Mégawatts en novembre pour la Fiesta Ludiq - fin novembre pour le restant de la francophonie.
Dominion VF pour Essen à Essen
sophie
sophie tout court dit:Dominion VF pour Essen à Essen![]()
sophie
Filosofia sera présent à Essen finalement?
sophie tout court dit:Dominion VF pour Essen à Essen![]()
Et hop, liste d'achat +1!
sophie tout court dit:
Dominion VF pour Essen à Essen![]()
sophie
Excellente nouvelle !!!

(et une version limitée spécial Essen avec une bouteille de sirop d'érable en cadeau c'est envisageable ?

Quelqu’un pourrait-il m’en dire plus à propos de ce Dominion ??? Je cherche et je ne trouve pas… sur ce jeu qui attise les attentes de beaucoup…
Filosofia n’aura pas de kiosque à Essen, mais nos partenaires si !!!
Donc, la boite de A l’Ombre des Murailles et celle de Dominion en vente EN FRANCAIS à Essen !
PS - La couv des 2 boites dans pas long…
sophie
et moi je voudrais bien savoir ce que sont que ces jeux, à l’ombre des murailles et dominion… Crédidiouuuuuuuuuu…
J’ai aucune info nul part…
Woodian dit:et moi je voudrais bien savoir ce que sont que ces jeux, à l'ombre des murailles et dominion.. Crédidiouuuuuuuuuu....![]()
J'ai aucune info nul part...
Ce sont les prochains finalistes du Spiel Des Jahres.
… 2009 ??? … Je voudrais bien des infos… si ca sort en français à Essen, c’est que ça doit être quasiment à l’usine…
voilà ce que j’ai trouvé sur BGG pour dominion:
http://www.boardgamegeek.com/game/36218
alors moubourré?
grandmaitre dit:voilà ce que j'ai trouvé sur BGG pour dominion:
http://www.boardgamegeek.com/game/36218
alors moubourré?
Ce n'est qu'un avant gout, les cartes sont superbes. Je l'attends depuis la Gencon...

sont belles les cartes… y en a que deux, je sais pas le comment du pourquoi on gagne, et j’ai quand même une envie irrésistible de l’acheter… Ca va vraiment pas moi…
Par contre la boite (et surtout la présentation du nom) c’est moche… Sophie, va falloir penser à me changer ça… Merci Sophie de nous offrir toujours d’aussi bons jeux…
Woodian dit::pouiclove: sont belles les cartes.... y en a que deux, je sais pas le comment du pourquoi on gagne, et j'ai quand même une envie irrésistible de l'acheter.... Ca va vraiment pas moi.....
oui je te conseille un petit voyage à Essen comme prescription, après ça ira mieux

Woodian dit::pouiclove: sont belles les cartes.... y en a que deux,
Attends de voir la Salle du Trône, c'est ma préférée !
Kirk… Toi qui en a vu un peu plus que tout le monde visiblement, tu peux pas résumer en deux trois mots les grandes lignes du jeu… visiblement ça se présente sous forme de cartes… mais après c’est le noir total…
Dans le post sur essen, il y a le link vers la liste de la fièvre du jeu et dedans dominion avec des infos.
Woodian dit:Kirk..... Toi qui en a vu un peu plus que tout le monde visiblement, tu peux pas résumer en deux trois mots les grandes lignes du jeu.. visiblement ça se présente sous forme de cartes... mais après c'est le noir total...
Il y a toutes les infos sur le site de Rio Grande. En anglais ...
Merci Vinciane… maintenant, c’est plus 2 jeux que je veux mais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin… Hummm une nouvelle extension pour Carcassonne… oh un jeu avec des esclaves…
En tout cas, j’en ai appris un peu plus sur Dominion et je l’attends de pied ferme…
Woodian dit:Merci Vinciane.. maintenant, c'est plus 2 jeux que je veux mais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..

Ca m'a fait le même effet...

En parcourant le site de Rio Grande, j’ai vu que GOA était prévu en réédition pour l’automne avec modification d’un point de règles !
Est-ce que Filosofia va profiter de cette réédition pour nous proposer une VF de ce “chef-d’oeuvre” de Rudiger Dorn (d’après les posts et commentaires) ?
En tout cas, toujours bravo pour vos choix de traduction VF de jeux étrangers