[FIJ Cannes] Dédicaces/Présence des auteurs/illustrateurs

chouette chouette chouette !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et hop, nouvelle mise à jour !

Bonne soirée !!
:1900pouic:

astur dit:
Sinon j'y serais sur tout le durée du festival, mais je ne sais pas encore où (sûrement Gigamic et Matagot ...).

N'oublie pas tes hameçons :P

Sur le stand Ilopeli vous pourrez vous faire dédicacer la nouveauté Panik par son auteur Alain Rivollet et son illustrateur David Boniffacy (dit Bony).
Évidemment je serais là mais ça compte moins :).

Re-Bonjour les Auteurs et Illustrateurs,

Alors, du nouveau concernant votre présence sur le salon de Cannes 2013 ?

Certaines de mes questions sont toujours sans réponse, concernant certaines dédicaces particulières ! :cry: :cry: (cf. post initial)

Bonne journée !!

Antoine Riot rejoint M. Menzel et F. Guérard sur le stand IELLO pour la sortie de Whizz Bing Bang. :)

JNerk dit:Re-Bonjour les Auteurs et Illustrateurs,
Certaines de mes questions sont toujours sans réponse, concernant certaines dédicaces particulières ! :cry: :cry: (cf. post initial)

Bonne journée !!

oui en plus de ce que j'ai dit plus haut pour Panik que tu n'a pas encore mis dans le premier poste, en petite surprise il y aura quelques boites de Kenya qui pourront se faire illustrer par Tony Rochon et Charles Chevallier.
JNerk dit:Re-Bonjour les Auteurs et Illustrateurs,

Bonne journée !!

Pour répondre à une de tes questions, Gaël Lannurien ne sera pas présent.

Et pour moi, tu peux ajouter La Venise du Nord que je serai bien sur ravi de dédicacer sur mon stand aussi :wink:

Salut,

Je serai sur le stand de Matagot pour dédicacer River Dragons… Du vendredi au dimanche.

L’auteur de ce post pour Contrario nouvelle version sur le stand COCKTAILGAMES.

(Désolé Nono, je l’aurais fait remonter ce soir, mais je l’avais bien vu la première fois)

Encore merci pour toutes ces infos !

J’essaierai de venir vous voir à Cannes pour me la péter et dire que c’est moi l’auteur du post … :mrgreen:
C’est carrément pas mon genre, donc si qqun le fait, c’est pas moi mais un espèce d’usurpateur ninja :pouicgun:

Bonne soirée !!

Et voilà, c’est de nouveau mis à jour !

Bonne soirée !!

JNerk dit:Et voilà, c'est de nouveau mis à jour !

Bonne soirée !!

Héhéhé... "l'un des illustrateurs de River Dragons".... Heuu.... Je suis tout seul sur le coup avec moi même en tête à tête avec mes mains ;) Mais c'est gentil pour le côté "immense" :)

Je rectifie de ce pas pierolalune, je me suis fié à la nouvelle fiche de ce jeu sur Tric Trac et il y avait plusieurs illustrateurs indiqués. Donc je pouvais pas deviner. :mrgreen:

Bonne journée !!

JNerk dit:Je rectifie de ce pas pierolalune, je me suis fié à la nouvelle fiche de ce jeu sur Tric Trac et il y avait plusieurs illustrateurs indiqués. Donc je pouvais pas deviner. :mrgreen:

Bonne journée !!

Héhéhé.. Pas de soucis ! J'ai pas regardé la fiche, mais j'imagine qu'elle se recroise avec l'ancienne version de Descartes :)
astur dit:J'aurais voulu savoir si l'illustrateur du Petit Prince chez Ludonaute sera présent ? Parce que j'adore vraiment son style :pouicbravo:
Attention : Ce message contient de l'humour :mrgreen:

On va tout faire pour le faire venir, mais je promet rien parceque ça va être dur, Dèja qu'il y a pas eu moyen de lui demander la moindre retouche sur ses images, c'est pas super facile de bosser dans ces conditions
Ou pas :mrgreen: [/quote]

Bande de petits blagueurs, j’ai failli me faire avoir !! :mrgreen:

Sinon d’autres (bonnes) nouvelles concernant vos présences ?

Bonne journée !!

MATAGOT sera présent ? j’aimerai bien faire dédicacé mon Room 25 si il y a l’auteur. (De même que j’aimerai bien me prendre le goodies Audimat)

Bonjour, je suis François Rouzé, l’auteur de ROOM 25 et je serai present le vendredi et samedi sur le stand MATAGOT pour des dédicaces et, j’espere, l’organisation d’un mini tournoi en mode competition.

Vivement Cannes !

en voilà une bonne nouvelle !! merci