El Co, je saisis pas du tout là…
sophie
sophie tout court dit:Désolée, vous avez tout à fait raison![]()
Je ne demande pas l'unanimité du tout, c'est juste que ça devient super lourd à porter des fois.... peu importe ce que l'on fait, y'a toujours des gens pour venir dire que:
on les prend pour des vaches à lait
on les entube
on les arnaque
on les lèse
les sorties sont toujours en retard
Dominion c'est un super jeu, mais on vous boycotte
Mégawatts, enfin en VF, mais ca fait chier de pas pouvoir acheter le plateau Québec en solo
Puerto Rico, c'est gentil de le refaire, mais ne mettez surtout rien de neuf dedans
San Juan, c'est mon jeu préféré, mais si vous le retirez avec l'extension dedans, je vous déteste
Notre-Dame pareil
C'est peut-être la fatique... ou l'âge, mais y'a des jours comme aujourd'hui ou je me prendrais bien un tracteur et une année sabbatique.
Sophie
Je suis certain que ton boulot est suffisemment intéressant et passionant pour passer au delà de ces désagréments
Ouep, ce matin, je veux bien donner ma chaise ![]()
sebduj dit:Kouynemum dit:sebduj dit:
Est-il possible de sortir les 3 solutions précitées? Non!!!!
Limp en a avancé une quatrième.
Le coup d'un envoi par enveloppe est-il envisageable économiquement et logistiquement?
ça, c'est à Madame Sophie, éditrice, de nous le dire.
sophie tout court dit:C'est peut-être la fatique... ou l'âge, mais y'a des jours comme aujourd'hui ou je me prendrais bien un tracteur et une année sabbatique.
Désolé madame, mais l'extension année sabbatique n'est pas disponible avec le modèle de base tracteur, par contre, elle est incluse en bundle dans l'extension hamac au modèle vacances sur une ile des Caraïbes
C'est marrant, mais par exemple, pour la réédition de Catane (et la grande rivière) pour rester chez le même éditeur francophone, je ne me rappelle pas d'autant de bruit, c'est que j'avais moins un œil extérieur et distant sur les choses ?
sophie tout court dit:El Co, je saisis pas du tout là....
non, rien, les gens qui râlent, tout ça... Enfin bon, on en a déjà parlé...
Fadest dit: C'est marrant, mais par exemple, pour la réédition de Catane (et la grande rivière) pour rester chez le même éditeur francophone, je ne me rappelle pas d'autant de bruit, c'est que j'avais moins un œil extérieur et distant sur les choses ?
si tu veux, Catane est quand même déjà très amorti en terme de nouveauté, et a donné lieu aussi à des extensions séparées.
on peut pas dire qu'une nième sortie de Catane, ça passionne beaucoup les intervenants de ce forum.
pour la grand rivière, on l'avait aussi disponible par JsP, non ?
Kouynemum dit:pour la grand rivière, on l'avait aussi disponible par JsP, non ?
Non, ce n'était pas la même, dans JSP, c'était les pécheurs.
En fait, c'était peut-être pour ça que c'était passé sans (trop) de polémiques
Euh non… sauf attaque d’Alzeim…c’était plutot l’extension Pêcheurs dans JSP.
sophie
PS - l’option enveloppe n’est pas envisageable.
Moi j’m’en fout, j’ai hâte à être dans un moins pour faire dédicacer mon Mégawatts.
“Désolé madame, mais l’extension année sabbatique n’est pas disponible avec le modèle de base tracteur, par contre, elle est incluse en bundle dans l’extension hamac au modèle vacances sur une ile des Caraïbes”
Oui, ça sera San Juan de Puerto Rico pour moi
Sophie
desanlis dit:Et d'ailleurs, il y a t-il des nouvelles d'une éventuelle traduction de l'extension de l'excellent Jambo??
Cela a été évoqué mais est-ce confirmé??
Je me cite pour faire remonter ce post car Sophie (je me permets
sophie tout court dit:Oui, ça sera San Juan de Puerto Rico pour moi![]()
Trop d'aléas...
Et je croyais que Cuba était une destination plus prisée au Québec ?
Ahem, bon, retour au sujet.
Pour 1960, il y aura donc des tables disponibles au SJdSParis ?
Cool, j'avais peur que pour un jeu (plutôt long) à 2, ce ne soit pas possible.
moi, je voulais savoir ou en etait l’extension de cuba el presidente
merci sophie
Fadest dit:sophie tout court dit:Oui, ça sera San Juan de Puerto Rico pour moi![]()
Trop d'aléas...
Et je croyais que Cuba était une destination plus prisée au Québec ?
Ahem, bon, retour au sujet.
Pour 1960, il y aura donc des tables disponibles au SJdSParis ?
Cool, j'avais peur que pour un jeu (plutôt long) à 2, ce ne soit pas possible.
Je réserve une table le samedi à 14h00. Ah non, Sophie, dites moi pas que c'est pas possible sinon je vais râler
sophie tout court dit:
Oui, ça sera San Juan de Puerto Rico pour moi![]()
Sophie
Quoi? San Juan réédité avec Puerto Rico? Dans la même boîte? Vraiment, les éditeurs, de nos jours, c'est n'importe nawak!
Fadest dit: Non, ce n'était pas la même, dans JSP, c'était les pécheurs.
En fait, c'était peut-être pour ça que c'était passé sans (trop) de polémiques
possible, on a noyé le poisson...
de toute façon, j'ai jamais aimé Catane, quel que soit l'éditeur.
sophie tout court dit:
PS - l'option enveloppe n'est pas envisageable.
J'espérais le contraire car vous nous aviez envoyé l'extension "à l'ombre des murailles" ainsi, même si ça n'était pas prévu à la base.
Peux tu nous détailler le pourquoi s'il te plait ?
Que, par exemple, s'il s'agit de coût, un petit sondage pour les concernés permettrait de voir à combien ils estiment l'extension.
De plus, je pensais qu'il ne s'agissait que de cartes et voyais donc la chose envisageable.
Parce que là en fait, soit je vends le jeu bien avant que la réédition ne vienne pour qu'il intéresse quelqu'un et je pourrais alors acheter le jeu avec l'extension mais me serait privé de la boite untemps et aurait entériné la possibilité d'un autre d'acheter ladite nouvelle boite.
Soit je ne l'achète pas ...
Soit je prends la boite d'extension ricaine...
Là aussi trois possibilités et aucune de vraiment sympathique pour moi, joueur et à la limite, pour toi, éditrice ...
sophie tout court dit:Dans l'ordre,
1- Louis XIV, c'est l'arlésienne de Filosofia (un truc que j'ai appris dernièrement grâce aux trictraciens !). Il faudra bien le faire, car une boite d'extensions (de 5 jeux différents si je ne me trompe pas) est prévue chez ALEA et Louis XIV y est !
2- Keltis sera dispo semaine 42 soit mi-octobre.
3- Pour Sank Petersburg - on a demandé. FAut voir la prochaine co-production pour voir si c'est jouable.
Au plaisir,
sophie
Youpi Sank petersburg a ses chances de sortir en Français
Poivre
Poivre dit:sophie tout court dit:Dans l'ordre,
1- Louis XIV, c'est l'arlésienne de Filosofia (un truc que j'ai appris dernièrement grâce aux trictraciens !). Il faudra bien le faire, car une boite d'extensions (de 5 jeux différents si je ne me trompe pas) est prévue chez ALEA et Louis XIV y est !
2- Keltis sera dispo semaine 42 soit mi-octobre.
3- Pour Sank Petersburg - on a demandé. FAut voir la prochaine co-production pour voir si c'est jouable.
Au plaisir,
sophie
Youpi Sank petersburg a ses chances de sortir en Français![]()
Poivre
Poivre, t'a pas des sources actualisées ?