Fièvre de l'or, à venir chez HABA !!

Cool Bobby, j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser pour faire une partie.
Et le second proto (celui avec les dés) doit sortir pour février 2018 (Cannes).
Et des premières illustrations que Iello m’a fait passer, il devrait aussi être magnifique.
Je vous en reparle dès que possible.

Sympa les dynamites ! Le travail d’édition a l’air parfait, pas étonnant avec Haba ! Félicitations !

Merci Guillaume, et toi, tes projets de jeux avance ?

Ahh bonne nouvelle pour ce petit jeu sympathique, j’ai hâte aussi de recroiser le jeu abstrait avec les pions guerriers, druides… j’avais bien aimé.

En tout cas bon Essen à toi.

Salut Alex, concernant mes projets, j’ai quelques autres idées qui commencent à émerger. Pour le marchand de sable, je suis par contre au point mort, la mécanique plaisait mais le thème était déjà traité chez les éditeurs. Je n’ai pas pu ou pas su trouver un autre thème qui corresponde au jeu

bobbylafraise dit :Ahh bonne nouvelle pour ce petit jeu sympathique, j'ai hâte aussi de recroiser le jeu abstrait avec les pions guerriers, druides... j'avais bien aimé.

En tout cas bon Essen à toi.

Ouai hâte de le voir un jour sur les étales 
Tu le sais déjà mais c'est cool d'enfin voir ce jeu (même si je ne suis pas fan du nouveau nom).

Nominé à l’as d’or,  ça mérite une remontée du sujet !  Félicitations pour cette pépite  !

Il fallait en effet ! sad

Du coup je viens de relire ce sujet, c’est super émouvant, rétrospectivement. Du proto bricolé à la nomination à l’As d’Or…
Une sacrée belle histoire !

Félicitations pour ta nomination ! Pour ton premier jeu, c’est un coup de maître !