[Financé : 123%] Massilia - Ulule

Merci pour les infos Alain même si elle ne sont pas bonne :(

Perso ça ne changera pas grand chose pour ceux qui ont participé, mais effectivement dommage pour KNd de louper Essen

Un sacré coup dur...

J'espère que le manque à gagner sera limiter mais je crois que ce n'est qu'un vain espoir.

Courage et j'espère que t'en vendras des caisses malgré tout.

Un pledger sans illusion...

Bon, ben en tout cas Alain soit assurer de tout mon soutient psychologique! Pas de souci de mon côté pour le retard et bon courage à toi! :)

Nouveau devis signé aujourd'hui avec un fabricant. C'est donc de nouveau dans les tuyaux comme on dit mais malheureusement pour après Essen, en espérant éviter la fuite ce coup-ci... Pas de date plus ou moins précise pour le moment.

BDPHILOU dit:Bon, ben en tout cas Alain soit assurer de tout mon soutient psychologique! Pas de souci de mon côté pour le retard et bon courage à toi! :)


Idem.. Et tout... :wink:

Il ne te reste qu'a fabriquer 50 boites avec ton imprimante, le tout numérotée et signée de la main de l'auteur et garantie 100% faites avec ses mimines pour Essen .. un collector :wink:

rafpark dit:Il ne te reste qu'a fabriquer 50 boites avec ton imprimante, le tout numérotée et signée de la main de l'auteur et garantie 100% faites avec ses mimines pour Essen .. un collector :wink:


C'est déjà ce que je vais faire avec l'extension de Vanuatu... bon il me manque juste les pièces en bois.

alainE dit:
rafpark dit:Il ne te reste qu'a fabriquer 50 boites avec ton imprimante, le tout numérotée et signée de la main de l'auteur et garantie 100% faites avec ses mimines pour Essen .. un collector :wink:

C'est déjà ce que je vais faire avec l'extension de Vanuatu... bon il me manque juste les pièces en bois.


C'est pas ce qui manquera à Essen un revendeur de pièce en bois :mrgreen:

En tout cas bon courage dans la découpe !!

bohu dit:
alainE dit:
bohu dit:Une participation de plus! :)
Edit: Alain, quand on a choisi un jeu supplémentaire (60 + 15) comment on fait pour dire que c'est Vanuatu qu'on veut? (parce que Régent, on l'a déjà :pouiclove: )

Pour toutes ces questions, j'enverrai un mel à chaque personne concernée le moment venu.

La réédition de Vanuatu approchant (avec son extension) est-ce que tu as déjà envoyé ce mail? (Pour faire des stocks avant que le jeu soit épuisé! 8) )


Bonjour Alain et bon courage!
Est-ce que tu as déjà recensé par mail les gens pour le choix du jeu supplémentaire?

Il ne me semble pas, puisque je n'ai rien reçu! ;)

Oi-Lionheart dit:Il ne me semble pas, puisque je n'ai rien reçu! ;)


OK, merci!

Un petit "Up" pour avoir des nouvelles du projet.

J'ai envoyé un mail à Alain via Ulule il y a plus d'une semaine et je n'ai pas de réponse...

Alain, bonnes ou mauvaises ou impreçises, je te remercie d'avance de nous donner des nouvelles de l'évolution du projet Massilia.

On est sur un site de passionnés, on veut juste des nouvelles! :)

Merci d'avance! :1900pouic:

C'est là
//www.trictrac.net/forum/post/fdd969a921ea875326a5b6175f74fa081061#post-fdd969a921ea875326a5b6175f74fa081061

Merci! Je n'avais pas vu cette intervention.

Bon, il arrive quand il arrive... l'important c'est que le projet se fera!

Courage Alain! :P

A tout hasard, je viens à la pêche aux infos!

Alain, si tu vois ce message, peux tu nous dire ou en est le projet s'il te plait?

Merci d'avance! :)

BDPHILOU dit:A tout hasard, je viens à la pêche aux infos!
Alain, si tu vois ce message, peux tu nous dire ou en est le projet s'il te plait?
Merci d'avance! :)


Tout pareil! Merci!

J'ai laissé tomber les infos moi... D'ailleurs ce jeu risque de partir en occaz à sa réception, s'il existe un jour...

J'y crois encore !

Mais j'avoue être un peu inquiète pour Alain :(

C'est avec un grand désespoir que je n'espère plus rien. Pas d'infos. Vu les sorties actuelles ce jeu risque de passer sans s'arrêter. En tous les cas on ne me reprendra pas à pledger pour cette société d'édition. Au delà des pbs communiquer est le baba de toutes steuctures.
C'est dommage.

Oi-Lionheart dit:J'ai laissé tomber les infos moi... D'ailleurs ce jeu risque de partir en occaz à sa réception, s'il existe un jour...


c'est triste d'en arriver là mais je doit avouer que je partage complètement.