[Financé : 100%] Glory to Rome BBox Edition - Kickstarter

ilfiniol dit:Mais c'est sûr que je ne retenterais pas l'expérience, entre ça et Vanuatu :D
Même si je suis moins sévère concernant ce dernier.

Bah qu'est ce qu'il a Vanuatu ? Il est très bien....
Woodian dit:Bah qu'est ce qu'il a Vanuatu ? Il est très bien....

Je l'attends encore :D
ilfiniol dit:Je l'attends encore :D

Bah tu l'as pré-acheté lors de sa première édition et tu ne l'as pas reçu ? :shock:

ben ouais on est pas mal encore à l attendre ce vanuatu!! :mrgreen:
mais à moins il arrivera en bon état! :lol:

Woodian dit:Bah tu l'as pré-acheté lors de sa première édition et tu ne l'as pas reçu ? :shock:

Non, j'ai pledgé pour que la seconde voit le jour :D
Mais je ne suis pas pressé et j'ai toute confiance en Alain pour avoir de la supra qualité.
sebporcel dit:ben ouais on est pas mal encore à l attendre ce vanuatu!! :mrgreen:
mais à moins il arrivera en bon état! :lol:

Oh, je suis pas au courant... J'ai bien reçu le mien il y a longtemps... Alors je ne me suis pas posé de question lors de la souscription pour Massilia... :roll:

J’ai reçu ma black box il y a peu, commandée sur une boutique, pas via kickstarter, et l’ensemble est en très bon état, très loin des photos d’horreur qu’Enpassant a posté. Je suis très satisfait du résultat final (graphisme, qualité, etc)
J’espère que ce n’est pas qu’un coup de chance. :)

Putain, j’ai quand même un peu les boules :kwak:

mouhaha !

J’avoue que je suis vos péripéties avec un plaisir coupable :mrgreen:

En espérant que vous n’ayez pas de mauvaises surprises.

Modeste et Génial dit:J'avoue que je suis vos péripéties avec un plaisir coupable :mrgreen:
En espérant que vous n'ayez pas de mauvaises surprises.

Je pense qu'on est nombreux à le faire... :1900pouic:
volute dit:J'ai reçu ma black box il y a peu, commandée sur une boutique, pas via kickstarter, et l'ensemble est en très bon état, très loin des photos d'horreur qu'Enpassant a posté. Je suis très satisfait du résultat final (graphisme, qualité, etc)
J'espère que ce n'est pas qu'un coup de chance. :)

En fait les boîtes mal finies c'était juste pour les ricains, ces veinards ont eu droit à du collector. :mrgreen:
unet dit:
Modeste et Génial dit:J'avoue que je suis vos péripéties avec un plaisir coupable :mrgreen:
En espérant que vous n'ayez pas de mauvaises surprises.

Je pense qu'on est nombreux à le faire... :1900pouic:

Je vais lancer un projet Kickstarter: la vente de pop-corn virtuel. :wink:
Enpassant dit:
volute dit:J'ai reçu ma black box il y a peu, commandée sur une boutique, pas via kickstarter, et l'ensemble est en très bon état, très loin des photos d'horreur qu'Enpassant a posté. Je suis très satisfait du résultat final (graphisme, qualité, etc)
J'espère que ce n'est pas qu'un coup de chance. :)

En fait les boîtes mal finies c'était juste pour les ricains, ces veinards ont eu droit à du collector. :mrgreen:

Les boites sont parties de Chine dans 2 bateaux différents, un pour les US et un pour l'Europe.
Ceci explique peut-être cela...et donne un peu d'espoir :mrgreen:

Pfff 2013 alors ?

cerkan dit:Pfff 2013 alors ?

Non, non, on le trouve en boutique dans l'est de la France.
les flèches de chez cambridgegames dit:Europe: Ed has only shipped to a few game stores, and is busy finishing up the packaging for all store and individual orders. Like many Amsterdammers, Ed doesn't have a car. His plan is to finish all the packaging, and then hire a truck to invade Germany ... er, drive to Germany and ship ALL store and ALL individual European orders in one swoop fell. Bad news is that, given Ed's other real world commitments, this could happen as late as October 4, 2012 (3 weeks from today). Ed's time projections are somewhat more optimistic. Mine are not. But this is a date that we should at least be able to make.

ha bah ça va alors.
...
...
:?

Bon Tub’, tu l’as au final ? :kwak:

Incroyable : les boites pour l’Europe auraient été envoyées hier :shock: :shock: :shock:

Confirmation : des allemands ont reçu leur paquet.
La fin du cauchemar est proche. Ou pas.