Figurines pour Caylus

[Caylus]

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des figurines pour représenter mes ouvriers de Caylus.
Quelqu’un aurait-il une piste à me proposer?

Merci!

:pouicboulet:
:pouicboulet:

désolée…pas pu m’empêcher…fin de journée…toussa…ferais plus…

sinon, on peut trouver celles ci :

elles sont magnifiques !

Tout le monde trouve normal de coller des autocollants ridicules sur les jetons d’agricola et qqun pose une question pour Caylus et on se fou de lui. Dans quel monde vivons nous :kingboulet: :kingboulet:

:roll:

Bon bah voilà quoi…

sebduj dit:Tout le monde trouve normal de coller des autocollants ridicules sur les jetons d'agricola et qqun pose une question pour Caylus et on se fou de lui. Dans quel monde vivons nous :kingboulet: :kingboulet:

amha, c'est sans doute que le thème est plus prégnant dans l'un que dans l'autre, peut-être...
Kouynemum dit:
sebduj dit:Tout le monde trouve normal de coller des autocollants ridicules sur les jetons d'agricola et qqun pose une question pour Caylus et on se fou de lui. Dans quel monde vivons nous :kingboulet: :kingboulet:

amha, c'est sans doute que le thème est plus prégnant dans l'un que dans l'autre, peut-être...

En effet, mais comme j'ai la version premium de Caylus, je m'étais dit que de jolies figurines auraient joliment contribué à l'esthétique du matos.

la blague est marrante (facile mais marrante ^^) mais sinon personne ne propose des fig’s? :pouicok:

dans agricola, il faut du blé pour faire pousser, du bois pour agrandir ta maison, des roseaux pour le toit.

Pour Caylus, pour faire un château, tu as besoin de jambon, aussi appelé cube rose.
Franchement, une figurine de cube, c'est ce qu'il y a de mieux pour représ enter un cube.

(sinon, je trouve pas plus normal de cherher partout des figurines d'agricola)
Blue dit:
dans agricola, il faut du blé pour faire pousser, du bois pour agrandir ta maison, des roseaux pour le toit.
Pour Caylus, pour faire un château, tu as besoin de jambon, aussi appelé cube rose.
Franchement, une figurine de cube, c'est ce qu'il y a de mieux pour représ enter un cube.
(sinon, je trouve pas plus normal de cherher partout des figurines d'agricola)

Aheum...tu penses que je cherche des figurines pour représenter des ressources??? :lol:
Tu me prends pour un jambon?

Personnellement, j’ai remplacé mes ouvriers par des meeples. Et si cela ne plait pas aux mauvais esprits, je vous ennuie.

Lilian (qui ferait n’importe quoi pour motivé sa copine à jouer)

ou la!! ca taquine ca taquine

Pas idiot les meeples pour les ouvriers, tiens… En plus c’est assez simple à trouver.
ça m’inspire.

Figurines de jeu de rôle en plomb ? L’avantage c’est que ça pète avec le matos du deluxe caylus…

Ach ch’aime mieux le pois.

Et je n’ai point le dileuxe.

Flubuh2 dit:Pas idiot les meeples pour les ouvriers, tiens... En plus c'est assez simple à trouver.
ça m'inspire.

une alternative aux Meeples

Je pense que Wargames Foundry produit des figurines de civils de diverses époques historiques. Faut chercher sur leur site.

J’imagine que d’autres fondeurs anglais font pareil.

Sherinford dit:Je pense que Wargames Foundry produit des figurines de civils de diverses époques historiques. Faut chercher sur leur site.
J'imagine que d'autres fondeurs anglais font pareil.

voilà (merci Sherinford et merci google) :
c'est beau mais c'est cher
MEDIEVAL CIVILIANS 28 mm[60 models](149.99$)

Déjà moi,juste 2 pour le bailli et le prévot ça m’irait bien (et oui j’étais déçu de ne pas les avoir avec la deluxe, à la place de Philou le Beau).