FFG annonce... Warhammer quest: le jeu de cartes coopératif

Mister Nico dit :Les anglophones s'en donnent à cœur joie avec les extensions fanmade.

Oui c'est vrai, tu les récupères sur le forum BGG ou ailleurs ?

Je suis encore plus triste depuis que j'ai appris que les créateurs du jeu avaient tenté un re-skin (Epic-Af) sur kickstarter mais le projet s'est planté... Mauvaise com et thème peu parlant je pense mais dommage on aurait enfin eu des extensions officielles.

Il y en a plein sur BGG, mais je ne récupère rien pour l’instant. J’attends d’avoir du temps pour la francisation de tout ça avant de les récupérer.

Dario dit :
Mister Nico dit :Les anglophones s'en donnent à cœur joie avec les extensions fanmade.

Oui c'est vrai, tu les récupères sur le forum BGG ou ailleurs ?

Je suis encore plus triste depuis que j'ai appris que les créateurs du jeu avaient tenté un re-skin (Epic-Af) sur kickstarter mais le projet s'est planté... Mauvaise com et thème peu parlant je pense mais dommage on aurait enfin eu des extensions officielles.

+1
Vraiment dommage.

Bonjour,

Je cherche encore désespérément des scans en haute qualité de Troll Slayer et Witch Hunter, quelqu’un qui les possède pourrait les scanner en 300/600 dpi SVP ?

Merci d’avance !

Bonjour,

je viens de scanner les 2 extensions en 600DPI 

Voici le lien wetranfsert 

Mais attention cela ne dure que 2 semaines 
Bon jeu à tous  
WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

merci !

merci

MERCI !

Grand merci !

Merci à toi!

Tu as fait plein d’heureux !

Au grand dam du Grand Patron et de sa tolérance vis à vis de ce genre de chose.

Circonstance atténuante : la perte de la licence par FFG nous a vraiment pris au dépourvu !

Mister Nico dit :Au grand dam du Grand Patron et de sa tolérance vis à vis de ce genre de chose.

Il va prendre sa retraite alors il ne va pas stresser pour si peu.

Un grand merci !

Merci !

D’ailleurs su quelqu’un cherche le jeu, j’en ai une copie en français.

Un grand merci à toi pour la mise à disposition de ces deux packs :slight_smile:

On prend les mêmes et on recommence, dans l’univers de Terrinoth!

Avec de la chance, le matériel de Warhammer quest le jeu d’aventure sera compatible avec cette nouvelle licence.

Excellente nouvelle!!! laugh

Pas mieux !

12 héros répartis en 4 classes
8 quêtes…

… et un suivi de la gamme cette fois-ci