FFG annonce... Warhammer quest: le jeu de cartes coopératif

A noter qu’il y a un scénar’ “aléatoire”.
Je sais pas ce qu’il vaut, mais il est conçu pour être fait hors quête.

Je pense que c’est le genre de jeu où, ouais, tu fais la campagne d’une traite avec un groupe de joueurs, puis éventuellement tu le ressors deux fois dans l’année pour refaire un raid, une initiation, ou retenter une campagne quelques mois plus tard, quand t’as eu le temps d’oublier et si tu ne sais pas à quoi jouer d’autre.

Perso, je le garde, juste pour le côté collector/joli et mon adolescence passée à rêvasser en lisant les histoires du Vieux-Monde ou à faire des listes d’armée comme une grand-mère fait des mots croisés.

Laerthis_ dit :A noter qu'il y a un scénar' "aléatoire".
Je sais pas ce qu'il vaut, mais il est conçu pour être fait hors quête.

Ah oui ? Genre comme les niveaux aléatoires générés dans Diablo ? Ça devient un Hack n' Slash du coup.

Il y a un Trollslayer ici par contre les frais de port… ça pique no

monkyky dit :Il y a un Trollslayer ici par contre les frais de port... ça pique no

Ah oui, merci pour l'info... mais je ne suis pas fan au point de payer 3 fois le truc.

Jerthael dit :
monkyky dit :Il y a un Trollslayer ici par contre les frais de port... ça pique no

Ah oui, merci pour l'info... mais je ne suis pas fan au point de payer 3 fois le truc.

Suffirait que tu sois de lyon et on partage les frais, ces persos m'intéressent .... le port bcp moins 

Pas besoin d’aller si loin, y’a au moins une boutique en France qui vend ces extensions sur le net.

eldarh dit :Pas besoin d'aller si loin, y'a au moins une boutique en France qui vend ces extensions sur le net.

Le seul magasin où j’ai trouvé ces 2 extensions ne les ont plus en stock. Vous êtes sûr qu’ils vont être réapprovisionnés?

Ha oui, effectivement out of sotck. Du coup pas sûr qu’ils réappro. Faut les contacter à la limite.

Ah m… qui a flingué la cigogne ? 

eldarh dit :Pas besoin d'aller si loin, y'a au moins une boutique en France qui vend ces extensions sur le net.

Ouaip, plus de stock. 

J'ai demandé à être prévenu au cas où mais je n'y crois pô.

belette dit :
Jerthael dit :

Suffirait que tu sois de lyon et on partage les frais, ces persos m'intéressent .... le port bcp moins 

Oui le mieux est d'en commander plusieurs (pour autant que les fdp ne prennent pas l'ascenseur) 

Le problème c'est qu'FFG est en rupture de stock donc je ne pense pas que les boutiques pourront faire un réapprovisionnement...

monkyky dit :
belette dit :
Jerthael dit :

J'habite dans le région de Philibert malheureusement.

enpassant dit :

Bien vu la photo, le magasin est sous les pieds des cigognes ou pas loin du tout à vol de cigogne !

Au feu! les 2 extensions sont dispo chez vous savez qui!!!

monkyky dit :Au feu! les 2 extensions sont dispo chez vous savez qui!!!!

Merci pour l'info mais le temps de faire un panier c'etait deja non dispo. broken heart

monkyky dit :Au feu! les 2 extensions sont dispo chez vous savez qui!!!!

J'allais le signaler mon cher Jean-Michel monkyky.

D'ors et déjà commandé ! Pourtant je n'y croyais  pas une seule seconde. Heureux je suis. laugh

Edit : oh mince, désolé pouic, je ne voulais pas vanner gratos. J'ai lu ton message après avoir posté le mien.

Oula, t’inquiete pas pour ça, c’est pas bien grave .
Pour te faire pardonner, tu changeras juste l’adresse de ta commande par la mienne.

On les trouve à 39.99 $ et 34.34 $ chez une archère. 

Sérieusement, ils étaient de nouveau dispo? Pour qu’ils soient déjà partis, ils n’avaient reçu que 10 packs ou quoi? A ce rythme, il va falloir les commander à l’étranger avec des frais de port Fabergé™