Pikaraph dit:Ca commence quand ce KS ?
C'est une question de jours...
Pikaraph dit:Ca commence quand ce KS ?
yeah! j’ai hâte
WellDone dit:Pikaraph dit:Ca commence quand ce KS ?
C'est une question de jours...
Pikaraph dit:
On reste dans un tarif proche de la version précédente ?
Pikaraph dit:Et les frais de port, c'est un envoi de France vers France ?
Et pour ceux possédant la 1ere ed., vous avez une idée du prix pour les extensions ?
('tain, je trépigne !)
atropos dit:Et pour ceux possédant la 1ere ed., vous avez une idée du prix pour les extensions ?
Ca fait bien plaisir ! Je souhaitais me le prendre un jour, mais j’avais entendu parler d’une version 3 revue… et la voilà !
Est-ce-que les reliques de Ste Lucie, la bombarde, etc. seront inclus ?
Alors, c’est pour quand ce KS ?
j’en suis!
@ Asyncron : pouvez-vous nous donner la date de lancement du KS (ou est-ce sur Ulule?)
J’ai raté la première réédition et je ne voudrais pas rater la seconde si il y a en plus des ajouts!!
Merci
Pipire dit:@ Asyncron : pouvez-vous nous donner la date de lancement du KS (ou est-ce sur Ulule?)
Rendez-vous est pris alors !
Qu’en est-il des bonus qui étaient dispos pour la dernière version du jeu ? Seront-ils inclus ?
Pikaraph dit:Qu'en est-il des bonus qui étaient dispos pour la dernière version du jeu ? Seront-ils inclus ?
WellDone dit:Pikaraph dit:Qu'en est-il des bonus qui étaient dispos pour la dernière version du jeu ? Seront-ils inclus ?
La mini extension "Les reliques" sera, en effet, l'un des "stretch goal".
Toujours pas de KS en vue?
Bonsoir,
Cela se précise. La campagne doit commencer d’ici une quinzaine.
Ca démarre lundi ?
Up !
Même question… les choses progressent, ou les derniers détails à régler prennent plus de temps que prévu ?
il y a eu une video postée chez asyncron lors du salon d’Essen, c’est a priori imminent.
vivement !