c’est le cas , je peut pas te dire quelle carte amelioration mais pour toutes les boites d’extensions que j’ai pu voir , y’a des ameliorations exclusives qui ne sont pas presente dans la boite de base ( a voir si les ameliorations apporté te seront utile )
Bonsoir les gens,
nouvelle démarques sur la boutiques strasbourgeoise : -90 % (!!!) sur les extensions vf
A se demander comment j’aurai encore envie de payer plein pot n’importe quel jeu sans me poser de questions…
A+
C’est la dernière occasion de compléter vos armées en VF à un coût plus que réduit.
Pour ceux qui hésitent à prendre d’autres extensions c’est le moment
Clair que c est le moment…
Personnellement j ai craqué à ce prix là je suis faible…
Merci pour l’info! Où est-ce que vous l’avez vu? Je n’ai vu aucune alerte à ce sujet.
Perso je demande tous les jours les bonnes affaires a un meeple orange, du coup je suis tombé dessus en faisant ma visite quotidienne. J’ ai voulu partager ici mais comme quoi il y a toujours plus rapide
En tout cas je me demande bien de combien de stocks ils disposent car ça fait un moment que tout est en promo n empêche.
Merci pour le tuyau !
J’ai pris quelques références mais je me suis fait violence pour ne pas tout prendre parce qu’à -90% ça fait quand même rêver ^^
quand tu prends tout à -90%, il manque juste pas grand chose pour ne pas payer les frais de port… ca fait juste 20 boîtes de plus ^^
En tout cas la boîte de base est partie très vite, les extensions moins, mais vu que ce sera plus édité, autant vider le stock. Mais la, on est sur de la vente à perte, clairement…
C’était deja online hier soir…
je joue dakan et uthuk ,
forcement en dakan j’ai deja presque tout au taquet ( bon ok je vais prendre des golems si y’en reste )
et en uthuk y’a rien !!
Oué, j’aurai bien pris des boîtes supplémentaires de Uthuk, mais c’est vite parti avec la première vague de promos. En particulier, j’aurai bien voulu récupérer Kethra A’laak, la figurine avait l’air bien badass.
Une boite d’uthuk supplémentaire m’aurait bien plu aussi.
Et si vous n’aimez pas ce système de jeu, les figurines vont très bien aussi pour le petit dernier de la série Saga : l’age de la magie