Ca change encore ! La Guèpe le 26/02, et tout le reste le 02/04. C’est pire que du yoyo ! J’ai vraiment l’impression qu’Asmodée ne donne pas plus de visibilité à FFGFr qu’à nous !
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2021/2/23/most-dangerous-woman-in-galaxy/
Gamora présentée officiellement. Un autre personnage qui casse les règles de construction de deck en permettant d’avoir des cartes d’autres aspects… intéressant !
Hello,
bon, finalement, la Guêpe devait sortir aujourd’hui, mais n’apparaît plus du tout dans les sorties du jour ni sur le grill du site FFG. Ni les packs suivants, etc…
Quelqu’un aurait plus d’infos ? Merci d’avance !
Ma précommande (de mercredi) dans un magasin avec un meeple orange est passée de mi fevrier à “Mars Avril”.
Djib dit :Hello,
bon, finalement, la Guêpe devait sortir aujourd'hui, mais n'apparaît plus du tout dans les sorties du jour ni sur le grill du site FFG. Ni les packs suivants, etc...
Quelqu'un aurait plus d'infos ? :) Merci d'avance !
J'ai demandé à mon crémier qui m'a répondu "12 avril".
Bonjour,
Est normal que je n’ai pas la carte récap du deck préconstruit pour Iron Man, Black Panther, et Miss Hulk (boite de base) ?
Même chose pour spider Woman et pour Hawheye ? (extension)
Les deck individuels des autres héros ont bien cette carte récap.
Ludiquement.
Bonjour
Pour la boite de base, tu les a page 20 et 21 du livret d’apprentissage.
De mémoire il en va de même ceux de crane rouge
Je te conseille de te démarquer de ces propositions basiques et de tenter tes propres decks. C’est l’essence même du deck building.
yes, merci mais pour commencer et débuter ca aide ^^
Si tu ne connais pas je te conseille
Decklist marvel champion
Entre autre la She-hulk commandement. Mais beaucoup des decks proposés sont sympas. Plus tard tu les arrangeras à ta sauce.
Djib dit :Hello,
bon, finalement, la Guêpe devait sortir aujourd'hui, mais n'apparaît plus du tout dans les sorties du jour ni sur le grill du site FFG. Ni les packs suivants, etc...
Quelqu'un aurait plus d'infos ? :) Merci d'avance !
Un représentant d'Asmodee France était en interview il y a peu sur une chaine Youtube, et il en profité pour expliquer les retards pour Marvel Champions.
En gros, les packs Guêpe, Vif-Argent et Sorcière Rouge avaient bien été reçu et étaient prêt à être distribués. Mais Disney a fait revenir tous les packs non anglais, car dans un souci d'uniformisation ils ne souhaitent plus que le nom des personnages soient traduis, les noms VO seront donc canons pour tout le monde. Les packs ont donc été renvoyé et ils ont du attendre les nouveaux... il a précisé que les trois packs sortiront "fin mars début avril" et qu'à partir de Convoitise Galactique les sorties auront de nouveau plus ou moins le même tempo que les sorties US.
Donc fini la Guêpe, Vif-Argent et Sorcière Rouge et bienvenue à The Wasp, Quicksilver et Scarlet Witch. Les visuels ont déjà été changés sur Philibert par exemple. De plus Crâne Rouge s'appellera également Red Skull dans la nouvelle sortie prévue, etc...
Merci beaucoup pour les infos !
Saggi71 dit :Djib dit :Hello,
Quelqu'un aurait plus d'infos ? :) Merci d'avance !Un représentant d'Asmodee France était en interview il y a peu sur une chaine Youtube, et il en profité pour expliquer les retards pour Marvel Champions.
En gros, les packs Guêpe, Vif-Argent et Sorcière Rouge avaient bien été reçu et étaient prêt à être distribués. Mais Disney a fait revenir tous les packs non anglais, car dans un souci d'uniformisation ils ne souhaitent plus que le nom des personnages soient traduis, les noms VO seront donc canons pour tout le monde. Les packs ont donc été renvoyé et ils ont du attendre les nouveaux... il a précisé que les trois packs sortiront "fin mars début avril" et qu'à partir de Convoitise Galactique les sorties auront de nouveau plus ou moins le même tempo que les sorties US.
Donc fini la Guêpe, Vif-Argent et Sorcière Rouge et bienvenue à The Wasp, Quicksilver et Scarlet Witch. Les visuels ont déjà été changés sur Philibert par exemple. De plus Crâne Rouge s'appellera également Red Skull dans la nouvelle sortie prévue, etc...
Quel(le) gaspillage/pollution pour une raison aussi futile que le nom des personnages... 😱
Produire, transporter (sûrement par bateau via la Chine) pour finalement les retransporter et les détruire. C'est un non sens écologique (et financier pour le coup). D'autant que la sorcière rouge est clairement mentionnée dans la dernière série "wandavision"...
Ils auraient pu modifier ce détail au prochain tirage comme pour l'extension Crâne rouge.
Bizarrement, les errata de cartes et modifications de livret de règles, c'est trop coûteux pour être imprimé par contre...
Visiblement ça fait aussi chier Asmodee, mais s’ils avaient quand même vendu les packs Sorciere Rouge, Vif-Argent et le Guêpe, ils auraient été “illégal” en quelque sorte vis à vis de la nouvelle politique choisie par Disney… donc pas trop le choix pour Asmodee/FFG France.
Je viens de recevoir ma commande et effectivement, le nom des héros apparait maintenant en anglais, même si certains sites continuent d’afficher la version avec le nom en français.
Dommage d’avoir traduit le nom de la boite “Galaxy’s most wanted”, du coup…
Merci pour ta réponse !!
Bon, en même temps, qui est allé voir “La Panthère noire” ou “L’homme-fourmi” au cinéma, hein ?..
(mais je suis d’accord pour le coût écologique, il va sans dire…)
Bah quitte à tout recommencer pour le packaging, ils auraient pu rappeler également la convoitise. Dans la notice, ils nous renvoient à un site qui n’existe plus
Surtout qu’ils ont changés que le packaging… contrairement à ce qu’ils avaient dit, les noms sur les cartes restent, eux, en Français
Le dos des packaging est aussi resté en français. Du foutage de gueule complet. Tout ça pour ça.
Saggi71 dit :Surtout qu'ils ont changés que le packaging... contrairement à ce qu'ils avaient dit, les noms sur les cartes restent, eux, en Français
Effectivement, je viens de vérifier, c'est uniquement le packaging ! Du coup, je trouve ça vraiment ridicule (de la part de Disney car ce jeu est destiné aux personnes s'intéressant déjà à l'univers Marvel qui probablement connaissent les noms anglais).