Figurines, standees ou Meeples?

Oh, j’ai aucun doute là dessus, j’ai mauvais gout (je suis fan des peintures saturées et des contrastes flashy) :grin:

Mais tant que mes potes et moi aimons le résultat en voyant nos pitous sur la table, c’est parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec cette vision. Je suis un figuriniste plus que confirmé et donc je peux faire des peintures assez poussées si je veux (et si j’ai le temps). Mais un peintre novice peut aussi très facilement faire des peintures plus que correctes très rapidement, surtout avec les tonnes de tutos qui existent sur le net, ce n’est vraiment pas très compliqué. Le seul truc c’est que ça demande un peu de temps et de motivation, mais sinon c’est à la portée de tous. Et ça vaut le coup, le résultat est tellement plus chouette sur un plateau de jeu.

Bonjour,
Tout-à-fait d’accord également.
Partant du principe que même pas très bien peint cela toujours mieux que tout gris, j’ai un jour décidé de m’y mettre.
Et aujourd’hui je peins tous mes jeux où il y a des figurines malgré le fait que je ne trouve aucun plaisir à le faire. Cependant, j’ai pour moi l’avantage d’être quelqu’un de très patient.
Et comme @kardwill , tout le monde qui joue avec moi trouve cela très chouette.

Hop !

2 « J'aime »

Troll à part, tout à fait d’accord avec toi. Ca fait toujours son effet. Le problème est rarement le rendu, surtout avec les nouveaux shade. Le problème c’est le temps qu’il faut y consacrer !

Un goût de rutabaga a priori :grin: