Filosofia/Sophie tout court : suite

Rah la la... ces profs qui poussent la conscience professionnelle jusqu'à attendre les vacances pour tomber malades.... Tes élèves ne te disent pas merci..... (les Utopiales non plus) :P :mrgreen:

Deckard dit:Rah la la... ces profs qui poussent la conscience professionnelle jusqu'à attendre les vacances pour tomber malades....

Je te donne 1 minute d'avance et je lâche les chiens ! :twisted:

Don Lopertuis qui en a marre d'être consciencieux :wink:

Cher Monsieur Xavo,

xavo dit:
Monsieur Phal dit:
xavo dit:Pour mémoire vous proposez de donner le même poids a chaque sujet

J'ai proposé ça moi ?

En tout cas c'est ce que j'ai compris. :lol:

à partir de quoi ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : ça va devenir de plus en plus dur de suivre ce sujet :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Xavo,
xavo dit:
Monsieur Phal dit:
xavo dit:Pour mémoire vous proposez de donner le même poids a chaque sujet

J'ai proposé ça moi ?

En tout cas c'est ce que j'ai compris. :lol:

à partir de quoi ?
Monsieur Phal
Ps : ça va devenir de plus en plus dur de suivre ce sujet :lol:

Meuh non .. :mrgreen: ... attention explication de texte :
Monsieur Phal dit:
Justeune simple, pour voir si y'a une réponse...
Question : sur la base du post juste au dessus, 17931 messages postés et 998 sujets ouvert sur le mois d'octobre, comment ce fait-il que vous ne lisez que les 3 qui pétouillent, quid des 996 autres ?
Monsieur Phal

Ben en fait d'un point de vue logique votre argument tiens la route uniquement si tous les messages ont le même "poids" :
Imaginons que les 3 qui pétouillent aient un poids équivalent à tous les autres réunis.. ben ça expliquerait pourquoi ils ne lisent que les 3 qui pétouillent ;)
Or comme une telle afirmation va à l'encontre de ce que vous pensez, on peut en déduire que vous ne considérez pas ces 3 sujets comme "plus" importants que d'autres et que donc pour vous ils ont le même "poids"

Voili voilo.

Vieux chat, explication cryptique de textes.

Cher Monsieur Vieux chat,

mmmm, pourquoi allez imaginez des choses ? :lol:

Le poid d'un sujet dépend de ce qu'on recherche dans la lecture d'un forum, pas de ce que j'en pense moi perso, non ? :pouicintello:

Hop, à vous l'analyse :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Vieux chat,
mmmm, pourquoi allez imaginez des choses ? :lol:
Le poid d'un sujet dépend de ce qu'on recherche dans la lecture d'un forum, pas de ce que j'en pense moi perso, non ? :pouicintello:
Hop, à vous l'analyse :lol:
Monsieur Phal

J'imagine rien moi ^___^ J'explique juste pourquoi Arthmix pensait que vous pensiez que ... :P
Sinon je suis on ne peut plus d'accord avec vous : le poids d'un sujet est fonction de son lecteur ;)

Don Lopertuis dit:
Deckard dit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça... (et puis ça me rappelle "La France, tu l'aimes ou tu la quittes")

Juste en passant : ne fais-tu pas dans la comparaison un peu douteuse en comparant deux choses tellement différentes ? :wink:
Don Lopertuis

Pourquoi n'est tu pas intervenue ici kouynemum ?
Alors que là :
Kouynemum dit:
Leonidas300 dit: qu'on leur répond "oula, mais on va pas etiquetter les gens, ça rappelle les heures les plus sombre de notre histoire tout ça".

je n'ai rien lu de tel : c'est pénible à la longue ce genre de dramatisation.

Je voudrais comprendre.

BananeDC dit:Je voudrais comprendre.

parce que je n'étais pas là.

note à moi-même : en cas d'absecnce, envoyer un mail à bananeDc pour qu'il comprenne.

en plus à relire le truc, don lopertuis a assuré un service minimum.

note à moi-même : en cas d'absence, envoyer des dattes fourrées à don lopertuis.

sinon, hier, j'ai (encore) mangé une pomme.

Kouynemum dit:note à moi-même : en cas d'absecnce, envoyer un mail à bananeDc pour qu'il comprenne.

Prends donc un tranxène 200 et va au lit ! :lol:
en plus à relire le truc, don lopertuis a assuré un service minimum.

M'enfin ! J'étais malade Mme ! C'est pour cela que je n'ai pas fait mes devoirs ! :wink:
note à moi-même : en cas d'absence, envoyer des dattes fourrées à don lopertuis.

Merci m'man ! :pouiclove:

Don Lopertuis

Kouynemum dit:
BananeDC dit:Je voudrais comprendre.

parce que je n'étais pas là.
note à moi-même : en cas d'absecnce, envoyer un mail à bananeDc pour qu'il comprenne.

Est il utile d'être cynique ?
Kouynemum dit:en plus à relire le truc, don lopertuis a assuré un service minimum.

C'est pourtant bien à toi que je posais la question.

BananeDC dit: Est il utile d'être cynique ?

(pas cynique, ironique.)
cela posé, oui : il y a moins d'effet secondaire qu'avec du tranxène 200.

Excellent, dis donc. :?

Kouynemum dit:(pas cynique, ironique.)
cela posé, oui : il y a moins d'effet secondaire qu'avec du tranxène 200.

Mais non, mais non ! Tout dépend de la façon dont tu le prends :wink: :arrow:

Don Lopertuis :wink:

Ouh la ! :shock: On peut avoir une synthèse des 4 derniers jours ?

Sinon, je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum. :modopouic:

sanyo.pachinko dit:Sinon, je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum. :modopouic:

Pourquoi, te sentirais-tu seul à l'extérieur ? :lol:

Don Lopertuis

Vieux chat dit:J'imagine rien moi ^___^ J'explique juste pourquoi Arthmix pensait que vous pensiez que ... :P
Sinon je suis on ne peut plus d'accord avec vous : le poids d'un sujet est fonction de son lecteur ;)

En fait moi c'est XavO, pas Arthmix :)

Et je suis aussi d'accord avec vous même si ça n'a aucun sens et que je m'en contrefout.

xavo dit:
Vieux chat dit:J'imagine rien moi ^___^ J'explique juste pourquoi Arthmix pensait que vous pensiez que ... :P

En fait moi c'est XavO, pas Arthemix :)
Et je suis aussi d'accord avec vous même si ça n'a aucun sens et que je m'en contrefout.

:shock:
:|
:oops:

Arf désolé ... j'a confondu ...

:oops:

sanyo.pachinko dit:Sinon, je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum. :modopouic:

+1 :pouicgun:

En plus je suis modo. :lol: :lol: :lol:

Monsieur Lapin dit:

+1 :pouicgun:

M'enfin ! Pourquoi une telle cabale ? :shock:

Don Calimero Lopertuis

Parce que. :pouiccooool: