She Hulk n’a pu que constater sa défaite :smiley:

Toujours aussi cool ce jeu, 3 mn de préparation (dont la mise sous sleeves du deck de She Hulk) et 20 mn de partie intense et nerveuse.

Allez, encore Black Panther et Iron Man à tester avec le deck préconisé, après je retourne sur Spidey, commence à build et c’est reparti pour une palanquée de parties avec tous les héros :slight_smile:

Et je ne me coltine que le Rhino pour le moment, dans sa version “cool”, autant dire que faire le tour va me prendre un peu de temps ^^

Au fait j’avais raison…Il est plus dispo chez le meeple Orange…Quand je disais que les stocks éditeurs étaient écoulés…Va falloir attendre le réassort pour les retardataires.

Marre d’avoir toujours raison…

Y a même des boutiques qui n’ont même pas été livrées malgré leurs précommandes (celle où je vais notamment…).

Bonjour,
Ben Marvel Champions JCE VF est encore en stock, dispo à la vente sur 3-4 sites de vente en ligne.
Et la boutique près de chez moi en a encore une bonne dizaine en réserve.
Ceci dit quand j’y suis passé il venait juste de recevoir son stock, une sacrée pile…le patron avait prévu…

Oui mais je suis fidèle à ma boutique. Je vais attendre le réassort.

Moi je suis fidèle à mes boutiques; quand y’en a plus chez l’un, je vais chez l’autre !

Vous m’avez trop donné envie, du coup, je l’attends au pied du sapin (mais je le commande avant !).

MARVEL CHAMPIONS…je sais encore me direz-vous !

Je teste Miss Hulk contre le Rhino (basique).

Costaude la Miss !
Une victoire, euh, comment dire, écrasante !

J’ai déjà joué :
Captain Marvel
Spider-Man

Restent à essayer :
Black Panther
Iron Man

Y’a de quoi jouer !

Ben oui, jeu simple, rapide et fun, que demander de plus ?

Allez, bons jeux à tous.

Salut,

Avec les decks préconisés ?

Oui, avec les deck préconisés dans le livret de règles on s’amuse déjà beaucoup. Mais ne serait-ce que changer l’affiliation du héros renouvelle pas mal le challenge; un spider-man agressivité ne se joue pas comme un spider-man justice.

Iron man et Black Panther tu vas t’amuser , ils sont longs à mettre en place mais une fois que c’est fait… Quelle versatilité !

​​​​​Perso j’ai hâte de tester Spider-Man commandement ! 
Entre le lance toile qui peux activer Vision facilement et Black cat qui ne prend aucun dégât quand elle attaque (donc une fois boostée par l’aspect commandement… Miam !) 

Petite question sur le nombre de cartes et leur format (indiqué sur la boiboite par FFG ?)