[FFG] wants your money ...

et vous aller en dépenser de l'argent
jetez donc un coup d'oeuil ici http://www.fantasyflightgames.com/rants.html
pour voir les previews 2006 j'en ai encore mal au portefeuille
a plus
alain

ouai j adore cet editeur, j attend chaque sortie avec mpatience, maisla je crois queje vais devoir trouver un 2eme boulot pour pouvoir me payer tout les nouveautes 2006............................ QUE DU BONHEUR :D :D

Pffouuhhh... et du travail en perspective pour Ubik qui va nous faire l'honneur et le bonheur de mettre ça à disposition de tous les petits francophones de la planète... merci UBIK.....
argghhh non pas mon banquier, c'est une incarnation d'un Imhotep niveau 9.B d'Arkham Horror.....

Chifoumi :D

garçon
pour moi 1 drakon ça ressemble a un dungeon crawl
1 cave and troll car c'est un dungeon crawl like0
extension descent (2) parce, que dungeon crawl
extension runebound parce que voir plus haut

mag blast 3 parceque j'ai la version 1 et 2 et que je suis un geek
starcraft juste parce que je suis un geek
marvel heroes parce que super hero et je suis un super geek
c'est tout pour aujourd'hui
a plus
alain

ahh Starcraft...
pour moi le meilleur jeu de Blizzard
je suis curieux de voir ce que ça pourra donner en jeu de plateau.

moi zaussi !

la question que je me pose c'est pourquoi pour le jeux a gros potentiel (style arkham, dracula, starcraft...) ils ne travaillent pas directement les trads au moins allemandes et francaises (qui doivent etre les deux plus gros marchés, apres les usa, non ?)

Je vais peut-être dire une connerie, mais je ne vois pas l'intérêt de ces transpositions de jeu vidéo en jeu de plateau. Un LAN de Starcraft, ca va vite, on lance ses productions, on fait ses améliorations, on latte ... J'ai du mal à croire que ça puisse marcher pour un jeu de plateau.
Expliquez moi s'il vous plait.

Tant que je n'aurai pas testé le jeu, je ne pourrai pas t'expliquer grand-chose à part le fait que j'aime énormément l'univers de Starcraft et que je trouve intéressante l'idée de développer un jeu de plateau dans cet univers-là.
Je ne sais pas trop quelle sera l'orientation choisie, mais il y a un potentiel pour faire un jeu de gestion/conquête assez sympa par exemple.

La vache.
Voilà ce que c'est que d'être éditeur dans l'hyperpuissance.

Ca donne envie de se ruiner.

Non mais LE truc c'est la troisiéme extension au SdA coopératif de Knizia !!!!

Pourtant il ne devait plus y en avoir. Exceeeeeeeeeeeeeeeellente nouvelle

moi je dis le trucs c'est l'extention TI3 :p
et puis starcarft il me le faut pour le mettre avec descent et TI3(j'ai pas encore prit Wow que je dois encore essayé chez un amis) et puis dans stracraft il va enore avoir des tonnes de matos apaprement et chose qui change les combats se jouerons sans dés

ReiXou dit:Non mais LE truc c'est la troisiéme extension au SdA coopératif de Knizia !!!!

Ouaip, ça c'est de la nouvelle !!! Le principe à l'air chouettos en plus ! Et ça va bien augmenter la pression lors des parties...

a++
Adrien

Twilight Imperium a huit, et avec un quatrième anneau, ca va être colossal.
Il faut s'attendre à des parties de 15h réparties sur deux jours.
Voir plus si on joue l'option victoire en 14 points.

Il va me falloir une table plus grande.

Je vais peut-être dire une connerie, mais je ne vois pas l'intérêt de ces transpositions de jeu vidéo en jeu de plateau. Un LAN de Starcraft, ca va vite, on lance ses productions, on fait ses améliorations, on latte ... J'ai du mal à croire que ça puisse marcher pour un jeu de plateau.
Expliquez moi s'il vous plait.

Pour répondre, (je dirais peut etre aussi une connerie :) ), je pense que le gros soucis par rapport au jeu PC c'est que si tu n'es pas un minimum entrainé (20 à 30 parties sans arrêts :) ), tu ne peux pas combattre contre un joueur entrainé...

Pour un jeu de plateau, après 1 ou 2 parties, tu connais tout du jeu en général... Aussi, tu deviens potentiellement le meilleur!

Après, n'ayant jamais essayé Warcraft ou autre, je ne sais pas si on retrouve le même plaisir que pour le jeu vidéo...

A quand un Dungeon Keeper, que l'on puisse frapper nos lutins :)

Le problème c'est que je n'ai pas fini d'acheter chez eux ce qu'ils ont déjà sorti alors avec tout ce qu'il y a pour 2006, je ne vais pas m'en sortir...
Voilà ce que c'est d'être raisonnable, on prend trop de retard :wink:
Avec un peu de chance, il y aura des prix pour le package TI3+ extensions ou encore Arkham Horror+extensions :oops:

ReiXou dit:Non mais LE truc c'est la troisiéme extension au SdA coopératif de Knizia !!!!

OuaiOuaiOuaiOuaiOuais !
Superyouplagruik !
(Oui je sais je pourrais être plus constructif dans mes interventions mais chuis bien content). :wink:

Al1_57 dit:la question que je me pose c'est pourquoi pour le jeux a gros potentiel (style arkham, dracula, starcraft...) ils ne travaillent pas directement les trads au moins allemandes et francaises (qui doivent etre les deux plus gros marchés, apres les usa, non ?)

+1

alors pour moi ca sera

starcraft j adore le jeu pc, c est dans l espace ( j adore, moi fan de ti) et c est une grosse boiboite :D

warrior knights parceque apres lecture des regles ce me fais ba.... ( scuse)

marvel heroes parce que celui la ca va faire un an que je l attend et que je suis en pleine periode super hero ( en ce moment je joue a marvel vs dc en jcc trop de la balle)

war of the ring : battles of the third age parce que le jeu de base il est tres tres bon et que je bave devans les regles.

les ext arkham horror parcequ il le vaut bien ( un de mes jeux prefere)

l ext de descent parceque :D

l ext twilight imperium parceque ca serait un crime de ne pas l avoir. ( mon jeu prefere)

l ext world of warcraft car un peu decu par le jeu mais avec l envie d y croire.

COMMENT CA FFG FAN ????????????

Tout ça me laisse complètement indifférent... 8)