Ah sympa cette idée de carte pliable pour la version mini ou géante d’Antman
Dans la vidéo de ghosta, les protections “perfect size” avec ouverture de côté semblent fonctionner.
Ok c’est vendu par 100 mais ce n’est pas perdu.
Sur la boite des Gardiens, on ne voit pas tous les perso de l’équipe (Gamora, Drax, ni même star-Lord). Ca sent l’extension pour le reste de la team ^^
FFG ont dit que pour les grandes cartes la matière sera plus resistante que les cartes normales.
Et oui pour le reste de l’extension des Guardiens, je pense qu’on aura le reste par la suite. En tout cas hâte de voir ce que va donner ce mode vaisseau à customiser au fil de la partie. Et j’espère qu’on verra le set up des villains très vite. Vu les cartes du Collectionneur ca va pas être de tout repos de les affronter!!
Déja plus de Hulk chez Phili ? il sort juste aujourd’hui
Bonjour à tous
Je recherche les tapis joueurs des héros sortis.
J’ai un peu galérer à trouver ceux de la boîte de base (j’ai du me rabattre sur eBay pour la plupart, acheter en Angleterre) mais pour ceux de Captain America, Black Widow, Thor, Hulk, Ms Marvel et Dr Strange c’est encore plus compliqué.
Vous avez des sites fiables à conseiller et à tarif raisonnable on va dire?
Dommage qu’ils ne sortent pas en France…
Merci!
Les cartes promo Ronan sont dispos en français :
Marvel Champions le Jeu de Cartes évolutif | Et hop, Ronan en VF | Facebook
Quelqu’un aurait une solution pour imprimer ce module gratuit?
le fichier sur le site FFG n’est pas du tout pratique.
j’aurai préféré une impression un peu « pro », mais je ne vois pas du tout quoi faire. Les rares imprimeurs dont les joueurs vantent les mérites sur FB ne proposent que la VO et les frais d’envoi sont un peu dissuasifs.
Question sérieurse: vous faites comment pour vous procurer les extensions de ce jeu en VF?
A part la boîte de base, y’a rien de dispo j’ai l’impression.
J’avais préco deux extensions (Mrs Marvel et Thor) en début d’année pour être livré six mois plus tard, du coup je cherche juste un moyen simple d’acheter les paquets héros ou scénars en ligne et en vf. C’est possible?
Malheureusement les quantités proposées en rayon en ce qui concerne les extensions sont à chaque fois dérisoires par rapport à la demande.
à chaque fois, il n’y a pas d’autre choix que d’aller très souvent sur les sites marchands pour voir si la précommande n’a pas commencé pour le prochain paquet. Car elle ne reste que quelques jours, tout le stock partant très vite. C’est comme ça que je fais depuis début juin.
Asmodee a fait une erreur dans l’estimation des quantités. Elle a été corrigée pour le 2e cycle (à partir d’Antman et/ou Kang) et des retirages des premiers paquets sont prévues cet hiver. Cela devrait, j’imagine, rentrer dans l’ordre prochainement.
quelqu’un a pu tester la nouvelle "grosse boite "?
Y a quoi de differents par rapport aux petits packs precedents ?
je viens de l’acquérir avec pas mal de chance
ma boutique a d’habitude les extensions à la deuxième impression et là par surprise l’avènement de crane rouge !
bref
pas encore joué mais lu :
2 persos avec leurs propres styles comme à chaque fois. cartes commandement, justice et agressivité
5 scénarios qui peuvent se jouer en campagne avec cartes à ajouter selon la fin de partie. mode expert on/off.
je donnerai mon avis une fois joué !
Petite question svp: est ce que tuer un sbire némésis permet de se debarraser de sa
magnigance ? Je pense que non car ce n’est pas indiqué dans les règles mais ça m’aurait semble logique. Merci
Rien ne l’indique dans les règles, donc non L’inverse non plus d’ailleurs
Les extensions qui étaient en rupture on été réapprovisionnées en boutiques , j’ai reçu les miennes. C’est le moment pour ceux qui avaient raté là première vague.
A une époque, il y avait une liste de défi à réaliser avec les héros de la boîte de base. Mais je n’arrive plus à mettre la main dessus.
L’un de vous l’a t’il encore ?
Voici le fichier en VF : https://www.dropbox.com/s/yexbgsdl7qsi743/mc01fr__hauts__faits.pdf?dl=0
Et en VO : https://www.dropbox.com/s/15wk7sxur71xf16/mc01en__achievements_85x11_ad_print.pdf?dl=0
Ah cool !!! Merci beaucoup !
Plus qu’à tester ses défis et tenter la campagne de l’avènement du crâne rouge.
Bonjour,
Petite question sur la personnalisation des decks de héros :
Est ce que pour commencer les deck pré construits de chaque parck de héros permettent de jouer plusieurs parties et sont jouables en l’état ou bien il faut rapidement acheter plusieurs packs de héros afin de récupérer plusieurs cartes affinités pour la personnalisation des decks ?
Ludiquement
Hello,
Les decks pré construits sont tout à fait jouable et permettent de défaire chaque méchant.
En mode de difficulté expert cependant, cela risque d’être vraiment très très compliqué .
C’est vraiment saoulant ces retards.
Tout à l’heure encore, sur le site FFG, Wasp et Scarlett Witch étaient prévus en VF pour le 19 février et QuickSilver le 19 mars. Je me réjouissais de voir qu’on était en train de rattraper le retard par rapport aux US et d’avoir 2 nouveaux héros et plein de nouvelles cartes.
maintenant je regarde,
scarlett witch prévu le 5 mars
quicksilver le 19 mars
convoitise galactique le 2 avril
wasp le 30 avril
et j’imagine que là encore c’est temporaire et que ça va encore être repoussé. j’aurais du m’y attendre mais j’avoue que ça me contrarie de voir tous ces changements de date, de voir les américains nous montrer leurs unboxings, photos, vidéos de gameplay des semaines voire des mois avant qu’on ne voit la VF.
la guepe entre les gardiens de la galaxie et Star Lord …