![]()
Poivre
Quelques réponses en vrac:
1- Jambo extension - pas de nouvelles à ce jour.
2- Cuba El Presidente - retard de production chez l’éditeur original - donc sortira en mai.
3- 1960: Kennedy contre Nixon - oui, sortie en avril et disponibles sur le Salon des Jeux de Société de Paris les 25 et 26 avril.
Bonne journée,
Sophie
Et pour Keltis, c’est bien sorti en octobre ![]()
sophie
sophie tout court dit:3- 1960: Kennedy contre Nixon - oui, sortie en avril et disponibles sur le Salon des Jeux de Société de Paris les 25 et 26 avril.
Bonne journée,
Sophie
Raison de plus pour essayé d'y Passer
sophie tout court dit:Mathias, 1960: Kennedy contre Nixon sortira en avril. C'est confirmé ! C'est de loin le jeu le plus "joueur" que nous ayons fait à ce jour.
Tu pourras l'essayer au Salon des Jeux de Société de Paris (ex Gencon) les 25 et 26 avril. sophie
Bonne nouvelle.
Mathias dit:sophie tout court dit:Mathias, 1960: Kennedy contre Nixon sortira en avril. C'est confirmé ! C'est de loin le jeu le plus "joueur" que nous ayons fait à ce jour.
Tu pourras l'essayer au Salon des Jeux de Société de Paris (ex Gencon) les 25 et 26 avril. sophie
Bonne nouvelle.Mais tu entends quoi par le jeu le plus "joueur" ?
"Gamer" en français
sophie tout court dit:Quelques réponses en vrac:
1- Jambo extension - pas de nouvelles à ce jour.
2- Cuba El Presidente - retard de production chez l'éditeur original - donc sortira en mai.
3- 1960: Kennedy contre Nixon - oui, sortie en avril et disponibles sur le Salon des Jeux de Société de Paris les 25 et 26 avril.
Bonne journée,
Sophie
Et Québec?
Donc si j’ai bien tout suivit le prochain jeu filo a sortir est Finca…
il arrive toujours dans quelques jours ?..
Tiens Sophie y aurait pas quelques boites de dreamfactory pour le salon du jeu en avant première mondiale
???![]()
Moi je veux bien en reserver une boite …
Ca serait l’Essen à la Francaise
))
Quebec 1608 est toujours en développement. A suivre
sophie
Et concernant une petite boite pour Malédiction ?
Petite boite, qqs cartes pour un 6ème joueur par ex. et le tout pour pas cher, bah moi je prends
Plutot grande la boite d’origine et moi il me faut de la place pour mon Smallworld en arrivage…
Euh… non. Ce n’est pas prévu. Désolée.
Sophie
sophie tout court dit:
Puerto Rico est prévu d'être remis en service tel quel, sauf que nous y ajouterons les deux extensions sorties à ce jour dans la boite.
Le jeu appartient à ALEA, donc nous n'avons pas la latitude que nous avons sur Genoa par exemple. Mais on verra bien ce que Stefan Brueck est prêt à nous laisser faire
sophie
Une petite info sur la date? Plutôt dans un mois ou plutôt sous le sapin...
Je sais on est lourd avec nos besoins de connaître des dates que vous-mêmes ne connaissez pas encore, mais mer$e on parle quand-même de Puerto Rico là... Je veux bien ne pas craquer et attendre la version Filo, mais j'en peux plus là... Ca fait 6 mois qu'il est en top priorité dans ma shopping list (avec du recul je ne sais pas si cette expression va paraître aussi ringarde que je le souhaiterais)...
Bref... Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuand?
Greg
De mon côté, j’attendais avec impatience 1960 et la date du 24 avril quand, surprise, il arriva dès le week-end pascal chez mon détaillant.
Tant mieux, je ne dois plus patienter, surtout que je travaille le week-end du 25-26.
Le jeu loge depuis lors à la maison et j’assimile les règles…
Je précise cependant que je suis en Belgique et je suppose qu’il n’y avait pas de date spécifique pour la mise en vente par rapport à la France et au Salon du jeu de Paris.
Moi j’attends avec grande impatience la version d’automobile de Wallace de Filo ![]()
GregyFun dit:avec du recul je ne sais pas si cette expression va paraître aussi ringarde que je le souhaiterais
Si si, je te rassure
goetzilla dit:GregyFun dit:avec du recul je ne sais pas si cette expression va paraître aussi ringarde que je le souhaiterais
Si si, je te rassure
Merci
GregyFun dit:en top priorité dans ma shopping list
Pitié ça fait une heure que je cherche dans quelle pub la fille disait ça... Quelqu'un ????!???
Woodian dit:GregyFun dit:en top priorité dans ma shopping list
Pitié ça fait une heure que je cherche dans quelle pub la fille disait ça... Quelqu'un ????!???
Impossible de m'en souvenir aussi mais après une petite recherche sur le net : Les cahiers Oxford
Greg
Sophie,
y aurait-il un “god’s playground” de Wallace prévu chez Filo ? (du coup je préfère attendre et le prendre chez vous si c’était le cas)
a+
Non powerwis, désolée. Mais un grand merci pour ton intérêt.
Sophie