FFG annonce... Warhammer quest: le jeu de cartes coopératif

Jerthael dit :
D'ors et déjà commandé ! Pourtant je n'y croyais  pas une seule seconde. Heureux je suis. laugh

Non, salaud tu es. 

pouic dit :
monkyky dit :Au feu! les 2 extensions sont dispo chez vous savez qui!!!!

Merci pour l'info mais le temps de faire un panier c'etait deja non dispo. broken heart

Ah mince c'est vraiment moche!! Si vraiment on peut toujours se faire des scan 

[EDIT] Voilà le message est secret..

monkyky dit :
pouic dit :

Merci pour l'info mais le temps de faire un panier c'etait deja non dispo. broken heart

Attention, car l'entreprise-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-qui-reprendra-bientôt-la-licence pourrait t'entendre 

Mister Nico dit :
monkyky dit :
pouic dit :

Attention, car l'entreprise-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-qui-reprendra-bientôt-la-licence pourrait t'entendre 

Message codé 

Au pire oui. Et n’oubliez pas de remettre une alerte sur le produit si vous le voulez vu qu’elle a été annulée par la disponibilité.

enpassant dit :
Jerthael dit :
D'ors et déjà commandé ! Pourtant je n'y croyais  pas une seule seconde. Heureux je suis. laugh

Non, salaud tu es. 

Ha, ha ! Tu dis ça parce que tu les as commandé à 35 - 40 $ pièce chez l'aut', hein. P'têt' que les cartes seront dorées à l'or fin pour ce prix là.

C’est bizarre quand même, comment fonctionne leur système d’approvisionnement? Je leur avais envoyé un mail en début de semaine et ils me disaient qu’ils ne savaient rien quant aux disponibilités futures, et quelques jours plus tard ils en reçoivent toute une commande.

En plus Jerthael a acheté tout le stock pour le revendre sur eBay. 

Je les avais mis dans mon panier en attendant de faire quelques emplettes… ba ça sera pour une prochaine fois angry

enpassant dit :En plus Jerthael a acheté tout le stock pour le revendre sur eBay. 

Chuuuuuut... je te filerai un booster gratos en échange de ton silence...

Jerthael dit :
enpassant dit :En plus Jerthael a acheté tout le stock pour le revendre sur eBay. 

Chuuuuuut... je te filerai un booster gratos en échange de ton silence...

Genre il faudra quand même qu'il t'achète le 2ème.

Un gros rapiat je vous dis.

Bon à vous lire j’ai eu de la chance!

J’avais demandé à être prévenu en cas de réapprovisionnement mais sans trop y croire.
Un peu avant midi, au boulot en pleine reunion, je m’ennuie et regarde mes mails et passe la commande sur mon smartphone dans la foulée. Tout est bouclé à midi (a 12h05 plus de stock apparemment).
Le colis est parti cet après midi !

Vive les réunions ennuyeuses!

Sinon il y a 2 jours alors que je recherchais ces extensions j’en ai vu sur un site norvégien mais qui n’expédiait pas en France. Pour les intéressés qui veulent faire un voyage!!

Voilà je viens de recevoir les 2 persos laugh 

Bon malheureusement il manque la carte héros pour 2 joueurs de Witch Hunter, si quelqu’un peut me dire combien de points de vie elle a?

monkyky dit :Voilà je viens de recevoir les 2 persos laugh 

Bon malheureusement il manque la carte héros pour 2 joueurs de Witch Hunter, si quelqu'un peut me dire combien de points de vie elle a? 
La réponse ici. Probablement.

Bon malheureusement il manque la carte héros pour 2 joueurs de Witch Hunter, si quelqu'un peut me dire combien de points de vie elle a? 

Elle a 24 points de vie.

Tu devrais contacter le SAV de FFG pour voir si tu peux avoir la carte manquante.

Pas d'bol, moi aussi j'ai eu un souci avec ma livraison...

J'ai la carte du Troll Slayer pour 2 joueurs en double !

*File la mettre en vente à 50 € prix de départ sur un site d'enchères*

Merci Enpassant et Mister Nico laugh

M’en vais contacter FFG

J’ai reçu une commande d’un magasin à l’étranger, les frais de port m’ont coûté un bras, et il a fallu que je prenne beaucoup de choses chez eux pour que ça en vaille la peine.
Mais ça fait plaisir d’avoir reçu tout ça. Sur le site de ffg, c’est aussi en rupture. C’est dingue comme les gens se jettent dessus. Parce que c’est un bon jeu, parce que des gens pensent que ça va devenir collector, ou parce qu’ils sont pris d’extensionite aiguë pour leurs jeux? 

Edit: résumé écrit sur la “jaquette” de la boîte: “Les 14 cartes de cette extension sont compatible avec Warhammer Quest le jeu d’aventure et toutes les autres extensions”. Ils ont le sens de l’humour chez ffg 

J’ai reçu les miens et tout est complet.

Par contre la spéculation commence, sur le site d’enchère célèbre ça commence à monter…

Les dernieres productions FFG estapillees GW vont prendre de la valeur dans les mois, années à venir car elles n’auront eu droit qu’à 1 tirage.