[FIEF] De la ré-édition et des questions

lilajax dit:
Mr zen dit:
WellDone dit:
2. En tant que joueur, je suis le premier à apprécier de pouvoir acheter des ajouts/extensions sans à avoir à racheter le jeu de base. Nous allons donc explorer cette voie.
Par exemple, si demain nous intégrons des figurines dans cette V2, nous ferons en sorte de proposer un kit à part pour ceux que cela intéresse.

Je n'ai qu'un mot à dire "Wouuuououhhhouuuuuu!!!"

+1
Comme quoi il suffit d'une réponse intelligente pour mettre tout le monde d'accord.
Et merci pour ces précisions car "en tant que joueur" nous nous comprenons parfaitement.
Il n'était donc pas du tout inspiré de lancer une polémique qui ne sert une fois de plus à rien...


il suffit justement de faire de mettre en vente des upgrade kit (règles, aide de jeu, figs, etc.) pour que tout le monde soit d'accord.

vivement qu'on nous annonce cet upgrade kit !

ilfiniol dit:
Euka dit:Du coup j'ai regardé la TTTV et je pense que je vais attendre un peu et le prendre à sa re-sortie :)

T'as pas trop le choix de toute manière :P


Ma crèmerie en a encore quelques un en stock, j'en ai vu un en rayon samedi.

Est-ce-qu'on a des infos quant à la réédition de Fief ? Sera-t-il dispo pour Cannes ?

Pikaraph dit:Est-ce-qu'on a des infos quant à la réédition de Fief ? Sera-t-il dispo pour Cannes ?


Il ne sera pas dispo pour Cannes.
Nous devrions pouvoir vous donner des infos dans les semaines à venir.

tontione dit:
Pikaraph dit:Est-ce-qu'on a des infos quant à la réédition de Fief ? Sera-t-il dispo pour Cannes ?

Il ne sera pas dispo pour Cannes.
Nous devrions pouvoir vous donner des infos dans les semaines à venir.


Sniff... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :pouicgun:

C'est ici qu'on attend la réédition de Fief ? Parce que j'ai un copain qui veut absolument se marier avec moi pour me tuer après et être élu pape (ma copine et sa femme veillent, rassurez-vous).

Alors, toujours rien ? :'(
Monsieur Asyncron, tu as bien de quoi nous faire saliver un peu non ? ;)

Heu...oui, au fait, on en est où ? :)

Bonjour,
Les choses se précisent. Nous devrions pouvoir faire une annonce officielle dans les prochains jours.

WellDone dit:Bonjour,
Les choses se précisent. Nous devrions pouvoir faire une annonce officielle dans les prochains jours.

super et qu'en est-il de l'upgrade kit ?

Je suis ravi!!!

Héhé !! :D
http://www.asyncron.fr/fief-la-reimpression-en-vue/

Personnellement, j'aime vraiment beaucoup ce nouveau visuel.
Graphiquement bien mieux construit que celui de la dernière version.
Hâte de voir le projet lancé sur KS, de voir ce que proposent les extensions et de voir les figurines des seigneurs!

Bastien Nemett dit:Personnellement, j'aime vraiment beaucoup ce nouveau visuel.
Graphiquement bien mieux construit que celui de la dernière version.
Hâte de voir le projet lancé sur KS, de voir ce que proposent les extensions et de voir les figurines des seigneurs!

Tu parle juste du dessin sur la boite ou tu as eu des images d'un nouveau plateau?

Je présume que quand on a acheté la future ancienne version en 2012, on est bon pour la revendre et acquérir une box toute neuve... Mmm... Mais qui voudra racheter l'ancienne verso en sachant que la nouvelle est graphiquement plus sexy ?

prince-baron dit:Tu parle juste du dessin sur la boite ou tu as eu des images d'un nouveau plateau?

Le design du plateau ne changera pas.
Il est prévu que les aides de jeu soient intégrés au plateau et par contre, elles, seront sans doute un peu retravaillées.

Foulquart dit:Je présume que quand on a acheté la future ancienne version en 2012, on est bon pour la revendre et acquérir une box toute neuve... Mmm... Mais qui voudra racheter l'ancienne verso en sachant que la nouvelle est graphiquement plus sexy ?

la news dit:
Une précision à l’intention des joueurs possédant déjà notre édition de FIEF, il est prévu de proposer les extensions à part (y compris les figurines).
Nous réfléchissons aussi à comment faire pour que ces extensions soit accessibles, seules, dans le cadre de cette campagne.

Pas de quoi se plaindre pour l'instant imo

Asyncron a tout de même été à l'écoute de la communauté en proposant ses améliorations sous forme d'extension. La règle du jeu restant elle inchangée.
*edit: et en plus le plateau sera le même ! Super !!

prince-baron dit:Tu parle juste du dessin sur la boite ou tu as eu des images d'un nouveau plateau?

Pas vu plus que le visuel de la boîte! J'ai la version Asyncron, graphiquement très agréable et avec un plateau très ergonomique, il n'y avait pas de raison qu'il change beaucoup.
Mais sur le visuel de la boîte, j'aime beaucoup le nouveau travail de couleur (nouvelle boîte plus claire), et la conception graphique/travail sur les différents plans (l'épée en premier plan qui vient nous rappeler que ça va friter, les perso' en arrière plan haut qui laissent penser au pouvoir du clergé et autres alliances maritales et la partie arrière plan basse avec la charge devant les murs d'un château... ça pète!)

Ca commence quand ce KS ?