FFG font des super jeux, par contre le rangement reste à désiré!!! Par exemple: - BaTLELORE qui et chez “Days of Wonder” a l’époque une boite nikel avec rangement pour carte, pour figurine… Après sa change de direction FFG alors la, les dernière extension ce n’est pas brillant je viens d’acheter l’extension “Horde Horrifique” Déjà les drapeau sans autocollant a nous de les coller, les figurine en vrac dans un sachet et socle à par en plus sa tien pas les figurine ce barre de leur socle!!! Pas facile. - Les demeures de l’épouvante pareil à nous de créez sont propre rangement!!! - The adventureur “pyramide d’Horus” même chose encore celui la ce n’est pas le pire sa va!!! Je vais attendre avec impatience “Zombicide” Qui va être au top comment sera l’intérieur… Sa fait peur moi j’di!!
Certes…
Est telleman d’otres choses qui fon peur.
…
Son objectif ‘‘secret’’ est de faire une faute à chaque mot…
‘‘impassience’’ et ‘‘reste à désirer’’ m’ont fait rire en tout cas! Merci!
Dans la tête aussi des fois c’est mal rangé…
zaknafein666 dit:Son objectif ''secret'' est de faire une faute à chaque mot...
C'est moche de se moquer.
N'oublions pas que malgré l'été il fait encore très froid dans certaines régions.
un peu facile de ce moquer… tous le monde n’est pas aussi fort et doué
opium-73 dit:un peu facile de ce moquer... tous le monde n'est pas aussi fort et doué
Effectivement, c'est indéniable.
et aller
opium-73 dit:un peu facile de ce moquer... tous le monde n'est pas aussi fort et doué
Faut dire aussi que les expressions "bordel dans les boîtes", "chiant", "c'est pas le pire", "ça fait peur", n'incitent pas vraiment aux réponses sérieuses.
Et ce n'est que son cinquième message, ça promet pour la suite.

Oui, En passant, je suis bien d’accord, certaines expressions employées restent à désirer…éhéh
opium-73 dit:et aller
...lé bleux ?
Non mais sans blaguer, je fais moi-même des fautes, mais il y a des limites quand même. L'écriture SMS, c'est pour les SMS..., et ce n'est pas parce qu'on est sur un forum public dédié aux jeux qu'il ne faut pas faire un petit effort. Il n'y a pas besoin d'être "fort" ou "doué" pour cela...
"J'attent avec impassience"...non mais...heu... ça va oui ?
Le Zeptien dit:opium-73 dit:et aller
...lé bleux ?
Non mais sans blaguer, je fais moi-même des fautes, mais il y a des limites quand même. L'écriture SMS, c'est pour les SMS..., et ce n'est pas parce qu'on est sur un forum public dédié aux jeux qu'il ne faut pas faire un petit effort. Il n'y a pas besoin d'être "fort" ou "doué" pour cela...
+1
"Sa fait peur moi j'di!!"
Non non, attends, y a des mecs aussi peu habiles en orthographe que moi je suis une brêle en logique mathématique. Ce n'est pas de la moquerie basse et vile que la mienne.
Mais, mince, un effort, que diable !! Il y a des tournures de phrase incompréhensible dans son message. J'ai un copain italien qui vit en France, qui post sur TT (Pellefra), et qui fait moins beaucoup moins de fautes. Y a quand même un endroit où ça coince, non ?
Après, on est quand même sur un forum. y en a d'autres, ici, qui font des fautes. Personne ne leur tombe dessus parce que derrière, leur faute, on sent comme un effort qui est fait.
EDIT : grillé.
Twilight Imperium : une grosse boite en carton, sans aucun emplacement ou terraformage pour ranger +200 figurines et +400 cartes et des centaines de marqueurs. Un gros vrac, comme si on jetait tout dans un grand sac poubelle.
ceci dit personnes n’est dans le sujet ^^
reveur81 dit:Twilight Imperium : une grosse boite en carton, sans aucun emplacement ou terraformage pour ranger +200 figurines et +400 cartes et des centaines de marqueurs. Un gros vrac, comme si on jetait tout dans un grand sac poubelle.
Là par contre, ce sera peut-être un truc pour Mars, un jour...

“Sé kler LOL”
O tempora, o mores
Ca fait mal aux yeux, l’orthographe, effectivement.
Mais pour répondre au fond du message quand même…
Je pense que l’absence de thermoformage dans les boites FFG/Edge, eh ben, moi, j’aime bien ça.
Déjà, le plastique, c’est pas bio, et je préfère l’avoir en figouze qu’en trucs de rangement super bien étudiés, mais qui ne tiennent pas compte des sleeves ou qui obligent à empiler les figs peintes avec nos petits doigts boudinés dans un logement tout riquiqui (pousse-pousse pour les vieux qui ont du goût).
Un peu de carton, de colle, de craft et tu peux faire un rangement à ta sauce. Tu pousses jusaqu’à l’habiller de skivertex et là, tu as un truc de la classe mortelle qui tue.
Le Zeptien dit:reveur81 dit:Twilight Imperium : une grosse boite en carton, sans aucun emplacement ou terraformage pour ranger +200 figurines et +400 cartes et des centaines de marqueurs. Un gros vrac, comme si on jetait tout dans un grand sac poubelle.
Là par contre, ce sera peut-être un truc pour Mars, un jour...
Oups...