Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Avant de vous enflammer comme de jeunes forcenés qui prennent tout pour eux en se mettant au centre de tout, le Docteur Mops parle du système en général, pas spécifiquement celui là.
Pardon, j'ai du mal comprendre.
Ben oui, cela ne s'adressait pas à vous spécifiquement, mais à tout ceux qui s'enflamme ou qui vont s'enflammer C'est rigolo comme paradoxe. Pour ceux qui pensent que nous tuons un projet que nous sommes méchants et que nous polluons, nous ne faisons que répondre à des remarques et apporter des explications à ces remarques... Mais si vous voulez, on ouvre un sujet et on peut discuter du "participatif à souscription" Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
J’ai deux questions à poser à tous ceux qui ont la VO d’Alien Frontiers et qui aiment le jeu.
Pour ne pas faire des remontées de sujet sur le forum et ne discuter qu’avec ceux que cela intéresse, envoyez-moi un MP ou un mail sur locworks@gmail.com
locworks dit:J'ai deux questions à poser à tous ceux qui ont la VO d'Alien Frontiers et qui aiment le jeu. Pour ne pas faire des remontées de sujet sur le forum et ne discuter qu'avec ceux que cela intéresse, envoyez-moi un MP ou un mail sur locworks@gmail.com
ça nous intéresse, tant pis pour la remontée du sujet !!
locworks dit:J'ai deux questions à poser à tous ceux qui ont la VO d'Alien Frontiers et qui aiment le jeu. Pour ne pas faire des remontées de sujet sur le forum et ne discuter qu'avec ceux que cela intéresse, envoyez-moi un MP ou un mail sur locworks@gmail.com
Petite note pour ceux qui se demandent pourquoi il y a “xx%” dans l’intitulé du sujet.
Les mises à jour quotidiennes (ou horaires) des pourcentages ne font pas partie de ma “comm”.
Que le projet soit à 0%, à 30% ou à 99,99%, pour moi la situation est la même. C’est comme pour les tests de grossesse (on sera parents ou on le sera pas) ou pour l’escalade (on est au sommet ou pas).
En tant que souscripteur de plusieurs projets (détail ici http://www.kickstarter.com/profiles/loc … cts/backed), j’ai donné des sous parce que le projet me plaisait et/ou parce que j’avais envie d’aider les auteurs. Pas parce que le projet était à 48%.
Les porteurs d’un projet récent m’ont méchamment cassé les pieds avec leur décompte 23%, 24%, 27% sur FB, twitter et BGG et je me suis promis de pas spammer les gens qui sont a priori intéressés par mon projet.
Finalement, ceux que cela intéresse peuvent aller voir l’état de l’oeuf de hibou (?) sur http://fr.ulule.com/af .
Lactic dit:Superbe ce plateau. Quid du "marché galactique" plutôt que "marché orbital" ? Pour ne pas faire redondant avec le chantier orbital...
Pour l'instant on laisse "orbital". Le marché sert les besoins des colons d'Aurora et des entités environnantes, pas ceux de la galaxie. Avec un monde et une histoire qui se développent (Factions, Ceinture d’astéroïdes), il faut un maximum de prudence dans les noms, même au prix d'une petite répétition d’adjectif.
kokaz13 dit::pouicbravo: Le texte est beaucoup moins encombrant. Perso, les "mauvaises terres" ne sonnent pas très bien, quid des "basses terres" ou des "steppes" ?
Ce n'est pas notre invention. Il s'agit d'une structure géologique bien définie.