Hum j’ai peut-être bien fait de ne pas me jeter sur le scénario 2 malgré le retour de DPG ; j’ai lu ailleurs qu’il y avait des erratas qui viennent d’être intégrés (“poussées à bout” et “corne de brume”) et je redoute qu’ils ne l’aient pas été sur la dernière réimpression.
Bonjour,
Merci pour toutes les erreurs mentionnées.
J’ai pu apporter les modifications dans mon jeu la colo de l’horreur. Pour ce qui est de la foire infernale, achetée il y a 2 semaines et aucune erreur dedans .
Petite question sur les sbires si quelqu’un sait.
J’ai tiré une carte terreur où les marionnettes ciblent la survivante.
1: j’ai une marionnette qui au tour précédent ciblait une victime classique, son nombre de pas était de 1 et elle n’a pas pu aller tuer la victime qui demabdait au moins 2 pas.
2. J’ai tiré une carte terreur après qui me demande de diriger les marionnettes vers la survivante. Donc on est d’accord que la 1ère marionnette abandonne sa cible de victime classique pour se concentrer à présent sur la survivante ?
3. La carte terreur precise aussi qu’après avoir ciblé et s’être déplacées, les marionnettes provoquent une attaque, hors elles n’ont pas assez de pas pour atteindre la survivante, elles ont dû s’arrêter une case avant et sur celle-ci, il y a des victimes classiques. Est ce que les marionnettes fonctionnent comme le tueur ? c-a-d qu’elles tuent les victimes sur place car elles n’ont pas atteint leur cible d’origine et se rabattent sur d’autres victimes ? Ou bien elles suivent les ordres bêtes et rigidement et du coup ne touche pas aux victimes qui ne sont pas leurs cibles du moment ?
De rien , pour ta question c’est vrai que ce n’est pas précisé mais ça paraît logique qu’elles tuent les victimes non ? (En tout cas ça satisferait à la fois la règle du “mal absolu” et celle du “réalisme abject” qui permettent d’interpréter les ambiguïtés)
Petite info trouvée au bar d’en face et relayée par @tchoutchoune : il est possible d’avoir des stickers pour les cartes erratées en envoyant un mail à Don’t Panic Games !
Pour ma part, j’en ai demandé il y a 10 jours et la réponse :
“Victime de leur succès ils sont indisponibles” …
Snif… Mais merci pour l’info !