Marvel Champions - FFG annonce un JCE dans l’univers des Avengers

D3spina dit :Thor précommandable sur Philibert :)

pas que thor

mais je comprends pas, Thor Dr Strange et Back Widow doivent sortir en VF en mars ???

Thor mars 
Black Widow Avril
Strange Mai

Je doute qu’on ait Thor en mars… la VF a déjà pris du retard.

C’est le planning ^^ mais en effet à surveiller au niveau de la dispo

C est marrant j ai l impression que l on ne joue pas au même jeu. Tu fais comment pour mettre des dégâts indirects ?

Sanosuke06 dit :C est marrant j ai l impression que l on ne joue pas au même jeu. Tu fais comment pour mettre des dégâts indirects ?

Quand une carte t'indique de le faire. Le terme apparaît avec le scénario du bouffon vert. Les dégâts indirects doivent être forcément distribués à tous les personnages spécifiés par la carte qui dit de le faire. 

Je sais bien. La champion parlait de dégâts indirects avec son héros et non avec le méchant. Après c est très mal formulé et pas super compréhensible sa phrase.

La précommande des Démolisseurs est déjà “out of stock” ce soir (et pas ouverte ce matin…). Captain, le Bouffon et Miss Marvel toujours introuvable !!

A quand un tirage décent des extensions de ce jeu !!!

Pour les Héros je ne peux pas t’aider par contre pour le bouffon vert tu peux en trouver ici sur la boutique en ligne de la caverne du gobelin (Nancy Metz) :slight_smile:

Bon FFG ont annoncé la campagne The Rise of Red Skull. 
Maintenant croisons les doigts pour un tirage d’exemplaire conséquent. Et dire que les annonces tombent et je n’ai juste que ma boite de base…

Ils l’ont annoncé où ?

A priori lord d’une réunion interne. Une photo qui a fuité

Rien de neuf pour moi. J’espérais pouvoir lire une preview dessus.

D3spina dit :A priori lord d'une réunion interne. Une photo qui a fuité

ça sent le début 2021 pour nous

Pour ceux qui précommande aujourd’hui, sinon, ce sera 2023 !

yes

Uphir dit :Pour ceux qui précommande aujourd'hui, sinon, ce sera 2023 !

yes

J’ai décidé de ne rien préco sur ce coup-là, y compris tout ce qui doit arriver en mars/avril ^^
Trop d’aléas, de retards et d’incertitudes : bref, un gros bazar pas clair :smiley:

De toute façon, j’ai largement de quoi faire avec mon stock actuel. On verra quand ça se sera calmé, si ça se calme un jour ^^

Nouveau teasing de la part de FFG pour les prochaines extensions.
Pour celui de septembre je mise bien sur Shang-chi.
les autres par contre pas facile.

Je trouve que ça ressemble à monsieur et madame tout le monde : 5 héros confinés.