[FIJ Cannes] Dédicaces/Présence des auteurs/illustrateurs

Et hop, post initial remis à jour !!

Encore du nouveau, p-être ??

Bonne journée !!
:1900pouic:

Quelques précisions de notre côté :

• Vous pourrez rencontrer Michael Menzel sur le stand IELLO et lui faire dédicacer vos jeux le vendredi et le samedi entre 15h et 17h.
  • Frédéric Guérard sera présent le samedi de 17h à 18h et le dimanche de 11h à 12h.
voila, c’est tout pour le moment. ;)

Vu sur le site du festival :

Blackrock Editions dit:Les créateurs des jeux seront présents au Festival des Jeux 2013 :
Annick Lobet, l’auteur du jeu «Merlin Zinzin».
Alain OLLIER, l’auteur des jeux «Garçon !», «Huuue !», «Leader1», «The Boss» et “Blackrock City” du vendredi au dimanche.
Hervé Rigal, l’auteur du jeu «CAMELEON» du vendredi au dimanche.
Des dédicaces seront réalisées sur le stand !

Le droit de perdre dit:Autre nouveauté qui régalera les fans du Taggle : l’extension Taggle d’Amour !
Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze seront présents durant les 3 jours du festival pour vous présenter le nouveau compteur " Oh oui ! " et proposer des dédicaces.

Hello,

J’y serai de vendredi après-midi à dimanche matin inclus.

Sur le stand Ilopeli pour la sortie de Kenya
Sur le stand Libellud pour des dédicaces sur Nautilus
Sur le stand Bombyx pour Gentlemen cambrioleurs et pour vous faire découvrir les futures sorties : Continental Express et 1001 Palais

à bientôt à Cannes :)

Charles

Acétylène dit:Hello,
J'y serai de vendredi après-midi à dimanche matin inclus.
Sur le stand Bombyx pour Gentlemen cambrioleurs et pour vous faire découvrir les futures sorties : Continental Express et 1001 Palais
Charles

Va falloir te suivre...

Petite info supplémentaire

Antoine Bauza et Bruno Cathala seront sur le stand Ludonaute le samedi 2 mars de 14h à 15h30 pour dédicacer vos boites du Petit Prince.

bgarz dit:
Acétylène dit:Hello,
J'y serai de vendredi après-midi à dimanche matin inclus.
Charles

Va falloir te suivre...

:lol: :lol: :lol:

Et hop, nouvelle mise à jour …

Merci !

Bonne soirée !!

Mes protos pour Cannes, presque au complet…

Et quelques détails sur mon programme :

http://faidutti.com/blog/?p=1773

Bonjour M. Bruno F.,

Ces protos seront testables par le commun des mortels (au OFF par exemple) ou c’est seulement pour les chanceux éditeurs présents ?

Bonne journée !!

JNerk dit:Bonjour M. Bruno F.,
Ces protos seront testables par le commun des mortels (au OFF par exemple) ou c'est seulement pour les chanceux éditeurs présents ?

Bonne journée !!

Tout est jouable si on a la chance de me croiser ;-). Si on joue qu'avec les éditeurs, on ne teste plusvraiment les jeux !!!
bruno faidutti dit:Mes protos pour Cannes, presque au complet...

Et quelques détails sur mon programme :
http://faidutti.com/blog/?p=1773

Bonjour Bruno

une question en passant, d'où viennent ces boites noires qui m'ont l'air ma fois bien pratique pour les protos? (j'en ai marre d'acheter celles de spielm...) ^^

En espérant qu’il n’y ait pas un off du off du off… :roll:

ahuacatl dit:
une question en passant, d'où viennent ces boites noires qui m'ont l'air ma fois bien pratique pour les protos? (j'en ai marre d'acheter celles de spielm...) ^^

Ce sont de vieilles boites de jeu passée à la bombe de peinture noire....

merci. C’est ce qui me semblait mais je voulais confirmation. :pouicok:

Bonjour,

C’est encore moi, avec une nouvelle question cette fois-ci :

L’auteur et l’illustrateur de l’extension de la Guerre des Moutons seront-ils présents ? Parce que le jeu de base, c’est l’un de mes premiers jeux à moi que j’ai eu :pouiclove:

Bonne journée !!

Pas de réponse à ma question sur la Guerre des Moutons 2 ?

Snif :cry:

Bonne journée !!

J’ai de très gros doutes sur l’éventuelle présence de François qui est réputé pour être un ours… J’adorerais le voir aussi… Mais j’y crois pas un instant. L’auteur, Philippe, lui sera là, c’est sûr.

D’après la dernière niouze de TT, Paolo Mori sera sur le stand Hurrican, pour son dernier jeu : Augustus.

Voilà voilà !

Bonne journée !

Pour Libellud,

En plus de Régis Bonnessée, Naïade et Loïc Lamy, seront également présents sur des plages horaires spécifiques : Marie Cardouat (illustratrice de Dixit), Corentin Lebrat (un des auteurs du Petit Poucet) et Charles Chevallier (auteur de Nautilus).

Du beau monde ;-)