Cher Monsieur wells,
Si vous y croyez… Perso je vous laisse donc tourner en rond et voir ce topic être déserté…
Bien à vous
Monsieir Phal
Dois je comprendre que, vous ne pensiez pas qu’un changement soit possible?
Si vous avez des infos dans ce sens, autant le dire clairement et effectivement on s’arretera la.
Ou pas.
Pikaraph dit:Mr Phal, pour rester dans le sujet, ne trouvez-vous pas qu'il serait intéressant de faire une TTTV avec des gens de chez Asmodée sur thème du rachat de DOW, FFG, on pourrait de cette façon avoir leur vision des choses
A ce propos, Team Covenant viens de publier une interview d'un peu plus d'une heure de Christian T. Petersen, le CEO de FFG. En anglais bien entendu.
Manque de pot, elle a été réalisée deux semaines avant l'annonce du rachat par Asmodee, mais il devait être au courant et ce qu'il dis peut maintenant être mis en perspective.
FFG wil keep both its independance and DNA ... to keep investing new games
Le point sur lequel tout le monde voulais être rassuré.
Le poids de la licence Star Wars dans les ventes FFG est impressionnant par rapport au reste de la gamme

Methos_ dit:FFG wil keep both its independance and DNA ... to keep investing new games
Le point sur lequel tout le monde voulais être rassuré.
ouf on est rassuré. Merci Asmodée

plus serieusement, c'est top car ils rassemblent quelques champions du Hobby/Core Game et financent la crea originale + la trad des blockbusters hors de leurs studios !
1 truc triste : RIP Marabunta au passage. Comme quoi rien n'est jamais gagné et un groupe doit prendre des decisions difficiles.
1 truc cool : Edge se bouge les fesses pour proposer autre chose (et sera probablement plus vigilant sur les trads.
tiens c’est drôle, les amerlocs viennent de découvrir qu’Ystari est un Studio Asmodee, ainsi que Pearl Games
j’ai pas tout lu mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas trop le statut de Studio
https://www.boardgamegeek.com/blogpost/38140/more-asmodee-ystari-pearl-games-connection-asmodee
Ce sont sans doute des texans.
Harrycover dit:tiens c'est drôle, les amerlocs viennent de découvrir qu'Ystari est un Studio Asmodee, ainsi que Pearl Games
j'ai pas tout lu mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas trop le statut de Studio
https://www.boardgamegeek.com/blogpost/38140/more-asmodee-ystari-pearl-games-connection-asmodee
il faut dire que meme pour nous c'etait assez confus, entre les studios avec ou sans prise de capital. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si Sebduj et Cyril ont encore un statut d'actionnaire dans leur structure et si celui si est minime ou pas, la question devenant moins interressante, avec la stratégie de groupe dévoilée et l'envie de peser lourd sur le secteur.