[FIEF] De la ré-édition et des questions

Pikaraph dit:Ca commence quand ce KS ?

C'est une question de jours...

yeah! j'ai hâte

WellDone dit:
Pikaraph dit:Ca commence quand ce KS ?

C'est une question de jours...

On reste dans un tarif proche de la version précédente ? Et les frais de port, c'est un envoi de France vers France ?

Pikaraph dit:
On reste dans un tarif proche de la version précédente ?

Oui, le prix public conseillé sera de 55 euros car il y aura un peu plus de matériel.
Pikaraph dit:Et les frais de port, c'est un envoi de France vers France ?

En fait les frais de port seront probablement offerts comme nous l'avons fait pour 1775/1812.

Et pour ceux possédant la 1ere ed., vous avez une idée du prix pour les extensions ?
('tain, je trépigne !)

atropos dit:Et pour ceux possédant la 1ere ed., vous avez une idée du prix pour les extensions ?

Pas encore.

Ca fait bien plaisir ! Je souhaitais me le prendre un jour, mais j'avais entendu parler d'une version 3 revue... et la voilà !
Est-ce-que les reliques de Ste Lucie, la bombarde, etc. seront inclus ?

Alors, c'est pour quand ce KS ?

j'en suis!

@ Asyncron : pouvez-vous nous donner la date de lancement du KS (ou est-ce sur Ulule?)
J'ai raté la première réédition et je ne voudrais pas rater la seconde si il y a en plus des ajouts!!
Merci

Pipire dit:@ Asyncron : pouvez-vous nous donner la date de lancement du KS (ou est-ce sur Ulule?)

Bonjour,
J'espère un lancement pour le 1er octobre. Ce sera uniquement sur KS.

Rendez-vous est pris alors !
Qu'en est-il des bonus qui étaient dispos pour la dernière version du jeu ? Seront-ils inclus ?

Pikaraph dit:Qu'en est-il des bonus qui étaient dispos pour la dernière version du jeu ? Seront-ils inclus ?

La mini extension "Les reliques" sera, en effet, l'un des "stretch goal".

WellDone dit:
Pikaraph dit:Qu'en est-il des bonus qui étaient dispos pour la dernière version du jeu ? Seront-ils inclus ?

La mini extension "Les reliques" sera, en effet, l'un des "stretch goal".

Excellent !

Toujours pas de KS en vue?

Bonsoir,
Cela se précise. La campagne doit commencer d'ici une quinzaine.

Ca démarre lundi ?

Up !

Même question... les choses progressent, ou les derniers détails à régler prennent plus de temps que prévu ?

il y a eu une video postée chez asyncron lors du salon d'Essen, c'est a priori imminent.
vivement !