sophie tout court dit:Non powerwis, désolée. Mais un grand merci pour ton intérêt.
Sophie
Euh... Et moi?
sophie tout court dit:Non powerwis, désolée. Mais un grand merci pour ton intérêt.
Sophie
GregyFun dit:sophie tout court dit:
Puerto Rico est prévu d'être remis en service tel quel, sauf que nous y ajouterons les deux extensions sorties à ce jour dans la boite.
Le jeu appartient à ALEA, donc nous n'avons pas la latitude que nous avons sur Genoa par exemple. Mais on verra bien ce que Stefan Brueck est prêt à nous laisser faire
sophie
Une petite info sur la date? Plutôt dans un mois ou plutôt sous le sapin...
Je sais on est lourd avec nos besoins de connaître des dates que vous-mêmes ne connaissez pas encore, mais mer$e on parle quand-même de Puerto Rico là... Je veux bien ne pas craquer et attendre la version Filo, mais j'en peux plus là... Ca fait 6 mois qu'il est en top priorité dans ma shopping list (avec du recul je ne sais pas si cette expression va paraître aussi ringarde que je le souhaiterais)...
Bref... Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuand?
Greg
Monsieur Greg, toutes mes excuses ! Un grand merci à vous également
Trycotine, nous attendons toujours l’info de ALEA concernant l’ajout (possible ou non ) des extensions dans la boite de jeux.
Je t’assure, je fais de mon mieux. Et San Juan, il a déjà été publié. Ou ne j’ai mal compris ton message…
Au plaisir,
sophie
sophie tout court dit:Monsieur Greg, toutes mes excuses ! Un grand merci à vous également
Nous sommes bcp à attendre cette réédition de ce grand jeu qu’est Puerto Rico.
N’y a t’il pas eu de fraiches nouvelles depuis le Salon du JdS ?
Juste pour signaler que la version française du marché noir est téléchargeable gratuitement et que semble t’il, nous le devions à Filosofia…
As tu un lien pour cette extension ?i
Bonjour à tous,
Fin Mai est là et toujours pas de “Dream Factory” dans les boutiques françaises, alors qu’il nous était annoncé pour cette période.
Qu’en est-il??
Simple Player.
Simple player dit:Bonjour à tous,
Fin Mai est là et toujours pas de "Dream Factory" dans les boutiques françaises, alors qu'il nous était annoncé pour cette période.
Qu'en est-il??
Simple Player.
Merci Woodian ![]()
Bonjour,
Maintenant que Dominion est le SdJ 2009, est-ce que sa ré-édition va être retardée (afin de mettre le logo sur la boîte) ? Ou est-ce qu’on peut compter sur une dispo à fin juillet ?
Bonjour,
J’ai déjà posé la question sur un autre post, mais celui-ci me paraît plus approprié : une VF de Louis XIV est-elle prévue dans un court ou moyen terme (ou dois-je me tourner vers la VO) ? Si oui, incluera-t-elle l’extension ?
Merci d’avance …