[Financé : 123%] Massilia - Ulule

Ayé petite contribution après avoir vu la vidéo d’Alain… Ulule c’est vraiment pas bon pour mon compte en banque… :|

Ayé! J’aurais résister 24 heures avant d’utiliser ma carte bleue! ;)
Donc ma femme et moi participons à la belle aventure de Massilia! :)
Après notre contribution, le projet était à 3.960 euros!

Alors, qui va se faire un plaisir de franchir la barre symbolique des 4.000 euros?

En tout cas, Bravo Alain pour ce beau projet! :)

prophet666 dit:Merci pour la réponse rapide.
Par contre, pour l'achat des extensions, ça marche comment?
Et le choix du jeu supplémentaire?
Je vais attendre une réponse du chef de projet... ;)

Pour l'extension se sera automatique. Pour le choix du jeu j'enverrai un email à tout ceux qui ont choisi cette offre pour le demander quel autre jeu ils veulent.

Plus que 14 jours pour transformer les 66% actuel en 100%… Si vous aimez ce projet faites marcher vos contacts…

Bonjour,

J’ai fait une contribution pour ce jeu aujourd’hui. A savoir que j’ai majoré volontairement ma donation vu que j’habite à la Réunion (code postal commençant par 974), pour compenser les frais de port éventuels.

Si cela pose problème, merci de me contacter, je ferai le nécessaire.

alainE dit:Plus que 14 jours pour transformer les 66% actuel en 100%... Si vous aimez ce projet faites marcher vos contacts...

Ça va être tendu non ?

Pas forcément selon moi!

En 1 jour et demi (depuis ma contribution), le jeu à gagné 165 euros de plus! (Volontairement, je n’inclus pas ma contibution dans ce chiffre).

Donc, à ce rythme, sa reste très jouable! :D :D

Mais bien évidement, on ne peut qu’encourager les trictraciens à entrer dans cette belle aventure!

Personnellement, ce qui m’a décidé à franchir le pas, c’est la vidéo explicative des règles qui montre bien que le jeu est accessible tout en étant assez subtile :

http://www.lerepairedesjeux.fr/2012/02/ … nik-douil/

Alors, Ami joueur, n’hésite plus et rejoins nous sur cette belle aventure : http://fr.ulule.com/massilia/

ENJOY! ;)

alainE dit:Si vous aimez ce projet faites marcher vos contacts...

Faites passer l'info aux boutiques et café jeux : si vous êtes de bons clients ils voudront vous faire plaisir en cliquant sur le lien pour voir puis subjugués par l'offre ils voudront contribuer :D

Pour info je l'ai proposé au magasin du centre commercial d'Evry 2 (qui est très très bien, le magasin, pas le centre commercial) et le lendemain une offre boutique était prise... coïncidence ?

pour l’avoir testé avec rafpark, je trouve ce jeu tres tres bon

disons juste que malheureusement ce n’est aps le bon mois pour un achat supplémentaire

Pour Schodet : Je vois tout à fait de quelle boutique tu parles… on va à la même! ;) :mrgreen: :mrgreen:

Schodet dit:Pour info je l'ai proposé au magasin du centre commercial d'Evry 2 (qui est très très bien, le magasin, pas le centre commercial) et le lendemain une offre boutique était prise... coïncidence ?

Pure coïncidence car la boutique en question est située... euh... à Taiwan ;-)

Coucou Alain,

Une petite question : Y a t-il un autre moyen d’avoir un T-Shirt qu’en prenant l’offre 4?

Personnellement j’ai pris l’offre “3” parce qu’elle correspond très bien à ce que je souhaite!

Cependant, je suis prêt à mettre 20 euros de plus pour avoir un T-Shirt. :^:

Est-ce possible? Et si oui, comment faire?

Merci d’avance! ;)

Phil! :)

BDPHILOU dit:Coucou Alain,
Une petite question : Y a t-il un autre moyen d'avoir un T-Shirt qu'en prenant l'offre 4?
Personnellement j'ai pris l'offre "3" parce qu'elle correspond très bien à ce que je souhaite!
Cependant, je suis prêt à mettre 20 euros de plus pour avoir un T-Shirt. :^:
Est-ce possible? Et si oui, comment faire?
Merci d'avance! ;)
Phil! :)

Malheureusement il n'y a pas moyens de mettre d'autre offre en place.
La seule chose que tu peux faire, c'est choisir l'offre 3 mais en modifiant la somme dans la case prévue à cet effet en haut de la liste. Tu mets à la place des 50, 65 (50+15) et l'affaire sera jouée. Tu m'envoi un mel (ou un MP) afin que je le note dans mes tablettes. Voili

Il y a maintenant une page dédiée à Massilia sur FB

https://www.facebook.com/pages/Massilia … ef=tn_tnmn

pour suivre toutes l’actualité du jeu.

N’hésitez pas à partager

Voili

Bonjour, j’ai une petite question:
si je donne 90 euros, j’ai droit a massilia+regents+vanuatu et
si je donne 105 euros j’ai droit aux 3 jeux + les 2 extensions…
c’est bien ça??

Mais vanuatu n’est pas en rupture de stock?
Cordialement

francesco

pellefra dit:Bonjour, j'ai une petite question:
si je donne 90 euros, j'ai droit a massilia+regents+vanuatu et
si je donne 105 euros j'ai droit aux 3 jeux + les 2 extensions....
c'est bien ça??
Mais vanuatu n'est pas en rupture de stock?
Cordialement
francesco

C'est ça.
Et Vanuatu est en cours de réédition.
alainE dit:Pure coïncidence car la boutique en question est située... euh... à Taiwan ;-)

Zut :( quoique... tant mieux en fait ça laisse une chance pour réessayer.

BDPHILOU : à toi d'essayer ? :mrgreen: Si 2 clients réguliers les lancent dessus ça va peut-être les convaincre ! Tu vas aux soirées jeux du jeudi ? Si ça se trouve on s'est déjà vus !
alainE dit:Pure coïncidence car la boutique en question est située... euh... à Taiwan ;-)

Euh.. c'est une blague j'imagine.
L'animation va te couter un bras :pouicboulet:

Pour Schodet : Non je ne suis pas encore allé aux soirées jeux du jeudi soir (en fait, ej en savais même pas qu’il y en avait). Si je vais à C… G…, je leur en toucherai un mot… mais ce n’est pas certain que je passe car je viens d’acheter une tonne de jeux via internet et que je n’habite pas Evry. Mais au plaisir de se rencontrer en tout cas! ;)

Pour TOUS : ALLEZ!!! LANCEZ VOUS DANS L’AVENTURE DE L’AIDE A L’EDITION DE CE SUPER JEU!

Et puis je trouve qu’avec son look très bd et ses règles simples mais astucieuses, Massilia a un vrai rôle à jouer sur le marché ludique! Je me vois parfaitement y jouer avec des joueurs occasionnels en mode “détente” et avec des gamers en mode “pourrissage actif et donc jubilatoire”!

BREF, MASSILIA NEED YOU! :1900pouic:

Olivier WARNIER dit:

Euh.. c'est une blague j'imagine.
L'animation va te couter un bras :pouicboulet:

Non ça été vu avec eux qu'il n'y avait pas d'animation hors France sauf si ils me payent le voyage et l'hébergement sur place :mrgreen: