[fin 28février-1ermars] Black Orchestra

Merci !

Et voilà, après une première traduction complète de Rackar, après X relectures (on ne dira pas combien :-D) et des tas de pinailleries de Mickski et moi-même, on a enfin une trad VF qui devrait être au poil. On a même corrigé des erreurs et des incohérences de la VO. Faites vous plaiz ! ;)
 
Black Orchestra 2ème Édition - Règles VF
 
On est maintenant sur la trad de toutes les cartes.

Wouuu merci pour ce taf. En attendant d’avoir le jeu, je vais me lire ça au coin du barbecue.

Super

Merci beaucoup

Mince raté l’upgrade kit !

Vous pensez qu’il y ait une chance de la voir sur le Web ?

Stefme

darkMK dit :
Et voilà, après une première traduction complète de Rackar, après X relectures (on ne dira pas combien :-D) et des tas de pinailleries de Mickski et moi-même, on a enfin une trad VF qui devrait être au poil. On a même corrigé des erreurs et des incohérences de la VO. Faites vous plaiz ! ;)
 
 
On est maintenant sur la trad de toutes les cartes.

bravo !! c'est chouette et merci

super boulot les gars !

un grand merci a vous

Hihi j’ai trouvé le jeu. Adolphe, fais gaffe à tes miches.
൬‿(҂¬_¬)╭∩╮  \(ఠ▄ఠ‶)!?

bohu dit :
sprigan dit :La même que bohu. J'ai demandé au magasin connu de l'est, ils ont une commande en cours sans pouvoir me donner de date. J'espère qu'ils l'auront en stock pour fin avril début mai.
 

Ah! Très bonne nouvelle......s'il y en a assez...

C'est dispo, pour 59€, pour celles et ceux que ça intéresse. ^^

Et ben ouala, commandé.

Faut que j’arrête de trainer sur ce forum diabolique…

Nouveau KS en cours pour le jeu (info glanée sur cwowd) :

https://www.kickstarter.com/projects/gamesalute/black-orchestra?ref=cwowd

Je rêve de jouer à ce jeu, mais VO only, le texte sur les cartes me fait peur, j’ai des amis qui ne goutent que très peu l’anglais… Une fantrad des cartes est elle toujours en cours ?

le lien que tu donnes est celui de KS de la seconde édition du jeu. Le bon lien est dans le message ci-dessous
 

Now Live: Black Orchestra Conspirator Packs!
Posted by Game Salute (Creator)
Greetings Conspirators,
We hope you’ve all been enjoying Black Orchestra! 
We’ve just launched a new campaign for 2 Conspirator Packs for the 2nd Edition. Conspirator Pack #1 includes all 3 conspirators from the 1st Edition’s Classified Pack, but have been updated for the new edition. There’s also a new 4th conspirator who we hope to unlock as a stretch goal. Conspirator Pack #2 includes 2 new conspirators, with another 2 to be unlocked as stretch goals. 
We’re really excited about the new historical figures we’re bringing to the game, and to be expanding the available content! The Kickstarter runs through July 26, and you can back it here.
Thanks for your support!
— Brenna

Salutations amis joueurs.

Un petit message à ceux d’entre vous qui jouent à ce jeu. 

Est ce que vous y jouez encore déjà ? Comprenez, la rejouabilité est elle bonne ? J’ai peur d’avoir du mal à y revenir une fois pris une fessée ou gagné.

Est-ce l’anglais n’entame pas la motivation de vos joueurs du dimanche invités à vous accompagner ? 

Plus généralement comment est il reçu par vos convives, est-ce que le plaisir de jeu est vraiment là ? 

Comprenez pour toutes ces questions : est-ce un jeu que vous allez revendre la semaine prochaine pour faire de la place au suivant (oui je suis de ces gens là :-)).

Merci !!
​​​​

perso je ne joue qu’en solo (et continue de jouer)

l’anglais n’est pas tres compliqué (je ne suis pas tres bon en anglais) et j’y arrive sans probleme
le jeu n’est pas compliqué
je n’ai jamais gagné le jeu est assez dur (plusieurs niveaux)

la rejouabilité est tres bonne car on retire 2 cartes sur chacun des tas de cartes qu’il y a pour les 7 periodes, de plus les cartes sont brassées (donc arrivent différemments) et enfin certaines cartes peuvent ne pas arriver car misent de coté si l’evenement principal de la periode est sorti, donc le jeu se gere différemment

bref le jeu est tres tres bon, facile a jouer, difficile a gagner, et avec une tres bonne rejouabilité

je conseille

J’ai ete emballé par les videos et vais me laisser tenter, même si ls fdp me paraissent élevés et la livraison tardive.
Des chances de le revoir en boutique un jour ?

Lludd dit :J’ai ete emballé par les videos et vais me laisser tenter, même si ls fdp me paraissent élevés et la livraison tardive.
Des chances de le revoir en boutique un jour ?

Le jeu de base est déjà disponible dans les boutiques en ligne.

Stefme dit :Mince raté l'upgrade kit !

Vous pensez qu'il y ait une chance de la voir sur le Web ?

Stefme

Après  quelque temps, je remonte ma question. j'ai beau chercher je ne vois rien. j'ai aussi posé la question au professionnel de l'est orange (2 fois) qui ne m'a pas répondu ! c'est bien la première fois de leur part d'ailleurs !

Merci pour vos retours

@Stefme

C’est pas ça? 
https://eu.tabletop.direct/products/black-orchestra-2nd-edition-upgrade-pack


C’est bien ça
Merci, je viens de le commander !

Je n’ai jamais commandé sur ce site, il ne semble pas y avoir de frais de port !

On verra bien et surtout merci encore