Fin d'une époque?

Ravi de te faire rire, je ne doute pas une seconde que tu sois en train de te taper l’cul par terre tellement c’est drôle ce qui se passe ici.
Par contre afin d’éviter que tu n’ailles regarder tout les jours si je t’ai répondu de nouveau et allé upper 14 jours après un topic enterré (je ne pensais pas exercer un tel pouvoir d’attraction),
saches que je ne te répondrais plus, qu’elles que soient tes interrogations existentielles.
Après “c’est quoi un lecteur indépendant ?” c’est pas impossible que tu te demandes “c’est quoi une bouteille d’eau ?” ou "c’est quoi une pièce de monnaie ? "
Normalement un dictionnaire devrait pallier à ce genre de questionnement.
:pouicok:

Fin d’une époque : dans une certaine mesure.

Depuis 2003-2004, je m’intéresse aux jeux de société “modernes” et surfe sur TT (sans être inscrit au début). Je porte autant d’intérêt à la découverte d’un jeu “ancien” comme elfenland qu’un jeu récent comme 7 wonders.

2010 marque la fin d’une époque. Aujourd’hui, je pense avoir découvert la très grosse majorité des jeux déjà édités et qui étaient susceptibles de m’intéresser. Un peu comme si j’avais fait mon retard.

Je me balade régulièrement dans la rubrique TT “les jeux les plus appréciés” en allant assez loin dans le classement et il n’y a plus une petite voix qui me dit “ooouh, il a l’air bien celui là”.

Bien sûr je suis très loin de connaitre toute la production mais depuis 2010, mes découvertes sont davantage des titres sortis dans l’année que dans la décennie passée.

Comme la production annuelle ne fait que grossir, mon intérêt pour les jeux sortis récemment ne fera que grandir au détriment des jeux existants. D’où la fin d’une époque !

BackDraft dit:Ravi de te faire rire, je ne doute pas une seconde que tu sois en train de te taper l'cul par terre tellement c’est drôle ce qui se passe ici.
Par contre afin d’éviter que tu n’ailles regarder tout les jours si je t’ai répondu de nouveau et allé upper 14 jours après un topic enterré (je ne pensais pas exercer un tel pouvoir d'attraction),
saches que je ne te répondrais plus, qu’elles que soient tes interrogations existentielles.
Après "c’est quoi un lecteur indépendant ?" c’est pas impossible que tu te demandes "c’est quoi une bouteille d’eau ?" ou "c’est quoi une pièce de monnaie ? "
Normalement un dictionnaire devrait pallier à ce genre de questionnement.
:pouicok:

Excuse moi d'avoir de la mémoire... 14 jours c'est vrai que c'est impressionnant ! :lol:

Vu que tu en appelles au dictionnaire, je vais te fournir les définitions :
Lecteur : Personne qui lit
Indépendant : Qui est autonome
Je vois pas le rapport avec ce que tu écris, mais tu dois pouvoir m'éclairer sauf si tu as choisi de ne plus répondre parce que cette formule ne veut rien dire.
Salmanazar dit:Fin d'une époque : dans une certaine mesure.
Depuis 2003-2004, je m'intéresse aux jeux de société "modernes" et surfe sur TT (sans être inscrit au début). Je porte autant d'intérêt à la découverte d'un jeu "ancien" comme elfenland qu'un jeu récent comme 7 wonders.
2010 marque la fin d'une époque. Aujourd'hui, je pense avoir découvert la très grosse majorité des jeux déjà édités et qui étaient susceptibles de m'intéresser. Un peu comme si j'avais fait mon retard.
Je me balade régulièrement dans la rubrique TT "les jeux les plus appréciés" en allant assez loin dans le classement et il n'y a plus une petite voix qui me dit "ooouh, il a l'air bien celui là".
Bien sûr je suis très loin de connaitre toute la production mais depuis 2010, mes découvertes sont davantage des titres sortis dans l'année que dans la décennie passée.
Comme la production annuelle ne fait que grossir, mon intérêt pour les jeux sortis récemment ne fera que grandir au détriment des jeux existants. D'où la fin d'une époque !

Je ne peux que plussoyer.