powerwis dit:locworks dit:Bon, on accélère un peu les mises à jour.
et la mise à jour pour Ipad/Iphone ?
Elle arrive.
powerwis dit:locworks dit:Bon, on accélère un peu les mises à jour.
et la mise à jour pour Ipad/Iphone ?
SHAKALL976 dit:A quoi servent ces 2 packs? Il n'y a pas plus de couleurs de colonies que cela?
C'est pour des colonies "bonus" ?
locworks dit:Petite note pour ceux qui se demandent pourquoi il y a "xx%" dans l'intitulé du sujet.
Les mises à jour quotidiennes (ou horaires) des pourcentages ne font pas partie de ma "comm".
Que le projet soit à 0%, à 30% ou à 99,99%, pour moi la situation est la même. C'est comme pour les tests de grossesse (on sera parents ou on le sera pas) ou pour l'escalade (on est au sommet ou pas).
En tant que souscripteur de plusieurs projets (détail ici http://www.kickstarter.com/profiles/loc ... cts/backed), j'ai donné des sous parce que le projet me plaisait et/ou parce que j'avais envie d'aider les auteurs. Pas parce que le projet était à 48%.
Les porteurs d'un projet récent m'ont méchamment cassé les pieds avec leur décompte 23%, 24%, 27% sur FB, twitter et BGG et je me suis promis de pas spammer les gens qui sont a priori intéressés par mon projet.
Finalement, ceux que cela intéresse peuvent aller voir l'état de l'oeuf de hibou (?) sur http://fr.ulule.com/af .
Bonne initiative!
Et sympa comme tout le pack “rose” : ma femme va adorer!
De plus, si je ne me trompe l’extension permet de jouer à 5 (ou 6 je ne sais plus) joueurs donc ça permet d’avoir le matos nécessaire à cela (sachant que ce n’est pas prévu dans l’extension elle-même il me semble).
Piotr, tu confirmes ou infirmes ?
locworks dit:Elles sont belles mes colonies en plastique. Elles sont fraiches!
Je viens de mettre en ligne les images de l'Alien Frontiers Upgrade Pack
http://fr.ulule.com/af/news/actu-nr-5-c ... pack-6183/
Le pack est disponible au niveau Téléporteur Orbital ou supérieur.
Il est possible de l'ajouter au Cache de Ressources ou au Canon à Plasma, mais il faut ajouter 15 euros et m'envoyer un message sur ulule.com
frayaka dit:
jolies les colonies
Blindman dit:frayaka dit:
jolies les colonies
En effet elles sont belles. Par contre, ca vient de moi ou il n'y en a que 8 par couleur dans ce pack alors qu'il y en a 9 dans le jeu ?
locworks dit:Blindman dit:frayaka dit:
jolies les colonies
En effet elles sont belles. Par contre, ca vient de moi ou il n'y en a que 8 par couleur dans ce pack alors qu'il y en a 9 dans le jeu ?
Jeu à 4: 6 colonies
Jeu à 3: 7 colonies
Jeu à 2: 8 colonies
La neuvième colonie dans la boite de base est l’écho de la première édition du jeu: elle servait à marquer les points sur la piste d e score. Maintenant, ce sont les fusées qui ont ce rôle.
Petite note: les personnes qui ont soutenu le projet vont bientôt recevoir un message du service Mirthworks.com les informant de la création de leur compte.
Si vous avez envie de jouer à Alien Frontiers en ligne, n’hésitez pas à m’inviter (locworks). Attention, le jeu à deux n’est vraiment pas pour les âmes sensibles.
Je vais aussi créer une liste avec les personnes qui ont envie de se faire inviter.
Wahouuuuuuuuuuuuuu! Super nouvelle! j’avoue que depuis que le projet est lancé sur Ulule, j’ai très envie de protiquer la “bête”!
Bon, je sent que le jeu va pas mal tourner sur mon PC au mois juillet!
Sans-Os dit:De plus, si je ne me trompe l'extension permet de jouer à 5 (ou 6 je ne sais plus) joueurs donc ça permet d'avoir le matos nécessaire à cela (sachant que ce n'est pas prévu dans l'extension elle-même il me semble).
Piotr, tu confirmes ou infirmes ?
Mais du coup, si on veut l’upgrade pack avec les jolies colonies (de vacances…) il faut au moins prendre le pack téléporteur orbital, avec du coup les pions roses et gris mais sans leur jolies petites colonies.
J’eu préféré un pack : Jeu + Upgrade Pack + 50 protèges cartes au prix du module de propulsion, mais bon faut peut-être pas trop multiplier les choix non plus.
Romn dit:Mais du coup, si on veut l'upgrade pack avec les jolies colonies (de vacances...) il faut au moins prendre le pack téléporteur orbital, avec du coup les pions roses et gris mais sans leur jolies petites colonies.
J'eu préféré un pack : Jeu + Upgrade Pack + 50 protèges cartes au prix du module de propulsion, mais bon faut peut-être pas trop multiplier les choix non plus.
Résumé de la mise à jour d’aujourd’hui
1. les contreparties redondantes des niveaux inférieurs ont été
résumées sous la forme " 1 x tout ce que vous recevez au niveau X"
2. ajout de l’information sur la livraison gratuite chez les partenaires (Aurora dans ton club)
3. ajout du PDF “Art of Alien Frontiers”
4. ajout d’Alien Frontiers for iPad
5. accès immédiat à la version beta du jeu en ligne sur mirthworks.com
6. possibilité d’ajouter l’AF Upgrade Pack à plusieurs niveaux.
Nouveaux niveaux
1. 25 EUR: Data Crystal = cartes en VF pour les heureux propriétaires
de la VO d’Alien Frontiers
2. 183 EUR: Lunar Mine = nouveau niveau pour les petites boutiques (7 jeux)
3. 270 EUR: Raider’s Outpost = nouveau niveau pour les commandes de
groupe avec jeu et bonus minimaux
Au vu du peu d’engouement pour le projet, je crains fort qu’il n’aboutisse pas .
SHAKALL976 dit:Au vu du peu d'engouement pour le projet, je crains fort qu'il n'aboutisse pas .
Schodet dit:Faut dire que ça fait quand même 60 euros avec les frais de port
C’est pas mal ça, et je travaille à Issy les Moulineaux : comment puis-je savoir si le candidat partenaire de la ville est définitivement devenu partenaire ?
Et est-ce qu’avec les cartes imprimées recto verso les protège cartes sont indispensables ?
Merci
Schodet dit:C'est pas mal ça, et je travaille à Issy les Moulineaux : comment puis-je savoir si le candidat partenaire de la ville est définitivement devenu partenaire ?
Schodet dit:Et est-ce qu'avec les cartes imprimées recto verso les protège cartes sont indispensables ?