FFG annonce... Warhammer quest: le jeu de cartes coopératif

Vu qu’on en sait plus sur les mécanismes ça a l’air bien :mrgreen:
A noter que si on joue tout seul,on contrôle deux héros.

J’ai cru voir Croc y jouer sur une photo de la GENCON d’ailleurs :mrgreen:

S’ils arrivent à ressortir la moelle de Warhammer Quest et d’en faire un bon jeu, comme pour Blood Bowl Team Manager et Death Angel, je dis banco.
Et ressortir Warhammer Quest dans le même format que la vieille édition (cad Dungeon Crawling avec moult figurines), ça demanderait un gros travail de modernisation, parce que pour l’avoir ressortir récemment, c’est poussif comme jeu (mais le côté progression est très plaisant).

Zemeckis dit:sortie VF en même temps ? ça s'est déjà fait par le passé ?

Il est fort peu probable que pour ce jeu-ci les sorties VO et VF soient simultanées, car FFG travaille dessus depuis des mois et semble l'annoncer pour la fin de l'année 2015 alors que nous n'avons même pas encore reçu l'autorisation de traduire la VF (bien que nous l'ayons demandée il y a un moment).
Donc nous annoncerons la VF de Warhammer Quest si nous obtenons finalement le droit de la faire et les fichiers de travail, mais dans tous les cas elle ne pourra jamais sortir en même temps que la VO, malheureusement.

Et sinon puisqu’on parle de Warhammer… ça avance L’ennemi intérieur ? :mrgreen: :twisted:

Skarlix dit:Perso, moi ça ne me dérange pas. J'attends de voir ce que ça donne.
C'est un peu comme Blood Bowl Team Manager, tu te dis au début "C'est quoi l'intéret c'est pas du blood bowl", et au final le jeu est très réussi (c'est mon avis :mrgreen: ) donc la refaire un Warhammer Quest, avec des cartes, pourquoi pas. Je vais surveiller ça.

+1 et je préfère ça à une réédition liftée de Warhammer Quest.

une autre vidéo de présentation,sous titrée en VF :
https://youtu.be/nCwkbPipK5w

Une nouvelle preview sur le site de FFG:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/10/23/new-skills-powerful-gear/


j’espère que la VF est toujours d’actualité,ça a l’air très bien laugh

Hadoken dit :Une nouvelle preview sur le site de FFG:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/10/23/new-skills-powerful-gear/


j'espère que la VF est toujours d'actualité,ça a l'air très bien laugh

Heureuse coïncidence : j'ai posté tout à l'heure dans le topic des sorties VF, la bonne nouvelle : la VF de Warhammer Quest le jeu de cartes a été confirmée sur le forum de Edge. 

Reste à attendre une date de sortie et savoir si Edge ou Asmodée s'en occupe. Mais quoiqu'il arrive, c'est dans les tuyaux ! Et ça c'est cool. 

FFG a mis en ligne le livret de règle et le livret de référence sur le site du jeu. C’est bien sur en VO

Oh oui oui oui

Hola la la la !

Edit : je laisse tomber pour mettre une image de julien lepers, quelle galère

Ça à l’air vraiment sympa. 
Je ne me souviens plus si c’est un futur jce ? 
Des news sur la vf que je sache si je patiente ou si je craque ?

Ce n’est pas un JCE, juste un jeu de carte (avec extention???)
La vf est prévu chez edge ou asmodée d’après ce que j’ai pu lire.

Ealenthis dit :Oh oui oui oui

Hola la la la !

Edit : je laisse tomber pour mettre une image de julien lepers, quelle galère
morandini-zap-julien-lepers_4rh0v_1x7nzf

Il me tarde vraiment de l’avoir celui la .



Il est mien depuis… 10 minutes…

Le monde est injuste. Définitivement.

Bah je ne pourrais pas titiller la chose avant dimanche alors oui en effet la vie est injuste. broken heart

J’espere que tu nous feras un compte rendu détaillé de ta 1er partie.

Yoshi run run dit :Le monde est injuste. Définitivement. 

Il y en a qui ont une veine de cocu.