SHAKALL976 dit:Pour le nom "Désolation de Lem"
Pile poil. J'aime !
SHAKALL976 dit:Pour le nom "Désolation de Lem"
Ou “terres désolées” ?
Je sais pas si c’est très français mais j’ai déjà lu ça en SF.
“Friches de Lem” ?
Ouais, bof, hein…
Désolations c’est vraiment pas mal, assez poétique même, ça permet en plus de rester dans le cadre des autres noms : toponyme + nom d’auteur SF.
Pour la présentation, désolé, je la ferai volontiers mais je n’ai pas le jeu (pas encore ).
Moi non plus, je ne l’ai pas, mais il paraît qu’il va sortir en VF bientôt.
Après Vendredi, je peux prêter mon exemplaire en RP si quelqu’un est partant pour faire une présentation.
Voici la liste actuelle des endroits qui participent à l’action Aurora dans ton club.
Allemagne
Berlin
Belgique
Arlon
Virton
Gand
Lille (!)
France
Annemassse/Vétraz-Monthoux
Froidfond
Grenoble
Issy les Moulineaux
Lyon
Metz
Montpellier
Nice
Nîmes
Saint Nazaire
Sainte Pazanne
Saint-Leu-la-Forêt
Strasbourg
Thionville
Toulouse
Versailles
Italie
Piazenza
Luxembourg
Bertrange
Luxembourgville
Windhoff
Pologne
Varsovie
Portugal
Lisbonne
Suisse
Geneve
Bushinone dit:Après Vendredi, je peux prêter mon exemplaire en RP si quelqu'un est partant pour faire une présentation.
Sans-Os dit:Bushinone dit:Après Vendredi, je peux prêter mon exemplaire en RP si quelqu'un est partant pour faire une présentation.
Si tu veux Bushi, je pourrai en faire deux-trois à Paris Est Ludique, je compte passer samedi et dimanche (bon on vient avec madame et bébé mais on switchera...).
Pour les personnes qui souhaitent participer et qui sont dans la même ville que les personnes citées plus haut, comment faire pour les contacter ?
Merci et bon courage !
jazz dit:Pour les personnes qui souhaitent participer et qui sont dans la même ville que les personnes citées plus haut, comment faire pour les contacter ?
Merci et bon courage !
On travaille sur une petite mise à jour du projet sur http://fr.ulule.com/af
Les nouveautés
1. Ajout d’Alien Frontiers pour iPad
2. Accès immédiat à la version bêta du jeu sur le site mirthworks.com
3. Ajout d’un niveau de soutien pour les petites boutiques
4. Ajout d’un niveau spécial pour les propriétaires de la VO (cartes de technologie en VF)
La mise à jour devrait être en ligne jeudi.
locworks dit:Sans-Os dit:
Si tu veux Bushi, je pourrai en faire deux-trois à Paris Est Ludique, je compte passer samedi et dimanche (bon on vient avec madame et bébé mais on switchera...).
Dans ce cas, tu peux le faire sur mon petit stand sur le prototype VF.
Je veux bien faire une démo à JSST sur Nice fin juin mais je n’ai pas le jeu en VO.
Est ce quelqu’un sur la région en possèderait une ?
Sans-Os dit:locworks dit:Sans-Os dit:
Dans ce cas, tu peux le faire sur mon petit stand sur le prototype VF.
Avec grand plaisir évidemment, comme ça tu pourras profiter un peu du PEL aussi
Je vais voir avec madame et je te tiens au courant pour l'heure d'arrivée et tout ça...
Elles sont belles mes colonies en plastique. Elles sont fraiches!</mode gros sabots>
Je viens de mettre en ligne les images de l’Alien Frontiers Upgrade Pack
http://fr.ulule.com/af/news/actu-nr-5-c … pack-6183/
Le pack est disponible au niveau Téléporteur Orbital ou supérieur.
Il est possible de l’ajouter au Cache de Ressources ou au Canon à Plasma, mais il faut ajouter 15 euros et m’envoyer un message sur ulule.com
C’est bien d’avoir prévu un pack pour homme et un pour femme.
A quoi servent ces 2 packs? Il n’y a pas plus de couleurs de colonies que cela?
C’est pour des colonies “bonus” ?
locworks dit:Bon, on accélère un peu les mises à jour.