j’ai pas les fonds en ce moment
dommage, j’aurai bien participé …
a moins qu’une ame charitable puisse avancé qq fond pour moi, on peut parler des détails par MP
L’offre demi-dieu avec Vanuatu est je trouve très intéressante…
yolace dit:L'offre demi-dieu avec Vanuatu est je trouve très intéressante...
Entièrement d'accord... Du moins, c'est celle que j'ai choisi, extensions inclues.
prophet666 dit:yolace dit:L'offre demi-dieu avec Vanuatu est je trouve très intéressante...
Entièrement d'accord... Du moins, c'est celle que j'ai choisi, extensions inclues.
pas oublier de rajouter 15€ pour les extensions sur cette offre
Shanouillette dit:mdr ! Maître Alain, la parole est à vous.
Si l'objectif n'est pas atteint, c'est une opération blanche pour tout le monde. Chacun récupère sa mise. Quand à l'édition du jeu, celle-ci ne sera pas forcément remise en cause mais les choses risquent d'être un peu plus compliquée pour moi, d'autant que ma banque a tendance à ne pas me faire de cadeaux ces temps-ci ou des cadeaux dont je me passerai bien. Bref c'est une banque me diriez-vous et en France, les banques n'ont à priori pas vocation à aider les petites entreprises.
Ceci dit, si l'objectif n'est pas atteint sur Ulule, vous pourrez néanmoins pour ceux qui le veulent vous reporter sur IndieGoGo (Version Internationale) qui pour le coup deviendrait aussi la version française (multi règles dans la boîte).
Voili pour les informations. Maintenant je trouverai dommage que l'objectif ne soit pas atteint sur Ulule car cela permettrait de vraiment lancer un système comme Kickstarter en France, système gagnant/gagnant pour les joueurs et les petits éditeurs.
1600€ en une semaine ça peut encore se faire, faut juste que la paye tombe en fait
c’est fait
BRAVO!
Le jeu est actuellement à 75% de son financement avec 4550 euros de récolté!!!
Il reste donc 7 jours pour trouver les 25% restant!
Ami TricTracien, ne laisse pas passer ta chance de participer à l’avenir ludique!!! Vite fonce :
http://fr.ulule.com/massilia/
ENJOY!
C’est marrant, je me dis que la question que je m’apprête à poser l’a déjà été mais je ne résiste pas à la poser, parce que.
Dites, cher Alain, on l’aurait quand dans la boîte aux lettres ce Massilia ?
alainE dit:Shanouillette dit:mdr ! Maître Alain, la parole est à vous.
Si l'objectif n'est pas atteint, c'est une opération blanche pour tout le monde. Chacun récupère sa mise. Quand à l'édition du jeu, celle-ci ne sera pas forcément remise en cause mais les choses risquent d'être un peu plus compliquée pour moi, d'autant que ma banque a tendance à ne pas me faire de cadeaux ces temps-ci ou des cadeaux dont je me passerai bien. Bref c'est une banque me diriez-vous et en France, les banques n'ont à priori pas vocation à aider les petites entreprises.
Ceci dit, si l'objectif n'est pas atteint sur Ulule, vous pourrez néanmoins pour ceux qui le veulent vous reporter sur IndieGoGo (Version Internationale) qui pour le coup deviendrait aussi la version française (multi règles dans la boîte).
Voili pour les informations. Maintenant je trouverai dommage que l'objectif ne soit pas atteint sur Ulule car cela permettrait de vraiment lancer un système comme Kickstarter en France, système gagnant/gagnant pour les joueurs et les petits éditeurs.
OK ! merci! plus qu'une semaine, on croise les doigts...
Pour Elijah29 : Normalement, les boites vont partir en fabrication peut de temps après que les fonds ait définitivement été récupérer.
Donc, Normalement, nous devrions l’avoir dans nos boites aux lettres vers l’Essen soit octobre 2012!
Voili, voilou (normalement, je n’ai pas dit de bêtises!)
PS : Les choses s’emballent joyeusement : On est passé à 4705 euros! soit 78% du projet! Il semblerait que les paies des uns et des autres soient en train de tomber et que les participations s’accélèrent. Youpi!!! Ca sent le projet qui va se concrêtiser, j’y crois à fond!
Excellent!!! On y croit, on y croit!
Up pour les couche-tards : vous adorerez vous coucher à pas d’heure parce que vous voudrez relancer encore une petite partie de Massilia
Allez les gars, on ne relache pas le rythme : plus que 6 jours! Le jeu est à 78% de son financement, c’est déjà génial mais il faut finaliser tout ça à 100%!
Donc, ami joueur, il faut cliquer là et agir : http://fr.ulule.com/massilia/
Et puis, après le projet “Western Town” qui a été pleinement financé sur Ulule, je suis convaincu que si “Massilia” rencontre le même succès, de nombreux autres projets de jeux de plateau vont venir tenter leur chance sur cette plateforme d’aide à l’édition.
Peut-être même verrons nous des projets encore plus originaux pointer le bout de leur nez…
J’en profite aussi pour proposer aux personnes qui ont joué à Massilia de nous parler en long et en large de leur expérience de jeu et du plaisir qu’ils en ont pris! Bref, donnez nous envie!
Les arguments avancés par Schodet m’ont fait passer le pas !
Ayant contribué à cette édition depuis les premiers jours, je ne peux que vous encourager à sauter le pas afin d’aider Alain à éditer ce jeu qui a l’air très prometteur.
Pour ma part, je me suis décidé en premier par rapport au jeux que je connais d’Alain et en deuxième pour participer à un événement hors du commun, participer à l’édition d’un jeu.
Encore 20% et le jeu sera édité
Pour ma part je préfère passer par ulule afin d’encourager ce genre d’initiative en France et puis passer par indiegogo sera plus élevé en terme de frais de port d’après ce que j’ai pu voir.
Un seul mot, foncez !!!
hidden dragon dit: et puis passer par indiegogo sera plus élevé en terme de frais de port d'après ce que j'ai pu voir.
Je ne comprends pas cet argument.
Que la collecte se fasse par Ulule, Indiegogo ou autre chose, les jeux sont édités par KnD qui se trouve en France.
A moins que Knd soit un éditeur itinérant qui bouge ses bureaux en fonction de la localisation géographique des sites internet nommés plus haut...
Et oui, encourager “Western Town”, encourager “Massilia” et encourager la plate forme Ulule tout cela va ensemble!
Je suis convaincu que nous autres joueurs avons tout à y gagner et les jeunes auteurs vont pouvoir tenter l’aventure de l’édition sans forcément fair ele parcours du combattant pour être édité!
Bref, on encourage Massilia qui a vraiment l’air d’être un excellent jeu!
Une participation de plus!
Edit: Alain, quand on a choisi un jeu supplémentaire (60 + 15) comment on fait pour dire que c’est Vanuatu qu’on veut? (parce que Régent, on l’a déjà )
Modeste et Génial dit:hidden dragon dit: et puis passer par indiegogo sera plus élevé en terme de frais de port d'après ce que j'ai pu voir.
Je ne comprends pas cet argument.
Que la collecte se fasse par Ulule, Indiegogo ou autre chose, les jeux sont édités par KnD qui se trouve en France.
A moins que Knd soit un éditeur itinérant qui bouge ses bureaux en fonction de la localisation géographique des sites internet nommés plus haut...
Cet argument est pour la boite que j'achète par ma contribution, il faut ajouter 15$ de frais de port pour la recevoir si tu ne vas pas à Essen.
Et oui, en effet les bureaux de KND ne vont pas se déplacer en fonction de la plateforme utilisée...